Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf 4 TDI 90 de amine
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/golf-4-tdi-90-de-amine-t70907-125.html
Page 6 sur 25

Auteur:  Baboo [ 14 Oct 2012, 12:59 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

ça depend , pourquoi veut tu un renforcé ? tu compte faire une grosse reprog ?

Auteur:  momos78 [ 14 Oct 2012, 13:13 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

:hallu: Super taf que nous a fait la, elle es superbe ta belle !!! :love:

Auteur:  Amine [ 14 Oct 2012, 14:52 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Baboo a écrit:
ça depend , pourquoi veut tu un renforcé ? tu compte faire une grosse reprog ?



enfet , ma golf fait parti des premiers versions qui ont eu un probleme de volant moteur ( mais elle n'etait pas rappelé pour changer le volant moteur ) , :?: du coup avec les années , je sens qu elle a besoin de cette reparation
et ça tombe bien , parce que j'ai un petit projet de prepa , reprog nez injecteur et peut etre turbo de TDI 130 :nikel:

Auteur:  Baboo [ 14 Oct 2012, 15:00 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein ;-)

Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5)

Auteur:  amine89 [ 14 Oct 2012, 15:04 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ?

Jpenser que c'était typiquement le problème VAG
Comme les injecteur pour les Dci de Renault

Auteur:  Amine [ 14 Oct 2012, 15:07 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

momos78 a écrit:
:hallu: Super taf que nous a fait la, elle es superbe ta belle !!! :love:



Merci alain , tu as une sacré grise toi aussi :nikel:

Auteur:  Amine [ 14 Oct 2012, 15:10 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Baboo a écrit:
turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein ;-)

Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5)


apparement , les sachs sont pas mal aussi ( JJP a monté ça sur son 130 BV6 ) mais je sais pas ce que ça vaut sur une boite 5

Sinon le SPEC , il faut le commander au states , et j'ai peur que les frais de douane :punition: :punition:

tu connais un site pour trouver des SPEC ?

Auteur:  Amine [ 14 Oct 2012, 15:16 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

enima89 a écrit:
Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ?

Jpenser que c'était typiquement le problème VAG
Comme les injecteur pour les Dci de Renault



j'ai deja entendu parler de ça sur le net quand j'ai voulu acheter ma voiture ( il y a 2 ans est demi de la )
apparement c'est sur les moteur AGR ALH monter entre 1998 et 2000 ( j'espere que je ne raconte pas de connerie )

Apres RENAULT , c'est les injecteurs , les turbos , les bielles , et l'electronique , d'ou la fameuse citation : Avec RENAULT , tout les jours un bruit nouveau cyp

Auteur:  Amine [ 14 Oct 2012, 15:24 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

j'ai trouvé ça , je sais pas ce que ça vaut

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=d4x8dj5y7nfa9uqtsi3rylq5z4dhs1jv

Auteur:  Baboo [ 14 Oct 2012, 15:27 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

aminerhymes a écrit:
Baboo a écrit:
turbo de 130 si ton tdi90 est en gv hein ;-)

Ensuite je te conseillerai du spec , apres le sachs je sais pas ce que ça donne (sur les boites 5)


apparement , les sachs sont pas mal aussi ( JJP a monté ça sur son 130 BV6 ) mais je sais pas ce que ça vaut sur une boite 5 => justement sur boite 6 j'aurai mis pareil , mais sur la 5 , le sachs tient pas grand chose en couple

Sinon le SPEC , il faut le commander au states , et j'ai peur que les frais de douane :punition: :punition: => certains l'ont commandés et n'ont pas eu de frais , et moi j'en ai eu :mrgreen:

tu connais un site pour trouver des SPEC ?
tout le monde le commande sur ebay.com ;)

Auteur:  amine89 [ 14 Oct 2012, 15:35 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

aminerhymes a écrit:
enima89 a écrit:
Amine c'est quelle version des golf qui ont eu le problème VM ... ?

Jpenser que c'était typiquement le problème VAG
Comme les injecteur pour les Dci de Renault



j'ai deja entendu parler de ça sur le net quand j'ai voulu acheter ma voiture ( il y a 2 ans est demi de la )
apparement c'est sur les moteur AGR ALH monter entre 1998 et 2000 ( j'espere que je ne raconte pas de connerie )

Apres RENAULT , c'est les injecteurs , les turbos , les bielles , et l'electronique , d'ou la fameuse citation : Avec RENAULT , tout les jours un bruit nouveau cyp




mdr !!!

Auteur:  madak [ 14 Oct 2012, 18:54 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

aminerhymes a écrit:

c'est sur se site que je pensais commander l'embrayage + mécanisme renforcé le mec ma dit livrer en 3 jour pour la france !
je lui est poser la question combien de chevaux et de couple il peut supporter j'attend sa réponse
Parce que le spec m’intéresse mais le prix me refroidit vite :( surtout avec les frais de livraison +100$ et les frais de douane qui peut te tomber dessus

après il en a plein qui on commander certain on eu la taxe de douane et d'autre l'on pas eu lors d'une commande groupé que moi en particularité on ma ejecter lol enfin bref cyp

Auteur:  Amine [ 14 Oct 2012, 20:05 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Moi je pense que le jour ou je passerai commande , je pencherai plus sur un site en france ou en europe, que de payer des frais pour la douane ( j'estime qu on paye deja assez comme ça ) :?

Auteur:  madak [ 14 Oct 2012, 21:55 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

oui c'est sur mais tous qui on fais comme moi le swap sont passer sur du "SPEC" et aucun na eu de soucis mais bon comme dit plus haut fais chier d'attendre 2 semaine et de prendre les taxes de douanes alors qu'il a un fournisseur en france qui vend du "SACHS" mais d'abord j'attend de connaitre la résistance de cet embrayage !

Auteur:  Amine [ 15 Oct 2012, 10:52 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

tiens nous informer si tu as des nouvelles :D

Auteur:  Baboo [ 15 Oct 2012, 11:15 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Eh madak , dans un topic ça parle que d'embrayage et ça parle du sachs 5gear .
Va voir

Ps: je sais plus ou il est

Auteur:  golf4tdi5913 [ 15 Oct 2012, 11:37 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Elle deglingue comme sa !!!!!!!!!!!!

Auteur:  madak [ 15 Oct 2012, 12:17 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

J'ai demander alors pour le sachs la je reste sur le cul :punition:
Nos embrayage d'origine supporte 350Nm Max alors que le renforcer organique résiste que 325Nm

Auteur:  Baboo [ 15 Oct 2012, 12:32 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

madak a écrit:
J'ai demander alors pour le sachs la je reste sur le cul :punition:
Nos embrayage d'origine supporte 350Nm Max alors que le renforcer organique résiste que 325Nm


quesque je disais :ptdr:

Auteur:  madak [ 15 Oct 2012, 12:37 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Pourquoi vendre du renforcer merdique alors si c'est juste pour mieux prendre le couple mais pas possible de monter :(

Auteur:  Amine [ 15 Oct 2012, 15:24 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

À vérifier cette histoire de Nm , je suis pas sur que tu as les bonnes mesures

Auteur:  Baboo [ 15 Oct 2012, 15:29 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

allez voir le poste sur les embro renforcé , ça fait longtemps qu'on le sait cyp

Auteur:  madak [ 15 Oct 2012, 15:43 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

Baboo a écrit:
allez voir le poste sur les embro renforcé , ça fait longtemps qu'on le sait cyp

bon j'ai eu le vendeur du sachs
le disque d'embrayage d'origine est donné a 220Nm par le constructeur mais on sait que sa tiens 350Nm MAX
donc quand le constructeur dit que le renforcé tiens 325Nm se qui veut dire peut etre 450Nm MAX non :?:

Auteur:  Baboo [ 15 Oct 2012, 15:49 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

essaye et tu pourra eclaircir ce point cyp

avec du spec , on sait a combien de couple on doit s'arreter , pas de limite en faite :mrgreen:

Auteur:  Eben [ 15 Oct 2012, 16:03 ]
Sujet du message:  Re: @m!n£ °°°° Attention , elle est revenue de son lifthing

la modif qui tue :applause: :applause: , le résultat est propre :love: !!pouhaaa.

Page 6 sur 25 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/