Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf 4 TDI 90 de amine https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/golf-4-tdi-90-de-amine-t70907-125.html |
Page 6 sur 25 |
Auteur: | Baboo [ 14 Oct 2012, 12:59 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
ça depend , pourquoi veut tu un renforcé ? tu compte faire une grosse reprog ? |
Auteur: | momos78 [ 14 Oct 2012, 13:13 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Super taf que nous a fait la, elle es superbe ta belle !!! |
Auteur: | Amine [ 14 Oct 2012, 14:52 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Baboo a écrit: ça depend , pourquoi veut tu un renforcé ? tu compte faire une grosse reprog ? enfet , ma golf fait parti des premiers versions qui ont eu un probleme de volant moteur ( mais elle n'etait pas rappelé pour changer le volant moteur ) , du coup avec les années , je sens qu elle a besoin de cette reparation et ça tombe bien , parce que j'ai un petit projet de prepa , reprog nez injecteur et peut etre turbo de TDI 130 |
Auteur: | Baboo [ 14 Oct 2012, 15:00 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5) |
Auteur: | amine89 [ 14 Oct 2012, 15:04 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ? Jpenser que c'était typiquement le problème VAG Comme les injecteur pour les Dci de Renault |
Auteur: | Amine [ 14 Oct 2012, 15:07 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
momos78 a écrit: :hallu: Super taf que nous a fait la, elle es superbe ta belle !!! Merci alain , tu as une sacré grise toi aussi |
Auteur: | Amine [ 14 Oct 2012, 15:10 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Baboo a écrit: turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5) apparement , les sachs sont pas mal aussi ( JJP a monté ça sur son 130 BV6 ) mais je sais pas ce que ça vaut sur une boite 5 Sinon le SPEC , il faut le commander au states , et j'ai peur que les frais de douane tu connais un site pour trouver des SPEC ? |
Auteur: | Amine [ 14 Oct 2012, 15:16 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
enima89 a écrit: Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ? Jpenser que c'était typiquement le problème VAG Comme les injecteur pour les Dci de Renault j'ai deja entendu parler de ça sur le net quand j'ai voulu acheter ma voiture ( il y a 2 ans est demi de la ) apparement c'est sur les moteur AGR ALH monter entre 1998 et 2000 ( j'espere que je ne raconte pas de connerie ) Apres RENAULT , c'est les injecteurs , les turbos , les bielles , et l'electronique , d'ou la fameuse citation : Avec RENAULT , tout les jours un bruit nouveau |
Auteur: | Amine [ 14 Oct 2012, 15:24 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
j'ai trouvé ça , je sais pas ce que ça vaut http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=d4x8dj5y7nfa9uqtsi3rylq5z4dhs1jv |
Auteur: | Baboo [ 14 Oct 2012, 15:27 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
aminerhymes a écrit: Baboo a écrit: turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5) apparement , les sachs sont pas mal aussi ( JJP a monté ça sur son 130 BV6 ) mais je sais pas ce que ça vaut sur une boite 5 => justement sur boite 6 j'aurai mis pareil , mais sur la 5 , le sachs tient pas grand chose en couple Sinon le SPEC , il faut le commander au states , et j'ai peur que les frais de douane => certains l'ont commandés et n'ont pas eu de frais , et moi j'en ai eu tu connais un site pour trouver des SPEC ? tout le monde le commande sur ebay.com |
Auteur: | amine89 [ 14 Oct 2012, 15:35 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
aminerhymes a écrit: enima89 a écrit: Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ? Jpenser que c'était typiquement le problème VAG Comme les injecteur pour les Dci de Renault j'ai deja entendu parler de ça sur le net quand j'ai voulu acheter ma voiture ( il y a 2 ans est demi de la ) apparement c'est sur les moteur AGR ALH monter entre 1998 et 2000 ( j'espere que je ne raconte pas de connerie ) Apres RENAULT , c'est les injecteurs , les turbos , les bielles , et l'electronique , d'ou la fameuse citation : Avec RENAULT , tout les jours un bruit nouveau mdr !!! |
Auteur: | madak [ 14 Oct 2012, 18:54 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
aminerhymes a écrit: j'ai trouvé ça , je sais pas ce que ça vaut http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=d4x8dj5y7nfa9uqtsi3rylq5z4dhs1jv c'est sur se site que je pensais commander l'embrayage + mécanisme renforcé le mec ma dit livrer en 3 jour pour la france ! je lui est poser la question combien de chevaux et de couple il peut supporter j'attend sa réponse Parce que le spec m’intéresse mais le prix me refroidit vite surtout avec les frais de livraison 00$ et les frais de douane qui peut te tomber dessus après il en a plein qui on commander certain on eu la taxe de douane et d'autre l'on pas eu lors d'une commande groupé que moi en particularité on ma ejecter lol enfin bref |
Auteur: | Amine [ 14 Oct 2012, 20:05 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Moi je pense que le jour ou je passerai commande , je pencherai plus sur un site en france ou en europe, que de payer des frais pour la douane ( j'estime qu on paye deja assez comme ça ) |
Auteur: | madak [ 14 Oct 2012, 21:55 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
oui c'est sur mais tous qui on fais comme moi le swap sont passer sur du "SPEC" et aucun na eu de soucis mais bon comme dit plus haut fais chier d'attendre 2 semaine et de prendre les taxes de douanes alors qu'il a un fournisseur en france qui vend du "SACHS" mais d'abord j'attend de connaitre la résistance de cet embrayage ! |
Auteur: | Amine [ 15 Oct 2012, 10:52 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
tiens nous informer si tu as des nouvelles |
Auteur: | Baboo [ 15 Oct 2012, 11:15 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Eh madak , dans un topic ça parle que d'embrayage et ça parle du sachs 5gear . Va voir Ps: je sais plus ou il est |
Auteur: | golf4tdi5913 [ 15 Oct 2012, 11:37 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Elle deglingue comme sa !!!!!!!!!!!! |
Auteur: | madak [ 15 Oct 2012, 12:17 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
J'ai demander alors pour le sachs la je reste sur le cul Nos embrayage d'origine supporte 350Nm Max alors que le renforcer organique résiste que 325Nm |
Auteur: | Baboo [ 15 Oct 2012, 12:32 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
madak a écrit: J'ai demander alors pour le sachs la je reste sur le cul Nos embrayage d'origine supporte 350Nm Max alors que le renforcer organique résiste que 325Nm quesque je disais |
Auteur: | madak [ 15 Oct 2012, 12:37 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Pourquoi vendre du renforcer merdique alors si c'est juste pour mieux prendre le couple mais pas possible de monter |
Auteur: | Amine [ 15 Oct 2012, 15:24 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
À vérifier cette histoire de Nm , je suis pas sur que tu as les bonnes mesures |
Auteur: | Baboo [ 15 Oct 2012, 15:29 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
allez voir le poste sur les embro renforcé , ça fait longtemps qu'on le sait |
Auteur: | madak [ 15 Oct 2012, 15:43 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
Baboo a écrit: allez voir le poste sur les embro renforcé , ça fait longtemps qu'on le sait bon j'ai eu le vendeur du sachs le disque d'embrayage d'origine est donné a 220Nm par le constructeur mais on sait que sa tiens 350Nm MAX donc quand le constructeur dit que le renforcé tiens 325Nm se qui veut dire peut etre 450Nm MAX non |
Auteur: | Baboo [ 15 Oct 2012, 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
essaye et tu pourra eclaircir ce point avec du spec , on sait a combien de couple on doit s'arreter , pas de limite en faite |
Auteur: | Eben [ 15 Oct 2012, 16:03 ] |
Sujet du message: | Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing |
la modif qui tue , le résultat est propre !!pouhaaa. |
Page 6 sur 25 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |