Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV TDI 90 street arts de tuning_2_rue new11/05 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/golf-iv-tdi-90-street-arts-de-tuning-2-rue-new11-05-t3692-50.html |
Page 3 sur 19 |
Auteur: | Gregtdi [ 08 Aoû 2006, 17:27 ] |
Sujet du message: | |
2.8bars Mosieur sur les arriere 2.6 devant ![]() |
Auteur: | Replica [ 08 Aoû 2006, 17:28 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: 2.8bars Mosieur sur les arriere 2.6 devant
![]() putain, tu roules sur un mégot, tu fini sur le toit! ![]() |
Auteur: | Gregtdi [ 08 Aoû 2006, 17:29 ] |
Sujet du message: | |
Pas de megos là ou je roule ![]() |
Auteur: | Replica [ 08 Aoû 2006, 17:30 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Pas de megos là ou je roule
![]() Correct, juste des chicane mobile jaune poussin (c'est p'ete bien un kony aussi) ![]() |
Auteur: | Gregtdi [ 08 Aoû 2006, 17:33 ] |
Sujet du message: | |
VW GIV R32 Replica a écrit: Correct, juste des chicane mobile jaune poussin (c'est p'ete bien un kony aussi)
![]() Moi je fais la chicane, toi tu feras le brouillard ![]() |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 08 Aoû 2006, 17:33 ] |
Sujet du message: | |
lolllll bon pour en revenir l autocolant koni es enlever pour laisser place a ceui de gas pour la pression dans les boudins sa varie de comment je veux rouler je peux aller jusque 10 bar dans les boudin et decendre vers 2.5 bar pour etre bien bas |
Auteur: | Replica [ 08 Aoû 2006, 17:36 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: lolllll bon pour en revenir l autocolant koni es enlever pour laisser place a ceui de gas
pour la pression dans les boudins sa varie de comment je veux rouler je peux aller jusque 10 bar dans les boudin et decendre vers 2.5 bar pour etre bien bas mais en fait en réflécvhissnat, quand tu gonfle a balle et que tu roule haut, tu saute partout, nan? au contraire, avec 2,5 bar t'es bas, mais t'es tiout mou?, nan? ![]() |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 08 Aoû 2006, 17:47 ] |
Sujet du message: | |
quand tu es gonfler a stock oui sa saute beaucoup et degonfler sa tien tres bien et ses pas mou fau trouver le juste milieux faut rouler pour juger je dirai ![]() prise a l instant devant chez moi ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Replica [ 08 Aoû 2006, 17:48 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: quand tu es gonfler a stock oui sa saute beaucoup et degonfler sa tien tres bien et ses pas mou fau trouver le juste milieux faut rouler pour juger je dirai
![]() prise a l instant devant chez moi ![]() ![]() ![]() roooooooo la s*****e ![]() |
Auteur: | Gregtdi [ 08 Aoû 2006, 17:49 ] |
Sujet du message: | |
Là c'est le plus bas ? et au plus haut ca peux monter a combien ? |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 08 Aoû 2006, 17:50 ] |
Sujet du message: | |
loll attend j vai aller faire le test j arriv ![]() |
Auteur: | Replica [ 08 Aoû 2006, 17:52 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: loll attend j vai aller faire le test j arriv
![]() tu va te coincer les doigts!!!!!!!!! Sinon question con, c'est homologué? ![]() |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 08 Aoû 2006, 18:07 ] |
Sujet du message: | |
ses homolgue tuv mais passe pas dans nos controle tchenique ![]() ![]() |
Auteur: | Replica [ 08 Aoû 2006, 18:09 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: ses homolgue tuv mais passe pas dans nos controle tchenique
![]() Homologué TUV belgique? parce que sinon c'est une belle maniere de dire que c'est pas homologué, pas reconnu par l'assurancepar le police... en gros tu te mets en vrac avec ca et ton assurance te fait un gros doigt? PS: rediommensionne ta tof, sinon te va te faire couper les couilles... ![]() |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 08 Aoû 2006, 18:11 ] |
Sujet du message: | |
ses redimentioner lollll ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... |
Auteur: | Spliffman21 [ 08 Aoû 2006, 23:04 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: ses redimentioner lollll
ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... Belges ![]() |
Auteur: | Auka [ 09 Aoû 2006, 01:39 ] |
Sujet du message: | |
faudra que tu me montres ca kev ![]() car la derniere fois que j't'ai vu, elle était stock la golf,elle a bien bougé depuis ![]() et on comparera air ride VS KW v2 en tenue de route sur la basse sambre entre namur et charleroi,ok ? ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Replica [ 09 Aoû 2006, 07:27 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: ses redimentioner lollll
ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... t'énerve pas, c'est aps mieux l'autriche... Donc on est d'accord, tu roule hors la loi.... ![]() Sinon encore un belge qui propose un pari a la con!!!! des test de caisses, en principe, on essaye de faire ca avec des puissance similaire, même si c'est juste pour comparer laenue de route... sacré belge ![]() |
Auteur: | Spliffman21 [ 09 Aoû 2006, 07:47 ] |
Sujet du message: | |
VW GIV R32 Replica a écrit: tuning_2_rue a écrit: ses redimentioner lollll ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... t'énerve pas, c'est aps mieux l'autriche... Donc on est d'accord, tu roule hors la loi.... ![]() Sinon encore un belge qui propose un pari a la con!!!! des test de caisses, en principe, on essaye de faire ca avec des puissance similaire, même si c'est juste pour comparer laenue de route... sacré belge ![]() Nico, tu la sais pourtant, Auka c'est pas un belge comme les autres (heureusement pour eux d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou bien une lopette (lol) Sinon j'aime assez l"airride, mais c'est vrai que pour rouler tous les jours, c'est pas l'idéal, la place d'un airride c'est sur un show-car ou un truc du gene... Par contre des KW V2, j'en verrai bien sur ma molf moi ![]() |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 09 Aoû 2006, 14:13 ] |
Sujet du message: | |
Spliffman21 a écrit: VW GIV R32 Replica a écrit: tuning_2_rue a écrit: ses redimentioner lollll ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... t'énerve pas, c'est aps mieux l'autriche... Donc on est d'accord, tu roule hors la loi.... ![]() Sinon encore un belge qui propose un pari a la con!!!! des test de caisses, en principe, on essaye de faire ca avec des puissance similaire, même si c'est juste pour comparer laenue de route... sacré belge ![]() Nico, tu la sais pourtant, Auka c'est pas un belge comme les autres (heureusement pour eux d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou bien une lopette (lol) Sinon j'aime assez l"airride, mais c'est vrai que pour rouler tous les jours, c'est pas l'idéal, la place d'un airride c'est sur un show-car ou un truc du gene... Par contre des KW V2, j'en verrai bien sur ma molf moi ![]() explique moi pourquoi ses pas fait pour rouler tout les jour alors que ses d origine sur certaine auto d ailleur j ai un amis qui a l air ride sur sa golf 4 aussi depuis trois ans et sa va toujour nikel donc.... sinon auka ses quand tu veux pour a voir |
Auteur: | Spliffman21 [ 09 Aoû 2006, 14:25 ] |
Sujet du message: | |
tuning_2_rue a écrit: Spliffman21 a écrit: VW GIV R32 Replica a écrit: tuning_2_rue a écrit: ses redimentioner lollll ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... t'énerve pas, c'est aps mieux l'autriche... Donc on est d'accord, tu roule hors la loi.... ![]() Sinon encore un belge qui propose un pari a la con!!!! des test de caisses, en principe, on essaye de faire ca avec des puissance similaire, même si c'est juste pour comparer laenue de route... sacré belge ![]() Nico, tu la sais pourtant, Auka c'est pas un belge comme les autres (heureusement pour eux d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou bien une lopette (lol) Sinon j'aime assez l"airride, mais c'est vrai que pour rouler tous les jours, c'est pas l'idéal, la place d'un airride c'est sur un show-car ou un truc du gene... Par contre des KW V2, j'en verrai bien sur ma molf moi ![]() explique moi pourquoi ses pas fait pour rouler tout les jour alors que ses d origine sur certaine auto d ailleur j ai un amis qui a l air ride sur sa golf 4 aussi depuis trois ans et sa va toujour nikel donc.... sinon auka ses quand tu veux pour a voir c'est ton opinion ![]() |
Auteur: | Replica [ 09 Aoû 2006, 14:49 ] |
Sujet du message: | |
Spliffman21 a écrit: tuning_2_rue a écrit: Spliffman21 a écrit: VW GIV R32 Replica a écrit: tuning_2_rue a écrit: ses redimentioner lollll ben en belgique y peux de chose homolgué ... pays de .... t'énerve pas, c'est aps mieux l'autriche... Donc on est d'accord, tu roule hors la loi.... ![]() Sinon encore un belge qui propose un pari a la con!!!! des test de caisses, en principe, on essaye de faire ca avec des puissance similaire, même si c'est juste pour comparer laenue de route... sacré belge ![]() Nico, tu la sais pourtant, Auka c'est pas un belge comme les autres (heureusement pour eux d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou bien une lopette (lol) Sinon j'aime assez l"airride, mais c'est vrai que pour rouler tous les jours, c'est pas l'idéal, la place d'un airride c'est sur un show-car ou un truc du gene... Par contre des KW V2, j'en verrai bien sur ma molf moi ![]() explique moi pourquoi ses pas fait pour rouler tout les jour alors que ses d origine sur certaine auto d ailleur j ai un amis qui a l air ride sur sa golf 4 aussi depuis trois ans et sa va toujour nikel donc.... sinon auka ses quand tu veux pour a voir c'est ton opinion ![]() moi aussi je pense que l'airride ne doit pas etre justement limité aux Show car, c'est un bon moyen de le démocratisé... et puis on parle pas non plus d'un NOS hein!!!! ![]() |
Auteur: | Tuning_2_rue [ 09 Aoû 2006, 18:38 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Auka [ 11 Aoû 2006, 03:52 ] |
Sujet du message: | |
on essaie ca quand tu veux ![]() mais la suis trop haut,je dois encore descendre mes kw V2(hein kiki,j'ai des v2 reglable,meme derriere ![]() |
Auteur: | Replica [ 11 Aoû 2006, 08:06 ] |
Sujet du message: | |
Auka a écrit: on essaie ca quand tu veux
![]() mais la suis trop haut,je dois encore descendre mes kw V2(hein kiki,j'ai des v2 reglable,meme derriere ![]() Roooooooooo pet**** ![]() PS: posté a 4:52... tu t'es encore couhé tot!!! |
Page 3 sur 19 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |