Forum Volkswagen Golf IV
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[VW Golf IV] r32 presentation news
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Auteur:  stephc2692 [ 20 Sep 2013, 11:11 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

Rotuziki69 a écrit:
tres belles r32 tu t'en sort bien de tes problèmes haldex!


oui oui merci bcp mais quand on veux pas raquer de suite il faut réfléchir un peu :?: et c 'est la la récompense 8)

des fois avec un peu de bon sens on viens a bout de petite chose .

pour faire suite dans les aventure de la R celle ci roule toujours nikel mais je doit allez faire la verif des bobine car le rappel la dessus apparemment n'a pas été fait .

a suivre je la laisse chez vw mardi pour verifier cela.

Auteur:  stephc2692 [ 16 Déc 2013, 12:22 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

bonjour tout le monde,
petit message pour continué dans l'avancement de la R
passage de celle ci au vcds 11.11.6 reçu ce week end avec cable,

pas mal de code erreur,
1 problème de masse d’Antenne radio,
1 problème de feux xénon gauche allumage hors tolérance
1 problème de débit d'aire secondaire pas suffisant,
1 problème de pression d'aire secondaire trop faible,lié au 1er défaut je pense,j'ai les durites de percé qui partent du filtre a charbon et je n'entend plus le cliquetis de fonctionnement.
plafonnier toujours en défaut
et climatronic soufflerie régulation intermittente.

j'ai pensé a plein de chose comme module confort en défaut ou bien une prise de débranché comme me le dit master seth pour le plafonier,
pour la clim je pense a 2 choses soit peu être batterie pas au bonne ampérage a vérifié et donc maque de jus ou bien la sonde de résistance de régulation en fin de vie.
pour le xenon il marche bien mai quelques fois ne s'allume pas donc ballaste je pense.

si vous avez des idée pour m'aiguiller on sais jamais. :o]

pour la suite barre supérieure et inferieur de S3 reçu a monter
Haldex orange compétition entrain (australie/france) de voyagé pour arrivé a la maison ,tres tres bon sa.

suite future, durite aviation, changement des triangles avant pour mettre les silent blocs polyuréthane,pose de l'haldex avec vidange pond/boite/haldex /mise en place d'un support moteur rigide en partie de sous face du moteur.

déjà quand ça se sera fait on fera la suite..(arbre a came shrick et changement des chaines galet et guide pour repartir en bonne forme.

Auteur:  stephc2692 [ 16 Déc 2013, 12:38 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

bon et avec tous ça petit test avec un ptit ludo bien sympas avec qui j'ai peu échanger pas mal et faire 2 petit test entre deux r32 golf 4 la sienne a 123 000km et la mienne a 175 000km perf identique en sachant que dans la mienne nous étions 2 de 80kg et une plancha de 20kg dans le coffre et ludo seul avec ces 70kg max en étant très large et un embrayage volant moteur neuf. cela ma permis de l'étalonner et savoir que les 9 ch de différence on permis d’être équitable car j'avais a l'achat sur facture la reprog sportec. en éliminant ces défauts cela devrai se verifier un peu plus.

voila celle de ludo est vraiment très propres et en pleine santé car au premier test ou je conduisait sa r et lui la mienne, avec la sienne je lui ai mie la longueur d'une voiture au boue du passage du 4 eme rapport. très bon moment

Auteur:  Boubou [ 11 Jan 2014, 22:33 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

Hate de voir ce R32 ;)

Auteur:  nathan [ 12 Jan 2014, 16:41 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

tres propre cette R

Auteur:  stephc2692 [ 28 Jan 2014, 12:24 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

merci nathan.

j’espère que tu as pas été déçus boubou pour cette R.

toujours en plein travail dessus. je suis entrain de faire les silents blocs renforcé de triangle et tirant et barre stab et support inférieur, vidange boite et moteur et haldex, le changement de l'haldex pour le compétition. je n'ai toujours pas pris le temps de rebrancher la prise du plafonnier en décalant le tableau de bord. fin de semaine prochaine elle devrai avoir les jantes et pneu neige en 17 de monté dessus ,je refait une jantes car elle est fissuré.
pour ta réflexion au niveau du débitmètre je pence que je vais le changé on devrai étre a 3.0g au ralentie environ donc j'y pence et je pence aussi a changé les 4 sondes lambda car apparemment a 160 000km il préconise des les changer donc bon qui a être dessus .....
capteur d’embrayage changé aussi.

je me pose la question pour le short shift pour R32 sa a l'aire d'amener que des avantages et j'avais aimé sur la TT la course très réduite du levié de vitesse donc bon ou mauvais choix sur R32?

sa suit sont cours.

Auteur:  Boubou [ 03 Fév 2014, 00:44 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

Pourquoi déçu ? Tu rigoles.... Il y a des choses a refaire ben oui elle est pas neuve....mais elle est entre de bonne mains, les tiennes ;-)

Je te tiens au courant pour dimanche si je suis en forme....je me suis fait opérer entre temps....rien de grave mais post op pénible....:(

A très vite :cool:

Auteur:  stephc2692 [ 07 Fév 2014, 17:11 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

oki. si tout va bien temps mieux alors je te souhaite bon rétablissement et fait pas de folie que tu soit réparé a neuf. Des pièces neuves on toujours besoin de rodage que se soit en meca auto ou bien humaine...... lol :D remet toi bien on se tiens au jus pas de souci.

Auteur:  stephc2692 [ 09 Avr 2014, 14:03 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] r32 presentation news

bonjour tout le monde.

De retour après une bonne partie des motifs faite sur titine.
haldex compétition très bon quand on rentre avec de la vitesse dans une courbe serrez et que l'on a besoin d’asseoir la voiture pour relancer pas de décalage ou balance de l’arrière.
pour les longues courbes on sens bien l'ariérre qui rentre dedans. et au freinage en courbe bon comportement du train arriére qui reste fonction. par contre le freinage d'origine lui en roulant comme cela pour les essais atteint ces limites.

Les silentblocs strongflex reste confortable(mais plus dure que l'origine) et plus précis bien sur.
pour les souci de flottement c’était une rotule de triangle et un silentblocs de triangle HS maintenant c'est bcp mieux.

Sonde de pression d'huile changé et prise refaite car cassé. plus de voyant qui s'allume
pompe a huile nettoyer ainsi que la crépine lors de la vidange et changement du filtre de l'haldex lors de la vidange de celui ci.

par contre barre avant supp de s3 pas posé car touche le boitier de papillon.

voila les amis je continu ma petite quête ...

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