Forum Volkswagen Golf IV
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[VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
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Auteur:  Replica [ 05 Sep 2006, 08:28 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
Replica a écrit:
Image


t'as les miches fragiles :o


Rigole pas!!!!!!!

C'est sieges R32 sont une espèce de merde!!!!!

Alex a a moitié péter un cable! Ils sont dur, inconfortable (je l'ai déjà dit?) Et la forme est.... a chier! cyp

Bref, elle a pas fermé l'oeil du voyage (1200km quand même!) et honnetement, je confirme poru avoir fait les 150derniers km en passager et avec 3 cuossin, bah, j'ai choppé un putaion de mal de coup en essyant de m'assoupir!!!!

Un scandale!!!

:evil:

Auteur:  TSW [ 05 Sep 2006, 08:32 ]
Sujet du message: 

tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine 8)

Auteur:  Replica [ 05 Sep 2006, 08:35 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine 8)


non, alex veut que je repose le siege d'origine en passager pour les grands voyage... :?

me tapez pas, mais je la comprends... va faloir trouver une solution....

cyp

Auteur:  TSW [ 05 Sep 2006, 08:37 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
TSW a écrit:
tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine 8)


non, alex veut que je repose le siege d'origine en passager pour les grands voyage... :?

me tapez pas, mais je la comprends... va faloir trouver une solution....

cyp


ben avec ma solution t'as le confort ET le cuir :!:

Auteur:  Replica [ 05 Sep 2006, 08:57 ]
Sujet du message: 

Auka a écrit:
la solution, tu me revend les sieges R32 a 75% du prix d'achat


ok, mais aprce que t'es un pingouin...

donc je les ai acheté 3700€ donc 75%, et c'est a toi...

Auteur:  Lyde [ 05 Sep 2006, 09:32 ]
Sujet du message: 

Vraiment la classe 8) dommage que c'est si peu confortable,ta qu'a echanger tes sieges avec ceux d'Agassi voila une solution les réccaro sont méga confortable.

Auteur:  Gregtdi [ 05 Sep 2006, 16:36 ]
Sujet du message: 

:hallu: :hallu: :hallu: leqs photos. T'as tjs ton EGR ma grosse, tu devrais la desactiver histoire d'enlever les dernieres traces de suie qui reste dans les durits cyp

Vienne va tomber dans le brouillard. :lol:

Auteur:  Replica [ 06 Sep 2006, 07:20 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
:hallu: :hallu: :hallu: leqs photos. T'as tjs ton EGR ma grosse, tu devrais la desactiver histoire d'enlever les dernieres traces de suie qui reste dans les durits cyp

Vienne va tomber dans le brouillard. :lol:


Tu en es vraiment sur? t'y mettrais ta couille gauche a couper?

L'EGR c'est la recirculation des gaz d'échapement, donc un conduit entre le collecteur des gaz d'échap et le collecteur d'admission....

Sur cette photo la dessous, je pense que les gaz, ils doivent pas bien recirculer à cause de la pastille.... cyp j'dis ca, j'dis rien

Image

Auteur:  Gregtdi [ 06 Sep 2006, 20:10 ]
Sujet du message: 

:hallu: :hallu: J'avais zappé le détail là. Bah sinon A nous 2 la ville de Vienne va etre contente je pense bientot. cyp

Auteur:  Golfy [ 07 Sep 2006, 13:07 ]
Sujet du message: 

salut réplica!!! :D ta golf est tjs aussi belle!!!
mais la je suis curieux greg ma dit que ton TDI90 fesai désoramai 180cv!
Voila j'aimerai avoir un résumé de la situation, ( ce que tu a fait ) mais aussi ton moteur va bien et combien de temps que tu a fait cette prépa (en temps et en km) ...
merci

Auteur:  Replica [ 07 Sep 2006, 13:10 ]
Sujet du message: 

Golfy a écrit:
salut réplica!!! :D ta golf est tjs aussi belle!!!
mais la je suis curieux greg ma dit que ton TDI90 fesai désoramai 180cv!
Voila j'aimerai avoir un résumé de la situation, ( ce que tu a fait ) mais aussi ton moteur va bien et combien de temps que tu a fait cette prépa (en temps et en km) ...
merci


Ca pousse et ca fume... pour ce qui est du reste, fait un petit effort, tout est écrit sur les 3-4 dernières pages :wink:

la prépa a maintenant 1 mois et 3500km :oops:

Auteur:  Abdo [ 07 Sep 2006, 13:16 ]
Sujet du message: 

J'ai une bête question... Lorsqu'une voiture reçoit une telle prépa... Qu'elles sont recommendation en matière d'entretien ?

° Intervale
° Type d'huile
° Ect ...

Auteur:  Replica [ 07 Sep 2006, 13:20 ]
Sujet du message: 

Abdo a écrit:
J'ai une bête question... Lorsqu'une voiture reçoit une telle prépa... Qu'elles sont recommendation en matière d'entretien ?

° Intervale
° Type d'huile
° Ect ...


- huile tout les 10.000km avec de la 5W40

- courroie tous les 70.000km

- Pneux, plaquette, disques... bah..... :oops:

Auteur:  Golfmatt110 [ 07 Sep 2006, 13:25 ]
Sujet du message: 

- cardans

- rotules...... :)

Auteur:  Replica [ 07 Sep 2006, 13:51 ]
Sujet du message: 

- roulement

- silent block

....

Auteur:  Golfmatt110 [ 07 Sep 2006, 13:53 ]
Sujet du message: 

- fusées

..... :)

Auteur:  Replica [ 07 Sep 2006, 13:55 ]
Sujet du message: 

- Triangle

- points d'encrage des trains

- Caisse

...

Auteur:  Golfmatt110 [ 07 Sep 2006, 13:57 ]
Sujet du message: 

- supports moteur

- suspension

- conducteur...

Auteur:  Abdo [ 07 Sep 2006, 14:03 ]
Sujet du message: 

Au final une vrai R32 est moins chère ... cyp

Auteur:  Replica [ 08 Sep 2006, 10:49 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Un cul de R32 grise propre cyp Ou aors Alex etait derrière lui avec un gourdain cyp cyp


A la maison Alex... cyp

Auteur:  Replica [ 09 Sep 2006, 17:36 ]
Sujet du message: 

Je vous jure, c'est pas moi!!! Je suis garé en bas... cyp

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Voila pour toi greg... La pompe a été changé donc tu remarquera le carod de l'arrivée du gazole. La prise pour le mano de boost, et le circuit d'arrivée d'air n'est plus fixé car le nouveau turbo est plus haut... bon a modifier... et comment l'EGR a été boucher coté admission

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image

La bête....

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Le pilote...

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Ca y est, le sorcier a du finir de se garer avec sa golf II TDI 130@190

Image

cyp

Auteur:  Golf4 [ 09 Sep 2006, 17:47 ]
Sujet du message: 

super boulot bravo

tu pourrai faire un recapitulatif de toutes les modifs mecaniques pour en a arriver a 180 ch

Auteur:  Replica [ 09 Sep 2006, 17:54 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
Bon voila l'essentiel des pièces modifiées:

- Turbo et collecteur de TDI150
- Grosse downpipe turbo sur mesure
- lub turbo modifié durit supplémentaire
- cata origine
- Equipage mobile de TDI150
- Gros injecteurs (oups... je sais même pas le diamêtre)
- Grosse pompe a injection
- Embrayage renforcé
- Volant moteur renforcé
- Base carto TDI150
- joint de cullasse renforcé

Voila pour l'essentiel... 8)

Ce matin, ca a particulièrement poutré... avec une mauvaisse surprise... une volvo S60... je croyais encore tomber sur un D5, j'ai ouvert en grand et j'ai pas poutré... aprés on est arrivé sur un bouchon, il m'a dépassé au pas et j'ai compris... une tchite T5 cyp y vraiment des tricheurs..

Sinon je confirme, je consomme au moins 0,5l de moins!!! et avec les grosse roues! :roll:


Tu m'en veux pas Golf 4, j'ai pas tout retapé, c'est déja écrit en Page 35... :wink:

et voila ce qui devrait pas tarder:

Image Image Image

Auteur:  Golf4 [ 09 Sep 2006, 17:55 ]
Sujet du message: 

merci tuas combien de kilometre actuellement ?

es ce que c'est fiable dans le temps

Auteur:  Replica [ 09 Sep 2006, 17:57 ]
Sujet du message: 

Golf4 a écrit:
merci tuas combien de kilometre actuellement ?

es ce que c'est fiable dans le temps


125.000km...

Je te dirais ca... dans le temps, mais ca dépends principallement de l'utilisation et de l'entretien...

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