Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=b880e5b2da2e2fd7268f907fb8f0f98a

Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-sdi-f56/golf-iv-sdi-de-kaiserzeus-oemstyle-the-end-p95-t443-2350.html
Page 95 sur 98

Auteur:  rudy33 [ 14 Fév 2010, 19:47 ]
Sujet du message: 

oé je suis daccord

Auteur:  Seb130 [ 17 Fév 2010, 21:20 ]
Sujet du message: 

Hey :hello:
Un ptit coucou en passant!
Je vois que l'avanture continue et que les projets avancent...
Bonne continuation.
Toujours un plaisir ce topic :D

Auteur:  adnane_samoud [ 25 Fév 2010, 10:29 ]
Sujet du message: 

salut ;

vraiment que du bon travail, il ne reste due de la rendre TDI 150 Ch :mrgreen:

j'aime bcp ton SDI

Auteur:  sony [ 25 Fév 2010, 14:48 ]
Sujet du message: 

:hallu: Purée toutes les modifs !!! ça cartonne sec...

Auteur:  Dehon [ 08 Mar 2010, 22:37 ]
Sujet du message: 

KaiserZEUS a écrit:
Bon, j'ai mis à profit mon après midi pour commencer à monter les éléments chauffants dans les sièges.

C'est un peu la folie.
J'ai mis l'après midi pour faire un siège! :o Je ferai l'autre demain.

Mais bon le résultat est nickel. Encore une fois un grand merci à Alex88p pour son tuto !!!

Voilà quelques photos du montage:

Image
Tout d'abord: extraction des systèmes chauffants des housses canibalisées :twisted:

Image

Image

Après je suis allé extraire mon siège passager. J'ai bien suivi la procédure pour l'airbag. J'espère qu'il n'y aura pas de code d'erreur.

Image
Et oui il y a deux villaines tâches :)

Image
Les choses sérieuses commencent...

Image
Le dossier c'était assez facile mais l'assise... La folie... J'ai mis un moment à comprendre qu'on pouvait retirer la housse en la déclipsant tout autour du siège. Par contre impossible de retirer les scratchs bleus... :(

Image
J'ai cousus (comme j'ai pu :D) les systèmes chauffants comme à l'origine, pour pas qu'ils bougent.

Image
Ca y est! je l'ai enfin cette foutu prise verte ! :)


Image
Voilà le résultat après un bon nettoyage: plus de tâches :D
J'ai branché sur une alim 12V, le système est très efficace. Bien plus ce que je pensais. Avec les systèmes nus on ressens le chaud après 10-15s.
C'est un peu plus long avec les éléments chauffants sous les housses. Mais à 12v je trouve que c'est vraiment trop chaud!

:D



es que ce possible que tu me puisse donné les numéro de série de tout les éléments (pièce) nécessaire pour installation des siège chauffants? (j ai déjà les numéro de série des bouton de commande des siège ) :P
je trouve ton projet très courageux vraiment..tu refait ta voiture en version super top option! :wink:

Auteur:  franck56500 [ 11 Mar 2010, 17:50 ]
Sujet du message: 

franchement magnifique ta G4 Kz!

Ta page de présentation est agréable à lire! on ne s'en lasse pas ;)
Toutes ses modifis, çà donne envie ! :)

Auteur:  Chris [ 14 Mar 2010, 01:54 ]
Sujet du message: 

BravO pour tes modif !
C'est du gros travail...
A quand les prochaine lol !?

Auteur:  Patrizio [ 15 Mar 2010, 05:01 ]
Sujet du message: 

Dehon a écrit:
[...]


es que ce possible que tu me puisse donné les numéro de série de tout les éléments (pièce) nécessaire pour installation des siège chauffants? (j ai déjà les numéro de série des bouton de commande des siège ) :P
je trouve ton projet très courageux vraiment..tu refait ta voiture en version super top option! :wink:



Ca te reviendra moins cher de commander le kit complet chez vw .
Il contient les resistances +faisceaux +notice de montage .
PS: il faut faire attention car il y a la ref pour les 2 sieges et pour 1seul aussi ( le moins cher :mrgreen: )

Auteur:  yomicka [ 23 Mar 2010, 01:53 ]
Sujet du message: 

Salut KaiserZEUS ,

Tout d'abord félicitation pour tout le boulot que tu as réalisé sur ta Golf. C'est tout simplement impressionant, surtout l'épisode de la pose de ton toit ouvrant :prier: . C'est du haut standing cette SDI :!: :!:

Deuxiemement, suite a ton tuto je me suis motivé a installer un rétro electrochrome sans capteur de pluie. Cela dit, apres avoir discuté avec Blacktdi , j'ai apris qu'en fait, en montant le rétro électrochrome avec le pied conventionnel, le tube qui abrite les fils n'est pas assez long pour atteindre le ciel de toi. Il manquerait environ 1 cm. Je vois que c'est le cas sur l'une de tes photos ci-dessous (en particulier la seconde). Cela dit, sur les deux dernieres, tu sembles avoir rattrapé cet écart....Comment as-tu fait?


KaiserZEUS a écrit:
Image
Image
Image
Image

Auteur:  dar [ 16 Avr 2010, 17:12 ]
Sujet du message: 

Surement le SDI le plus équipée au monde :love:

Auteur:  Ted [ 16 Avr 2010, 19:32 ]
Sujet du message: 

dar a écrit:
Surement le SDI le plus équipée au monde :love:


certainement :love:

Auteur:  Romain29 [ 17 Avr 2010, 09:21 ]
Sujet du message: 

Magnifique, et énorme travail que tu as réalisé ;)

J'espère que je pourrais voir ça lors d'une rencontre :D

Auteur:  chrisowsi [ 21 Avr 2010, 20:08 ]
Sujet du message: 

Bonsoir,
Je suis tomber sur ta page au détour d'une recherche et là.....
Voila, j'ai adorer parcourir tes pages. La classe.
Une vrai passion.
Content d'avoir découvert le boulot que tu as effectuer sur ta golf.
A mon sens, beaucoup de patience et d'enthousiasme à chaque modification.Ca le fait .
Au plaisir de voir de nouvelles pages sur ton post.
Christophe.

Auteur:  Alex7 [ 09 Mai 2010, 21:25 ]
Sujet du message: 

Sublimee cet SDI :1010: tes news par icii :?2: on te voi plu trop mec sur le fofo :idea:

Auteur:  stevemaster2725 [ 23 Juin 2010, 12:20 ]
Sujet du message:  Boitier cobra en clef oem

Salut a tous

Je voudrait faire comme KaiserZEUS pour les clef de ma G4.

Mais avant de me lancer j'aurai voulu plus de précision:

_ Comment trouver les clef oem et surtout de les fraisé

_ Comment cablé l'emeteur ? es difficile?


SVP


Image

Image

Auteur:  KaiserZEUS [ 06 Aoû 2010, 16:23 ]
Sujet du message: 

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai vendu la golf depuis le WE dernier. Elle avait 185 000 km.
Elle n'est pas partie très loin (elle reste dans la famille), mais du coup j'ai repris une nouvelle golf 5 GT sport TDI 105 de 27000 km.


Bref l'aventure s'arrête ici avec la version 4. Que de plaisir avec ce modèle!
J'espère qu'il en sera de même avec la 5. En tous cas elle me plait déjà.


Je la présenterai prochainement en section "autres VAG".

++
Kz

PS: désolé pour les questions par mp ou sur le topic restées sans réponse. Je n'ai pas eu bp de temps ces derniers temps.

Auteur:  speedwayman47 [ 06 Aoû 2010, 17:12 ]
Sujet du message: 

ohhhh quel dommage une si belle golf.
a très vite dans une autre section

Auteur:  blacktdi [ 06 Aoû 2010, 17:24 ]
Sujet du message: 

je vois que tout le monde change et quitte les golf 4

Auteur:  Ted [ 06 Aoû 2010, 17:44 ]
Sujet du message: 

blacktdi a écrit:
je vois que tout le monde change et quitte les golf 4



ouai la version 4 commence a veillir :x :x malgres encore une certaine class 8)

Auteur:  dar [ 06 Aoû 2010, 20:46 ]
Sujet du message: 

Ah mince, tu nous quittes :(
Moi je la garde, elle va bien finir par devenir collector dans 20 ans cyp

Auteur:  Kalini [ 16 Aoû 2010, 12:41 ]
Sujet du message: 

blacktdi a écrit:
je vois que tout le monde change et quitte les golf 4


Non pas moi :mrgreen: :lol:

Oui, quel dommage pour Kz :cry:
Encore un qui se sépare de sa golf 4, et une époque qui se termine.. C'est toujours triste et démotivant :(
Tant de bons moments passés par mail ensemble ... J'en garde un excellent souvenir de cette époque .. ;)

Mais bon, il faut le prendre positivement. D'abord, sa golf 4 n'est pas bien loin, on pourra toujours avoir des news, puis vu qu'il est reparti sur un nouveau modèle de golf, il va nous revenir (dans Autres VAG), + actif ce Kz et + présents sur le forum, n'est-ce pas ?

Alors, Kz, tu nous la présentes cette nouvelle golf ? :D

Auteur:  KaiserZEUS [ 20 Aoû 2010, 21:08 ]
Sujet du message: 

Salut,

Merci à tous pour vos commentaires.

De mon côté comme l'a dit Kalini la séparation n'en est pas vraiment une puisqu'elle reste présente pas loin et sera chouchoutée par mes parents :mrgreen:.

Il était temps que je passe à autre chose. La golf commençait à avoir pas mal de Km (je roule bp) et puis j'avais envie de changer et de découvrir d'autres trucs.

Bref, j'ai quand même fait une dernière modif avant de la quitter :lol: Quand même !
Je ferai un tuto si ça intéresse certains.

En fait le SDI a un amortisseur en moins au niveau du galet tendeur de la courroie d'accessoires.
Et en hivers, la courroie a tendance à couiner avec le froid au démarrage d'autant que l'alternateur est bp plus solicité.

Du coup sur les conseils de Damien :merci: (merci à lui) j'ai rajouté cette fameuse pièce trouvée sur le bon coin et ai dû changer complètement le support.
Ce sont les mêmes supports (avec ressort intégré) mais sur celui de sdi il manque un taraudage pour fixer l'amortisseur.

Donc voilà.

Je ferai un topic sur ma nouvelle G5 prochainement en section autres vag;)

++
Kz

Auteur:  KaiserZEUS [ 27 Aoû 2010, 16:36 ]
Sujet du message: 

Voici une illustration de cette modif au cas où ça puisse servir à des SDIstes ;)

Voici le tendeur avec l'amortisseur rajouté.
Image

Voici la position du tendeur avec amortisseur sur un TDI/SDI. (Entouré en rouge).
Image


++
Kz

Auteur:  rodolphe [ 22 Sep 2010, 17:37 ]
Sujet du message: 

Salut KZ !

Je viens seulement de me rendre compte que tu avais quitté la golf IV !

Vivement le topic consacré à la golf V qui devrait sans aucun doute être passionnant :twisted:

Auteur:  KaiserZEUS [ 28 Sep 2010, 16:28 ]
Sujet du message: 

Salut Rodolphe,

comment vas tu ?
De nouvelles modifs depuis le régulateur ?

Effectivement, il y a eu changement de mon côté ;)

A+
Kz

Page 95 sur 98 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/