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[44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S... https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-90cv-f57/bigbeuze-mk4-alh-basis-un-style-u-s-t85315.html |
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Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 12:12 ] |
Sujet du message: | [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S... |
MKIV 90 ALH 2001 Black Magic/Basis Acheté le 06/03/2012 avec 172 000 Km. Aujourd'hui je suis a 211 000 Km Les Modiffs : Decata Inox Kit filletté FK-Street Spoiler V6 Kit Xenon Plaques EGR Cales 20mm Accoudoir centrale Phares Angels Eyes. [Retité ] Feux Rouge Blanc Rouge [Retité ] + De nombreuses réparations. Mon trains avant est neuf, distribution et divers petites choses... Il reste juste un embrayage et vm. |
Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 16:19 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Re Bonjour Alors voila aujourd'hui j'ai remis ma calandre d'origine sur ma G4. J'en ai profité pour mètre un coup de lavage (vite fait) et je me suis aperçu que met silent block était " pourri". Le caoutchouc s'éfrite aussi bien a gauche que a droite. Un pote a moi a changer ces triangles chez FEU VERT pour 230€ parallélisme facturé mais pas fait !!! Sympa la patte de l'expert... Je pense donc que je vais m'y attaqué moi même pour changer les SB de bonne qualité et si les moyens me le permette les triangles. J'ai vu un tuto ou un gars montait des SB POWERFLEX et ça ma l'air pas mal : tutos-trains-roulants-f148/montage-silent-blocs-de-train-av-arr-en-polyurethane-t37982.html Quelques photos avec la calandre d'origine |
Auteur: | Baboo [ 22 Avr 2013, 16:50 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Les SB R32 sont noir mais plein par rapport a des normaux ... et non rose/violet (powerflex) |
Auteur: | Briice [ 22 Avr 2013, 17:01 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Bienvenu a toi et ta golf et bonne continuation. je tacherais de regardé sa |
Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Baboo a écrit: Les SB R32 sont noir mais plein par rapport a des normaux ... et non rose/violet (powerflex) Vrai pour les POWERFLEX j'ai confondu merci pour l'info |
Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Briice a écrit: Bienvenu a toi et ta golf et bonne continuation. je tacherais de regardé sa Merci |
Auteur: | Briice [ 22 Avr 2013, 17:06 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
ta vanne egr tu la desactivé comment? psk j'ai vu un petit module electronique , ou une durite va de celui-ci a la vane egr.. donc je me dis qu'en n'alimentant pu le module la vane egr serait desactivé |
Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 17:22 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Briice a écrit: ta vanne egr tu la desactivé comment? psk j'ai vu un petit module electronique , ou une durite va de celui-ci a la vane egr.. donc je me dis qu'en n'alimentant pu le module la vane egr serait desactivé Moi j'ai simplement boucher la durite de D.6mm avec une vise a l’intérieur et un collier bien serré. La durite est celle qui par du dessus de ta vanne EGR vers la N75 ou N18. Je l'ai désactivée suite a une perte de puissance. Au début je pensai au débitmètre, j'ai donc acheté un Pierburg mais le problème était toujours présent. J'ai donc désactivé cette vanne EGR et la ma puissance est revenu. Je compte l'enlever complétement, mètre des plaques et nettoyer la pipe d'admission. Depuis aucun défaut ni voyant a signalé et elle envoi bien pour 90ch grâce au Pierburg. Pour moi maintenant, les EGR sont a bannir ! |
Auteur: | Briice [ 22 Avr 2013, 17:30 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
oui j'imagine que sans la vanne egr , la golf carbure plus. puis ces quoi Pierburg ? et j'ai pensé aussi a nettoyer le conduit d'admission vu qu'il est encrasé par l'egr |
Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
Pierburg c'est une marque, comme Bosch par exemple. C'est la marque du débitmètre que j'ai acheté. http://www.oscaro.com/debitmetre-de-mas ... 987-3926-p Je l'ai remplacé par le Bosch que j'avais d'origine et sa tourne mieux. Mon turbo s'enclenche a 2100 T/m alors qu'avec le Bosch s'était vers les 2800 T/m. Un pote a moi l'a testé sur son A3 90ch et a réagit comme moi, le turbo par plus vite et le couple est meilleur. |
Auteur: | Briice [ 22 Avr 2013, 19:42 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
a daccord. par contre dit moi , je viens de desactive la vane egr par une visse la as tu trouvé qu'en 1er fallait accelerer un peu plus ? psk elle partait bien a partir de 1200 t/m sinon je calais... |
Auteur: | le golfiste du 80 [ 22 Avr 2013, 19:51 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
salut bienvenue a toi et ta belle, elle est beaucoup mieux avec la calandre d'origine |
Auteur: | Bigbeuze [ 22 Avr 2013, 20:08 ] |
Sujet du message: | Re: Bigbeuze TDI |
le golfiste du 80 a écrit: salut bienvenue a toi et ta belle, elle est beaucoup mieux avec la calandre d'origine Merci mec. Je trouve aussi que ca fait miieu avec. Javai jamais testé avec ces phares |
Auteur: | anthony tdi 115 [ 20 Mai 2013, 12:17 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 Bigbeuze |
pour la calandre OEM . des modifs a venir ps MP |
Auteur: | Briice [ 20 Mai 2013, 12:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 Bigbeuze |
ca lui a fait du bien un bon coup de nettoyage |
Auteur: | Bigbeuze [ 20 Mai 2013, 13:06 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 Bigbeuze |
anthony tdi 115 a écrit: :welcome2: pour la calandre OEM . des modifs a venir ps MP Oui pour la calandre ça fait mieux ! Pour les modifs' a venir j'ai édité mon profil Briice a écrit: ca lui a fait du bien un bon coup de nettoyage Yep elle en avait grave besoin surtout qu'elle dort dans une rue en centre ville alors je t'explique pas toutes la poussière surtout quand leurs putin de laveuse passe dans la rue et depuis que j'habite sur la cote les mouettes et goélands se font un malin plaisir a confondre ma caisse avec un chiotte ! VIVEMENT LE GARAGE |
Auteur: | Briice [ 20 Mai 2013, 13:48 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 Bigbeuze |
oui donc la peinture était bien attaqué.. degueulasse.. |
Auteur: | Briice [ 20 Mai 2013, 15:09 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 (Nouvelle photo photoshopé |
tu te met bien toi , ta femme fait un super métier et super rendu la photos on croirait que les jantes sont neuve mdrrr |
Auteur: | Bigbeuze [ 20 Mai 2013, 15:14 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 (Nouvelle photo photoshopé |
Briice a écrit: tu te met bien toi , ta femme fait un super métier et super rendu la photos on croirait que les jantes sont neuve mdrrr Et ouai la voiture elle arrache comme ça ! malheureusement il y a que sur nos écrans qu'elle est aussi belle ... |
Auteur: | Briice [ 20 Mai 2013, 15:15 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 (Nouvelle photo photoshopé |
Mdrr ca viendra avec le temps ; psk ces quand meme un investissement pour qu'elle soit impecable. mais je prefere bien mangé , que mange des nouilles ou conserve.. et avoir une belle voiture |
Auteur: | Bigbeuze [ 20 Mai 2013, 15:18 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 (Nouvelle photo photoshopé |
Tu peux toujours tester de manger ta voiture... Bon ok Bref, toi qui est electricien tu pourras peu etre me repondre a ça : problemes-electriques-electroniques-f82/reference-ampoule-angel-eyes-t86065.html |
Auteur: | Briice [ 20 Mai 2013, 15:20 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 (Nouvelle photo photoshopé |
c'est les w5w ces les feux de position sa ton ampoule |
Auteur: | Bigbeuze [ 20 Mai 2013, 15:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 90 Basis ALH 2001 (Nouvelle photo photoshopé |
J'ai regarder un peu sur la toile mais je pense pas que ce soit des feux de position elles sont vraiment petite comparé a celle dans nos phares. Je pencherai plus sur des w1.2w mais rien de sur. |
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