Forum Volkswagen Golf IV
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[VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
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Auteur:  Replica [ 12 Juin 2006, 14:58 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  Tydragon [ 13 Juin 2006, 10:22 ]
Sujet du message:  Golf IV TDI 90 de VW GIV R32 Replica

Très jolie voiture. Si tu veux des baguettes grises pour ta puce, fais moi signe.

Auteur:  Gregtdi [ 13 Juin 2006, 12:07 ]
Sujet du message: 

Sympas les tofs mon pingouin

Auteur:  Replica [ 23 Juin 2006, 07:23 ]
Sujet du message: 

Merci mais si le weekend reste au beau fixe (et la belle mere tranquille)je devrait pouvoir faire 2 ou 3 conneries...

Auteur:  Replica [ 23 Juin 2006, 07:53 ]
Sujet du message: 

Et puis sinon je recherche soit:

- ressort arrière -50mm

- combinée ressort/amortisseur arrière réglable entre -35mm et -50mm (au moins)

Donc si vous vendez ou que vous trouvez des liens Ebay ou autres... pensez a moi!!!

8)

Auteur:  Lyde [ 23 Juin 2006, 14:11 ]
Sujet du message: 

Les FK en filetes me paraissent nikel pour toi.

Auteur:  Flagadaflo [ 23 Juin 2006, 14:13 ]
Sujet du message: 

Lyde a écrit:
Les FK en filetes me paraissent nikel pour toi.


+1

Auteur:  Replica [ 23 Juin 2006, 14:32 ]
Sujet du message: 

Flagadaflo a écrit:
Lyde a écrit:
Les FK en filetes me paraissent nikel pour toi.


+1


que pour derrière???

Auteur:  Flagadaflo [ 23 Juin 2006, 14:40 ]
Sujet du message: 

VW GIV R32 Replica a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Lyde a écrit:
Les FK en filetes me paraissent nikel pour toi.


+1


que pour derrière???


ah oui si tu cherches qu'as changer l'arriere le mieux et le moin couteux serait que tu trouve des ressorts car les filetés te couterons bien plus cher!

Auteur:  Replica [ 23 Juin 2006, 15:16 ]
Sujet du message: 

Flagadaflo a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Lyde a écrit:
Les FK en filetes me paraissent nikel pour toi.


+1


que pour derrière???


ah oui si tu cherches qu'as changer l'arriere le mieux et le moin couteux serait que tu trouve des ressorts car les filetés te couterons bien plus cher!


et puis tu trouve pas de filetés QUE pour l'arrière

Ou alors il faudrait connaitre une caisse qui en a déja et se servir...

cyp

Auteur:  Gregtdi [ 01 Juil 2006, 17:43 ]
Sujet du message: 

Ben il a pas investis au bielettes de barre stab a ma connaissance.
eT il y a juste une repprog pour le moment.

Auteur:  Replica [ 03 Juil 2006, 07:54 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Ben il a pas investis au bielettes de barre stab a ma connaissance.
eT il y a juste une repprog pour le moment.


Correct, pas de probleme de ce coté la....

Je suis rabaissé a 35-mm au 4 coins... ce qui est vivable SANS aucun probleme au quotidien.... ni sur les long trajets de 2500km...

sinon je recherche toujuors des ressorts en -50mm pour l'arrière... pour quelle soit a plat et non pas avoir le nez qui penche comme 95% des golf (sauf celles ayant un combiné réglable... hein Auka!)

Pour le moment juste un reprog et une admision directe, parce que il faut etre honnete, en 18 avec 90 poney, c'est bien juste!!!! Quoiqu'on en disefaux les emmener les gommes!!!!

cyp

rien de neif de mon coté sinon, j'ai finalement réussi a finir les extension de coques de roues... depuis le temps...

Auteur:  Replica [ 06 Juil 2006, 10:08 ]
Sujet du message: 

"Petit papa noel.... quand tu de-scen-dras du ciel.... avec ton FMIC pour nico.... n'oublie pas mon petit Turbo.... mais avant de patir, il faudra monter tout ca... pour aller déchirer quelques kikis...."

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cyp

PS: merci nob pour la correction

Auteur:  Spliffman21 [ 06 Juil 2006, 10:13 ]
Sujet du message: 

Sans déonner Nico, vivement la suite, c'est de la balle le pingouin turbova en être jaloux... D'ailleurs, lui il nous doit des nouvelles cyp cyp cyp

Auteur:  Replica [ 06 Juil 2006, 10:19 ]
Sujet du message: 

je cherche un turbo et collecteur...

je pourais choper un turbo de V6 tdi monté sur collecteurd e 4 cyl mais ca pas aporter grand chose, vu que je bride le gain de puissancea 180cv. le Turbo de v6 c'est bien si on veut monter ca sur un TDi 150 et monter a 220cv... mais poru 180cv, c'est trop gros, ca va nicker toute la souplesse a bas-régime, vu que le turbo va partir vers 2200tr.. au lieu de 1700tr!

Sinon je m'attendais pas a un truc aussi gros.... je cherche un kit d edurit maintenant... origine? silicone?!?!

8)

Auteur:  NoBiluS [ 06 Juil 2006, 10:24 ]
Sujet du message: 

C'est vraiment une belle bete !! tiens nous au jus ! 8)

Auteur:  Lyde [ 06 Juil 2006, 13:27 ]
Sujet du message: 

:hallu: punaise il est énorme ça va le faire,bon courage pour la suite on attend de tes news.

Auteur:  Replica [ 06 Juil 2006, 15:44 ]
Sujet du message: 

Auka a écrit:
il fait meme pas profiter la mafia cyp


bah si , je compter le couper en 4 et en envoyer un bout a toi, a splif et a mr turbal... pour partager.....

cyp

surveille ton ebay a "Ladeluftkühler"ou "llk"... c'est comme les intérieur R32... ca se négocie a +/- 100€...

aprés faut toute les durite aussi...

Auteur:  Gregtdi [ 06 Juil 2006, 15:46 ]
Sujet du message: 

VW GIV R32 Replica a écrit:
sinon je recherche toujuors des ressorts en -50mm pour l'arrière... pour quelle soit a plat et non pas avoir le nez qui penche comme 95% des golf
cyp


Soit
- tu dégages +/- 50kg du train avant et elle remontera un peu style compresseur de clim et tout le bazard,turbo,gros kiki conducteur....
- Soit tu fous un gros caisson en bois de 25kg pour la descendre. cyp

Auteur:  Replica [ 10 Juil 2006, 09:43 ]
Sujet du message: 

j'ai levé le pied sinon je me mangeais une mégane CC qui montait sur les freins...

Y a vraiment des c*** qui freinent pour n'importe quoi.... même pour une fourgonette de gendarmerie qui se profile a l'horizon et posé a 110 sur la voie de droite...

cyp

http://img143.imageshack.us/img143/2659/dsc004816ip.jpg

Auteur:  Replica [ 10 Juil 2006, 12:15 ]
Sujet du message: 

Un grand merci a Mr Auka qui m'a rapidement (un mois) envoyer les autocolants...

Petite photo... j'ai donc...

un seul autocolant GIV pour la belgique...
un autocolant GIV la france...
un autocolant GV pour la france (pas encore de GV moi...)
pas de point sur les 3 sticker avant le fr ou be...

Bref je pense que auka a du me refiler les vieux ratés de début de série...

Sans Commentaire...

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Auteur:  Auka [ 10 Juil 2006, 12:32 ]
Sujet du message: 

ai pris la mauvaise plaque de stickers kiki :lol: :lol: :lol:

je t'en renvoie ^^ comme je te dois les pieces du turbo ;)

mais tu peux utiliser ceux ci pour faire une phrase pingouine boulet sur ton coffre, touyt tes autocollants sur ton coffre se sente un peu seul,il reste peut etre un peu de place pour caser des autocollant sur ta malle arriere cyp cyp cyp

Auteur:  Agassi [ 12 Juil 2006, 09:04 ]
Sujet du message: 

VW GIV R32 Replica a écrit:

Image .... Image .... Image .... Image .... Image .... Image



Alors, et ces freins de R32 ?????

Auteur:  Replica [ 12 Juil 2006, 09:13 ]
Sujet du message: 

ca se monte pas sur TDi, traction simple ou 4 motion, a moins de changer les portes fusées, roulement, biellette direction, cardan, amorto pour du matos de R32... pas de GTI 180 ou de TDI 150, ca passe pas non plus...

du coup mes freins de R32 sont a vendre (bientot sur ebay...)

Cyp

PS: enfin c'est ce qu'on ma dit....

Auteur:  Replica [ 12 Juil 2006, 09:30 ]
Sujet du message: 

1500€ ou echange contre intérieur R32 + saoulte

cyp

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