Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/tdi-90-rtdi-2001-t925-400.html |
Page 17 sur 87 |
Auteur: | Replica [ 05 Sep 2006, 08:28 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit:
Rigole pas!!!!!!! C'est sieges R32 sont une espèce de merde!!!!! Alex a a moitié péter un cable! Ils sont dur, inconfortable (je l'ai déjà dit?) Et la forme est.... a chier! Bref, elle a pas fermé l'oeil du voyage (1200km quand même!) et honnetement, je confirme poru avoir fait les 150derniers km en passager et avec 3 cuossin, bah, j'ai choppé un putaion de mal de coup en essyant de m'assoupir!!!! Un scandale!!! |
Auteur: | TSW [ 05 Sep 2006, 08:32 ] |
Sujet du message: | |
tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine |
Auteur: | Replica [ 05 Sep 2006, 08:35 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine
non, alex veut que je repose le siege d'origine en passager pour les grands voyage... me tapez pas, mais je la comprends... va faloir trouver une solution.... |
Auteur: | TSW [ 05 Sep 2006, 08:37 ] |
Sujet du message: | |
Replica a écrit: TSW a écrit: tu récupères le cuir et tu le couds sur ton siège d'origine non, alex veut que je repose le siege d'origine en passager pour les grands voyage... me tapez pas, mais je la comprends... va faloir trouver une solution.... ben avec ma solution t'as le confort ET le cuir |
Auteur: | Replica [ 05 Sep 2006, 08:57 ] |
Sujet du message: | |
Auka a écrit: la solution, tu me revend les sieges R32 a 75% du prix d'achat
ok, mais aprce que t'es un pingouin... donc je les ai acheté 3700€ donc 75%, et c'est a toi... |
Auteur: | Lyde [ 05 Sep 2006, 09:32 ] |
Sujet du message: | |
Vraiment la classe dommage que c'est si peu confortable,ta qu'a echanger tes sieges avec ceux d'Agassi voila une solution les réccaro sont méga confortable. |
Auteur: | Gregtdi [ 05 Sep 2006, 16:36 ] |
Sujet du message: | |
leqs photos. T'as tjs ton EGR ma grosse, tu devrais la desactiver histoire d'enlever les dernieres traces de suie qui reste dans les durits Vienne va tomber dans le brouillard. |
Auteur: | Gregtdi [ 06 Sep 2006, 20:10 ] |
Sujet du message: | |
J'avais zappé le détail là. Bah sinon A nous 2 la ville de Vienne va etre contente je pense bientot. |
Auteur: | Golfy [ 07 Sep 2006, 13:07 ] |
Sujet du message: | |
salut réplica!!! ta golf est tjs aussi belle!!! mais la je suis curieux greg ma dit que ton TDI90 fesai désoramai 180cv! Voila j'aimerai avoir un résumé de la situation, ( ce que tu a fait ) mais aussi ton moteur va bien et combien de temps que tu a fait cette prépa (en temps et en km) ... merci |
Auteur: | Replica [ 07 Sep 2006, 13:10 ] |
Sujet du message: | |
Golfy a écrit: salut réplica!!! ta golf est tjs aussi belle!!!
mais la je suis curieux greg ma dit que ton TDI90 fesai désoramai 180cv! Voila j'aimerai avoir un résumé de la situation, ( ce que tu a fait ) mais aussi ton moteur va bien et combien de temps que tu a fait cette prépa (en temps et en km) ... merci Ca pousse et ca fume... pour ce qui est du reste, fait un petit effort, tout est écrit sur les 3-4 dernières pages la prépa a maintenant 1 mois et 3500km |
Auteur: | Abdo [ 07 Sep 2006, 13:16 ] |
Sujet du message: | |
J'ai une bête question... Lorsqu'une voiture reçoit une telle prépa... Qu'elles sont recommendation en matière d'entretien ? ° Intervale ° Type d'huile ° Ect ... |
Auteur: | Replica [ 07 Sep 2006, 13:20 ] |
Sujet du message: | |
Abdo a écrit: J'ai une bête question... Lorsqu'une voiture reçoit une telle prépa... Qu'elles sont recommendation en matière d'entretien ?
° Intervale ° Type d'huile ° Ect ... - huile tout les 10.000km avec de la 5W40 - courroie tous les 70.000km - Pneux, plaquette, disques... bah..... |
Auteur: | Golfmatt110 [ 07 Sep 2006, 13:25 ] |
Sujet du message: | |
- cardans - rotules...... |
Auteur: | Replica [ 07 Sep 2006, 13:51 ] |
Sujet du message: | |
- roulement - silent block .... |
Auteur: | Golfmatt110 [ 07 Sep 2006, 13:53 ] |
Sujet du message: | |
- fusées ..... |
Auteur: | Replica [ 07 Sep 2006, 13:55 ] |
Sujet du message: | |
- Triangle - points d'encrage des trains - Caisse ... |
Auteur: | Golfmatt110 [ 07 Sep 2006, 13:57 ] |
Sujet du message: | |
- supports moteur - suspension - conducteur... |
Auteur: | Abdo [ 07 Sep 2006, 14:03 ] |
Sujet du message: | |
Au final une vrai R32 est moins chère ... |
Auteur: | Replica [ 08 Sep 2006, 10:49 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Un cul de R32 grise propre Ou aors Alex etait derrière lui avec un gourdain
A la maison Alex... |
Auteur: | Golf4 [ 09 Sep 2006, 17:47 ] |
Sujet du message: | |
super boulot bravo tu pourrai faire un recapitulatif de toutes les modifs mecaniques pour en a arriver a 180 ch |
Auteur: | Golf4 [ 09 Sep 2006, 17:55 ] |
Sujet du message: | |
merci tuas combien de kilometre actuellement ? es ce que c'est fiable dans le temps |
Auteur: | Replica [ 09 Sep 2006, 17:57 ] |
Sujet du message: | |
Golf4 a écrit: merci tuas combien de kilometre actuellement ?
es ce que c'est fiable dans le temps 125.000km... Je te dirais ca... dans le temps, mais ca dépends principallement de l'utilisation et de l'entretien... |
Page 17 sur 87 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |