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Golf IV TDI 90 de 1998, beaucoup à restaurer !
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Auteur:  chvins [ 17 Nov 2010, 08:19 ]
Sujet du message: 

:mb: Super projet restoré une golf 4

si tu veut l aide on est la :)

Auteur:  counter12 [ 17 Nov 2010, 12:45 ]
Sujet du message: 

Un grand merci !

Auteur:  ritalien6969 [ 17 Nov 2010, 13:24 ]
Sujet du message: 

pour peindre la tu es obliger de fair appel a un garage avec cabine est tout sa c'est le truk ou faut pas fair sa dans sont garage mais si tu prépar ta voiture complet le prix est beaucoup moin éleuver
je veut dir par préparé complet la voiture entierment poncer

Auteur:  counter12 [ 17 Nov 2010, 16:28 ]
Sujet du message: 

Même poncer les endroits où la voiture est intact ? ( il n'y aura pas de différence de couleur ? )

Auteur:  ritalien6969 [ 17 Nov 2010, 16:50 ]
Sujet du message: 

counter12 a écrit:
Même poncer les endroits où la voiture est intact ? ( il n'y aura pas de différence de couleur ? )


la ou tu as un bosse il faut poncer réparé , aprété ( la partie réparé) , mais tu ne peut pas repeindre juste ta bosse il faut repeindre tout ton élément ( une aile par exemple ) donc il faut "dépolir" ton élément c'est a dir que sa va te maté ton verni sans attaquer ta peinture pour sa il faut poncer au 1200 a l'eau toute l'aile de sorte a se que le peintre peint juste la tache d'apret et reverni toute ton aile donc la ou tu as une bosse faut revernire tout l'élément , ne t'inquiet pas pour les difference de teinte tu ne le voi pas quand c'est juste des bosse a repeindre ou alors il faut que le peintre se si bien gouré dans ces mélangede peinture , c'est seulment si il base tout un élement ( ex : capot ) et que ton aile n'est pas repeint que tu vera un leger difference vue que tes aile on quand meme 10ans d'age mais habituelment en garage on polish les élement qui sont cote a cote pour éviter cette difference de teinte



donc en gros pour te répondre si une de tes aile na pas de bosse tes pas obliger de la fair repeindre , tu la repolish juste


le mieu c'est de laisser a un garage ou un amie carrossier :merci:

Auteur:  counter12 [ 17 Nov 2010, 17:11 ]
Sujet du message: 

Oki je vais y réfléchir et allez voir à l’école combien pour combien il me la fond en carrosserie et surtout en combien de temp..

Auteur:  counter12 [ 24 Nov 2010, 20:14 ]
Sujet du message: 

Voici de nouvel photo, la voiture passe demain au contrôle, le garagiste n'est pas confiant pour le par brise et les jantes..
Juste une question, sur les photos on voit bien une différence de couleur sur le par choc arrière et la portière ( en haut) c'est récupérable au polish ?

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Auteur:  cooldrick [ 25 Nov 2010, 10:58 ]
Sujet du message: 

tes photos sont trop petites pour s'en apercevoir :heu: :heu: :heu:

ça dépend de la différence de teinte mais ça se rattrape pas trop ce genre de choses :tantpis: hormis refaire une integrale :mrgreen:

Auteur:  counter12 [ 25 Nov 2010, 15:42 ]
Sujet du message: 

Tu peux cliquer dessus pour l'afficher en grand ^^"
Bah le problème c'est que je ne sais pas trop d'où vient cette ecart de couleur quand même fort marquer sur certain endroit..

Auteur:  counter12 [ 27 Nov 2010, 11:19 ]
Sujet du message: 

Verdic => refusé au contrôle parce que je n'ai pas les papiers pour certifier que les xénons et les suspension sont au norme EU, il ne manque que sa, le par brise et tout le reste est passé.
à médité..

Bonne journée !

Auteur:  j_marc75 [ 27 Nov 2010, 21:08 ]
Sujet du message: 

c'est la M**** çà. qu'est ce tu va faire?

Auteur:  G4V [ 27 Nov 2010, 21:31 ]
Sujet du message: 

La seule solution qu'il te reste est de remettre phares et suspensions d'origine.

Pour les xénon il te faudrait monter les réglages de niveau (sur les essieux) ainsi que leur câblage, puis les faire homologuer chez VW (s'ils acceptent).

Pour les suspensions, il te faut le rapport de validation normalement fourni à l'achat si acheté en Belgique ainsi que le rapport de montage d'un centre agréé Féderauto (demande à l'ancien proprio si il l'a toujours)
:wink:

Auteur:  counter12 [ 28 Nov 2010, 12:01 ]
Sujet du message: 

Tu es sur de tout ça car mon garagiste m as dis qu'il ne dallais que remettre ampoules normal et des ressort de suspension origine

Auteur:  G4V [ 28 Nov 2010, 14:21 ]
Sujet du message: 

Si tes "xénon" sont un kit HID, (apparemment oui, j'avais pas bien regardé les photos :? ) alors, oui, tu n'as qu'à changer les ampoules :P
:wink:

Auteur:  counter12 [ 28 Nov 2010, 16:12 ]
Sujet du message: 

Tu me rassure ! :)
Et pour les ressort si je remet des ressort origine sa passera ?

Auteur:  G4V [ 28 Nov 2010, 17:33 ]
Sujet du message: 

Si ce ne sont pas des combinés filetés que tu as, oui, les ressorts d'origine suffiront (si toutefois les valeurs de tes amortisseurs étaient bonnes au passage précédent)

Ce qui m'étonne c'est ce refus, tu avais acheté la voiture sans que l'ancien proprio l'ait passée au CT? C'est risqué quand même :hallu:
:wink:

Auteur:  counter12 [ 28 Nov 2010, 19:49 ]
Sujet du message: 

Oui j'ai pris des risques mais bon..

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