Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2016, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Sep 2011, 14:14
Messages: 78
Région: 73

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Déc 1999
Salut à tous,

De retour sur le forum après un moment d'absence en golf iv avec un break en 2.0i 4 motion, d'origine Suisse.
Mon troisième variant après une Bora en TDI 130 et une golf IV en TDI 90 4motion ( topic dispo : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-4-motion-refection-en-cours-t92398.html ).

Le moteur de la Bora n'ayant pas voulu passer les 300 000 km, je m'étais repris une 4motion en tdi 90, petit budget mais grand chantier. Voir le lien topic ci dessus.

Après avoir bien bricollé sur le tdi 90 mais devant de trops grands frais à faire dessus et un manque de temps je l'ai revendu à un autre passionné qui à fini de la refaire et à roulé 30 000 km de plus avec ( revu cet été, l'acheteur pas la voiture :tantpis: il paraissait content de son achat).

Un peu plus d'un an en Espace :? (raisons familiales mais pas le choix de la raison), l'espace s'auto - sucide dans un poteau qui traverse.
Bilan: Cool je me reprends une VW, break ( famille) et 4motion ( montagne à l'année).

Je trouve une Golf iv variant 4motion en v5 170, intérieur cuir, nikel mais avec beaucoup de défauts dont pb moteur et 4motion calculateur cramé. Je la laisse donc de coté, à contre cœur car le sons du v5 est terrible et l'agrément de conduite doit l'être également mais vraiment besoin du 4 motion, et au prix d'un calculateur...

Je me souviens d'un pote qui se sépare de son break golf iv 4 motion en 2.0i ( on y arrive...); appel, négociation car pas mal de points sur le ct en contre visite, un AR Savoie Jura et elle est chez moi.

an 11/2011, en Suisse jusqu'a ses 150000 kms, achetée par mon pote et maintenant à moi à 219 000 kms.

Bon état général pour son age, une bonne liste de bricoles à faire pour le ct mais très content de mon achat. :love:

Photos à venir.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2016, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Sep 2011, 14:14
Messages: 78
Région: 73

Golf IV Variant TDI 90
Basis de Déc 1999
Re,

J'aurais quelques questions d'ordre technique pour les connaisseurs de ce moteur 2.0i.

Dernière distri effectuée en 2010 à 120 000kms. Sur les recommandations il est noté vérification à 90 000 puis inspection tous les 30 000 mais aucune instruction claire de changement. Quelqu'un peut m'éclairer?

Au niveau de l'huile moteur je pensais à de la 5w40; es ce bien le plus adapté à ce moteur et a son kilométrage?

Merci d'avance pour vos avis.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2016, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Bon retour parmis nous :nikel: jai Craker sur une Golf IV 2.3 V5 170Ch rien a dire elle marche super juste je dirais un peux gourmande mais bon Ca c'est autre chose :) niveau sécurité et tres bonne Routière


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 21 Queries | GZIP : Off ]