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Golf IV SDI 1998 de Karlito93 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-sdi-f56/golf-iv-sdi-1998-de-karlito93-t44930.html |
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Auteur: | chvins [ 12 Fév 2010, 01:57 ] |
Sujet du message: | |
dit nous en plus sur ta sdi plus de photo serai cool |
Auteur: | blacktdi [ 12 Fév 2010, 02:23 ] |
Sujet du message: | |
salut une belle bleue sympa si tu veut j ai un module confort avec cle retractable pour l annee de ta voiture dans mes annonces OEM |
Auteur: | Karlito [ 12 Fév 2010, 10:30 ] |
Sujet du message: | |
Salut blacktdi Effectivement j'ai deja jeté un oeil sur ton module de confort avec les clés retractatbles. D'ailleurs je me demandais si ton module gère le VE OEM et les retro elec ?? Et les clès ne sont pas vierge on peut changer les lames par des vierges à re-fraiser ?? Sinon pour Chvins que dire de plus sur ma voiture!! Niveau moteur je la trouve un peu molle car j'ai une 325TDS aussi donc ca change mais je me vois mal payé pour un boitier ou une reprog j'ai peur d'etre dessus du resultat et du prix surtout Je l'ai acheté surtout pour le côté economique et le prix n'était vraiment pas cher donc faut pas que je m'emballe. Par contre les VE me manquent je voudrais vraiment trouver une solution rapidement pour les mettres. Je pensais acheter des moteurs et des mécanismes OEM et les branché en direct sur du 12V mais je ne sais si c'est possible. Les kits universelles je les trouve pas top, mais comme je voudrais faire quelque chose de propre il me faudrait quand même changer les panneaux de portes et les retros aussi....... donc $$$$$$ Je mettrais des photos au fur et à mesure. J'ai beaucoup de petite bricole a faire: -tringlerie d'essuie glace à refaire ou changer sur AHW elle est à 40€ je ne sais pas si elle est plus cher chez VW ?? -le coffre à réparer -les boitiers de portes à vérifier sinon le module de blacktdi ne me servira à rien Et sans compter l'argent, il faut aussi du temps sinon madame va me tuer si je passe ma vie dans le caisse !! Merci @+ |
Auteur: | Kalini [ 12 Fév 2010, 17:28 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV SDI 1998 de Karlito93 |
Salut Karlito (A ne pa confondre avec un autre membre Karlito94 ) Sympa cette couleur et avec les baguettes et poignées peintes puis de belles jantes, elle sera encore + chouette. Au cas où ça t'intéresse, j'ai un rétro passager électrique et chauffant à vendre: --> Platine rétro + miroir bleuté chauffant + coque (couleur Gris Argent à repeindre) . Je peux le vendre sans la coque que tu pourras récupérer de ton rétro passager actuel. --> N'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter En tout cas tu as de beaux projets.. Bon courage pour les réparations prévues et tes modifs |
Auteur: | Karlito [ 14 Fév 2010, 22:23 ] |
Sujet du message: | |
Salut Les news du bricolage du weekend !!! La tringlerie avant des essuies glace a été démonté, poncé, graissé, donc c'est bon de ce coté là. J'ai démonté le panneau du coffre pour voir un peu ou situait le soucis. Donc la serrure est bien HS par contre j'ai vu que la pompe de la centralisation est malheureusement pas d'origine, c'est un kit universel acheter chez BC elec que j'ai vu sur Ebay c'est le même PLIP que moi. J'en ai deduit que mon soucis de centralisation venait du boitier universel!!! J'ai voulu démonter mon panneau de porte pour voir comment c'était foutu et je n'ai pas réussi à enlever la manivelle des vitres ! Pas grave je m'attaque aux caches sous le volant et quelques vis plus tard je tombe sur ce fameux boitier de centralisation universel. Je décide de vérifier le fusible sur le fil d'alimentation et là en le remettant j'entends les pompes qui font du bruit!!! Miracle c'est reparti. Donc en résumé j'ai remonté le système d'ouverture du coffre sur la pompe, et même si la serrure est cassée je peux au moins ouvrir et fermer avec le PLIP. Par contre comment vérifier qu'il n'y a jamais eu de système de centralisation à la clé d'origine? Si il n'y en a pas comment en mettre un ? Que faut il acheter ? pompe de serrure etc... Comment démonter la manivelle des vitres proprement pour accéder au panneau arrière et vérifier les soudures des modules, si il en a bien sur? Car j'ai toujours le soucis du plafonnier et des lumières de portes qui ne s'allument pas quand j'ouvre une porte ni dans le coffre d'ailleurs. Si quelqu'un pourrait me confirmer que je puisse mettre des VE et des rétro élec OEM mais en les branchant juste sur du 12 V? Merci d'avance pour votre aide @+ |
Auteur: | bullmotorsport [ 14 Fév 2010, 22:32 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue à toi |
Auteur: | Karlito [ 16 Fév 2010, 20:43 ] |
Sujet du message: | |
Merci Juste pour dire que les feux arrières Match 2 et les répétiteurs bancs sont posés. ça change radicalement le look Les photos très vite car là il fait nuit !! @+ |
Auteur: | Chris [ 14 Mar 2010, 02:07 ] |
Sujet du message: | |
Oui, plus de photos stp !! |
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