Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi90-generation-2000-t44958.html
Page 1 sur 4

Auteur:  France95pt [ 10 Fév 2010, 02:38 ]
Sujet du message:  [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Ben.... ça fait depuis quelque temps que je suis inscrit ici mais j'ai jamais mis mon projet.

Commenter, critiquer, whatever....
La Golf en elle même n'est pas très spécial.

Extérieur:
-> Pare-choc avant R32 ABS
-> Lip Leon Cupra
-> Lettering Out
-> Signe avant VW noir
-> Leds plaque d'immatriculation et feux de position Blanc
-> Xenon feux de croisement 35W 6000K
-> Phares Look R32 Noir
-> Coffre sans signe
-> Pare-choque arrière lisse
-> Antenne Shark Audi/VW dummy

Intérieur:
-> Leds Blancs
-> Volant VW Scirocco
-> Pédalier Audi TT
-> Manete Audi S3
-> Tapis Personnaliser
-> Radio Kenwood KDC-BT41
-> Enceintes Alpine "bla bla bla"
-> PROSPORT Gauge (Oil Temp, Turbo Boost, EGT)

Moteur:
-> MB POWER
-> Nez d'injos TDI 110cv
-> Boite de vitesse Ibiza 6k2 110cv
-> Short-Shift Audi TT
-> Turbo GT1749VB
-> Cat Off
-> Powerflex DOG BONE
-> Thermostat "special edition"
-> FMIC + Collecteur Admission PD150 + Circuit Inox

Train roulant:
-> Jantes 16''
-> Freins noir
-> Barre Stabilisatrice avant 23mm
-> Barra AA Superieur Sparco
-> Barra AA Inferieur Audi S3

PS: ahhh je précise, je suis portugais, désolé si je fais quelques fautes en français. lol

Auteur:  France95pt [ 10 Fév 2010, 02:38 ]
Sujet du message: 

Tests puissance (MAHA DIN70020):

OEM (encore avec le VNT15):
Image

EVO1 (encore avec le VNT15):
Image

Auteur:  France95pt [ 10 Fév 2010, 02:39 ]
Sujet du message: 

Photos:

Arrêt sur l'autoroute A25 lol:
Image

Vue Général:

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Auteur:  bullmotorsport [ 10 Fév 2010, 09:30 ]
Sujet du message: 

jolie la golf :D

Auteur:  bullmotorsport [ 10 Fév 2010, 09:31 ]
Sujet du message: 

ne t inquiète pas, tu fais moins de fautes d orthographes que certains.... cyp

Auteur:  France95pt [ 10 Fév 2010, 10:39 ]
Sujet du message: 

merci... 8)

Auteur:  nespo1 [ 10 Fév 2010, 11:12 ]
Sujet du message: 

Bienvenue !!

Auteur:  Belin [ 10 Fév 2010, 20:04 ]
Sujet du message: 

Belle golf j'adore l'avant super agressif.. :twisted:

Auteur:  kaczma78 [ 10 Fév 2010, 23:24 ]
Sujet du message: 

sympa ta Golf 8) :wink:
+1 pour le volant :-)

Auteur:  chvins [ 11 Fév 2010, 00:14 ]
Sujet du message: 

une fusé ta repro de voiture des belle modifications ;)

Auteur:  France95pt [ 11 Fév 2010, 01:52 ]
Sujet du message: 

merci.... :D

Auteur:  France95pt [ 11 Fév 2010, 02:14 ]
Sujet du message: 

Je peut avancer quelques petites surprises niveau moteur :heu:

- Collecteur d'admission d'une 1.9D (plus efficace que celui d'origine)
Image

- Échangeur frontal (700x180x65mm)
Image

Faut que je vois comment je vais monter ça.

Auteur:  tonig4 [ 11 Fév 2010, 15:54 ]
Sujet du message: 

Et un portugais de plus Bem vindo a toi et ta golf. Très belle modif.
Tu est en France ou au Portugal ?

Auteur:  France95pt [ 11 Fév 2010, 18:22 ]
Sujet du message: 

J'habite au Portugal. Je suis de la zone de Viseu et j'étudie à Coimbra.

Auteur:  chvins [ 11 Fév 2010, 22:05 ]
Sujet du message: 

combien de cv elle développe ta golf 4 tdi 90 ca pousse fort ?

Auteur:  France95pt [ 11 Fév 2010, 22:20 ]
Sujet du message: 

chvins a écrit:
combien de cv elle développe ta golf 4 tdi 90 ca pousse fort ?


Je peut seulement te dire quand j'avais le VNT15. Depuis que j'ai le nouveau turbo j'ai pas encore réajuster la reprog, seulement quand je mettrai l'échangeur.
Fichier OEM, 120cv et 255NM.
Fichier Evo1, 140cv et 331NM.

J'ai pas plus de couple sur l'evo1, a cause de mon embrayage (je l'ai pas encore renforcer)

Auteur:  chvins [ 12 Fév 2010, 00:13 ]
Sujet du message: 

kiffante :) la puissante j adort

Auteur:  biker-ouf [ 12 Fév 2010, 15:35 ]
Sujet du message: 

simpas cette voiture ,

tu compte mettre le pc arriere r32 ou votex ?

et sinon c'est simpas cette reprog la boite d'ibiza tdi 110 a quoi par rapport a celle d'origine ?

et tu sort 140cv juste avec les injos et le décata ? ( et la repro biensur ... )

Auteur:  Bato-San [ 12 Fév 2010, 16:54 ]
Sujet du message: 

France95pt a écrit:
Je peut avancer quelques petites surprises niveau moteur :heu:

- Collecteur d'admission d'une 1.9D (plus efficace que celui d'origine)
Image

- Échangeur frontal (700x180x65mm)
Image

Faut que je vois comment je vais monter ça.

Bienvenue :welcome:

Le collecteur d'admission vient de quelle voiture ? renault, peugeot cyp ou vw
Ca devrait en intéresser plus d'un. :mrgreen:



:hello:

Auteur:  France95pt [ 12 Fév 2010, 18:04 ]
Sujet du message: 

biker-ouf a écrit:
simpas cette voiture ,

tu compte mettre le pc arriere r32 ou votex ?

et sinon c'est simpas cette reprog la boite d'ibiza tdi 110 a quoi par rapport a celle d'origine ?

et tu sort 140cv juste avec les injos et le décata ? ( et la repro biensur ... )


Nan, je pense pas á mettre le pc arriere r32 ni votex.
Niveau estetique, je veus mettre le spoiler v6 avec une sortie echappement oval comme les porsche turbo et des jantes 17'' audi TT ou S3 (j'hesite encore) et des bas de caisse du GTI 25th
Seulement si un jour on me rentre dedans, c'est que je mettrai le pc r-line.
J'ai mis le pc avant du r32, seulement pour avoir plus d'espace pour l'échangeur fontal.

L'ibiza 6k2 comme elle a des jantes plus petites, sa boite de vitesse est petit peu plus longue (je sais pas si en france on utilise cette expression) que celle de la Golf 4.
Les personnes qui veulent avoir une plus grande vitesse de pointe avec un gros turbo, peuvent mettre la boite de l'ibiza TDI 90cv, qui est plus longue que celle de la Golf TDI 90.
Dans mon cas, et avec le turbo que j'ai, je pense que c'est un bon compromis, ça diminuer de 200rpm (plus ou moins).
Mais je pense a mettre l'engrainage (je sais pas si on dit comme ça lol) de la 5eme vitesse de l'ibiza 90cv sur celle que j'ai maintenant.

Les 140cv, c'est juste avec les injos du 110cv et la reprog. le décata c'est pour diminuer les temperatures, pour la bonne santé du turbo.
Mais c'est pour les version avec turbo à géometrie variable, comme les 110cv. Une reprog sur une 110, ça peut aller jusqu'a 145-150cv, plus que ça c'est impossible à cause des injos.

Auteur:  France95pt [ 12 Fév 2010, 18:11 ]
Sujet du message: 

Bato-San a écrit:
[...]
Bienvenue :welcome:

Le collecteur d'admission vient de quelle voiture ? renault, peugeot cyp ou vw
Ca devrait en intéresser plus d'un. :mrgreen:



:hello:


merci.

le collecteur ça vient du groupe VW, du moteur 1.9D.
Les collecteurs des SDI, sont efficace. Parce qu'ils ont un meilleur flux d'air.
Mais les collecteurs des 130/150cv, sont aussi tres bons.

Auteur:  b18Turbal [ 12 Fév 2010, 22:21 ]
Sujet du message: 

super voiture et en plus c'est un bon projet :)

Auteur:  France95pt [ 16 Fév 2010, 15:12 ]
Sujet du message: 

Image
Image
Image

Auteur:  TDI92 [ 23 Fév 2010, 21:41 ]
Sujet du message: 

Bem vindo!!! :D
Tu est bien lancé dans ta prépa, je te souhaite du courage!!!
Très belle golf en tout cas et dans quelques temps bien puissante. :welcome:

Auteur:  France95pt [ 23 Fév 2010, 22:53 ]
Sujet du message: 

obrigado amigo :D

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/