Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV de Golfy "le german aiR"
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/golf-iv-de-golfy-le-german-air-t3008-350.html
Page 15 sur 85

Auteur:  Golfy [ 11 Avr 2007, 04:02 ]
Sujet du message: 

Hugo-68 a écrit:
Puté je sens que cette été si j'ai le temps je vais me refaire un coffre un peu plus correct que ce que j'ai fais la.
JE vois sur les photos que tu as arrondi les angles du fond de ton caisson t'aurais des photos un peu plus prés?
Tu compte le décorer comment maintenant?


des photos du fond non j'en est pas mai des que je le redemonte j'en prend.
pour la déco sa va ce faire a "l'aéro" avec méga peinture ... a voir plus tard quand j'aurai monté les amorto pneumatique et tt le systeme...

Auteur:  Kenny01 [ 11 Avr 2007, 12:32 ]
Sujet du message: 

ça va être trop joli ton caisson à l'aéro,mais ça va te couter combien à peu près :?: Et c'est pour quand les suspensions pneumatiques??

Auteur:  Golfy [ 11 Avr 2007, 13:01 ]
Sujet du message: 

Kenny01 a écrit:
ça va être trop joli ton caisson à l'aéro,mais ça va te couter combien à peu près :?: Et c'est pour quand les suspensions pneumatiques??


pour l'aéro c un pote a moi qui me le fait, pour les suspentions je prevoi sa pour juin ou juillet... a voir celon quand j'aurrai le budjet!!! :(

Auteur:  Hugo-68 [ 11 Avr 2007, 21:57 ]
Sujet du message: 

Pour l'aero tu a deja une idée ou une photo a nous montrer de ce que ca peux donner car la comme ca je vois pas du tout a quoi ca va ressembler.
Il peint direct sur le bois?

Auteur:  0bie [ 11 Avr 2007, 22:49 ]
Sujet du message: 

J'ai vraiment hate de voir a quoi va ressembler ton coffre ! :D

Auteur:  Golfy [ 12 Avr 2007, 09:46 ]
Sujet du message: 

dsl g pas de photo pour vous fair voir a quoi sa pourra resemblé!! on pensé fair un environement plaque de métal riveté avec des tubes, ds les tons rouge noir gris, enfin on c pa tro...
il y aura surement une caricature ma la golf.
mais avant de faire quoi que se soit il fo le matos des "air ride" comme je l'ai deja dit c pa avant juin/ juillet. sa va fair long tt sa :? :(

Auteur:  Golfy [ 14 Avr 2007, 10:56 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  Golfy [ 15 Avr 2007, 18:28 ]
Sujet du message: 

salut a tous voila je vend mes combiné fileté de marque fk il ont ds les 5 000km. je les vend que ds le 13 pas d'envoi possible.

prix du neuf 600€
prix de vente 400€

Auteur:  Prostatik [ 15 Avr 2007, 19:03 ]
Sujet du message: 

ça pourrait bien m'interesser si je trouve quelqu'un pour m'aider a les monter ... a suivre ;)

Auteur:  Golfy [ 16 Avr 2007, 15:43 ]
Sujet du message: 

voila les 1er photos du kit "air ride" pour pourai etre mien d'ici peut...

un amorto arr:
Image

le compresseur et la reserve d'air:
Image

le repartieur d'air:
Image

et la télécomande:
Image

Auteur:  0bie [ 16 Avr 2007, 17:14 ]
Sujet du message: 

Ca a l'air d'etre du bon Matos !

Vivement une belle video quand tout sera monté ! PschiiiitT

Auteur:  Domino_16v [ 16 Avr 2007, 20:39 ]
Sujet du message:  suspa

vite vite :D :D :wink:

Auteur:  Golfy [ 17 Avr 2007, 13:22 ]
Sujet du message: 

bon je suis aussi forcé de changé mon instal "caisson" vue que le kit air ride ira a la place de la roue de secour!!! donc je vend mon caisson fait sur mesure pour la golf 4, c'est pour un 38cm et il fait dans les 55 a 60litres.
je le vend 60€ c le prix matos.

Image

Image

il est fait en médium de 18mm. voila

Auteur:  KaiserZEUS [ 17 Avr 2007, 13:30 ]
Sujet du message: 

Salut Golfy,

Excellent!

Quel est l'intéret d'un tel système? C'est exclusivement tunning ou alors tu as un meilleur confort? / tenue de route ?

Merci pour tes précisions :merci:

Kz

Auteur:  Spliffman21 [ 17 Avr 2007, 13:35 ]
Sujet du message: 

KaiserZEUS a écrit:
Salut Golfy,

Excellent!

Quel est l'intéret d'un tel système? C'est exclusivement tunning ou alors tu as un meilleur confort? / tenue de route ?

Merci pour tes précisions :merci:

Kz


L'air ride n'apporte rien en tenue de route, ca dégrade même un peu, par rapport à un kit combiné fileté.

Le but premier est de poser la caisse à même le sol. Ca a une gueule d'enfer posé comme ca...

L'avantage aussi, c'est que la voiture "passe partout" puisque la hauteur de caisse peut être ajustée à volonté!

Auteur:  KaiserZEUS [ 17 Avr 2007, 13:39 ]
Sujet du message: 

Ah oki je vois ! Excellent!
Merci pour ton éclaicissement!

Et bon montage Golfy ;)

Auteur:  Golfy [ 17 Avr 2007, 14:49 ]
Sujet du message: 

Spliffman21 a écrit:
KaiserZEUS a écrit:
Salut Golfy,

Excellent!

Quel est l'intéret d'un tel système? C'est exclusivement tunning ou alors tu as un meilleur confort? / tenue de route ?

Merci pour tes précisions :merci:

Kz


L'air ride n'apporte rien en tenue de route, ca dégrade même un peu, par rapport à un kit combiné fileté.

Le but premier est de poser la caisse à même le sol. Ca a une gueule d'enfer posé comme ca...

L'avantage aussi, c'est que la voiture "passe partout" puisque la hauteur de caisse peut être ajustée à volonté!


voila c tt a fait sa! merci Spliffman21 8)

Auteur:  Hugo-68 [ 17 Avr 2007, 15:55 ]
Sujet du message: 

Je serais interesser par ton caisson mais ca me fais un peu loin pour le récuperer. Dommage :(

Auteur:  Golfy [ 17 Avr 2007, 17:01 ]
Sujet du message: 

Hugo-68 a écrit:
Je serais interesser par ton caisson mais ca me fais un peu loin pour le récuperer. Dommage :(


zut alor :? :( :lol: c souvent le probleme :lol:

Auteur:  Tuning_2_rue [ 17 Avr 2007, 17:22 ]
Sujet du message: 

moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage

Auteur:  Spliffman21 [ 17 Avr 2007, 17:29 ]
Sujet du message: 

Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.

Auteur:  Golfy [ 17 Avr 2007, 18:00 ]
Sujet du message: 

Spliffman21 a écrit:
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


en meme temps fair du rallye avec un tdi 90 c'est assez moyen non? :lol:

Auteur:  Spliffman21 [ 17 Avr 2007, 18:22 ]
Sujet du message: 

Golfy a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


en meme temps fair du rallye avec un tdi 90 c'est assez moyen non? :lol:


tdi 90 ou pas, la n'est pas la question!


le jour ou tu as besoin de virer à grande vitesse (pas besoin d'un V6 3.2 pour monter a 180... même si c'est interdit!) la ca peut jouer sur le comportement de la voiture.

Auteur:  Golfy [ 17 Avr 2007, 18:26 ]
Sujet du message: 

Spliffman21 a écrit:
Golfy a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Tuning_2_rue a écrit:
moi je suis pas tout a fais d accord sur la tenue de route je peut dire que sa tien tres bien vraiment maintenant faut l essaier pour le savoir golfy nous le dira par apres :wink:


sinon ton boudin pour l arriere il es bizar niveau fixation au chasis de la voiture j attend de voir les photos du montage
Tu n'as pas lu ce que j'ai dit :roll:


Essaie ton air-ride en mode "arsouille", même avec une base de KW V2.
Ensuite essaie le même parcours en prenant un KW V2 seul.

l'air ride, c'est clairement pas fait pour rouler comme un cinglé, faire des spéciales de rallye, etc... cependant un usage quotidien normal et la quasi pas de différence avec un combiné.


en meme temps fair du rallye avec un tdi 90 c'est assez moyen non? :lol:


tdi 90 ou pas, la n'est pas la question!


le jour ou tu as besoin de virer à grande vitesse (pas besoin d'un V6 3.2 pour monter a 180... même si c'est interdit!) la ca peut jouer sur le comportement de la voiture.


oui c'est sur je pense aussi que sa tiendra moin bien la route que les combiné. on me dit oui on me dit non... tt ce que je peut dire c'est on verra bien :lol:

Auteur:  Cassius [ 17 Avr 2007, 18:34 ]
Sujet du message: 

et ceque 'lon peut dire aussi c'est quelle sera posé par terre :)

Page 15 sur 85 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/