Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 19:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
bonjour à vous

Voila quelques photos de mon acquisition sans modifications extérieurs sauf les vitres teintées et les jantes récupération skoda fabia de ma femme... :lol:
N'étant pas un grand "mécano" les modifications à venir seront à vos yeux basiques par rapport à tout ce que j'ai pu observer sur ce forum
de geek de la Golf IV :tusors:

Mon PEA est à son entière disposition esthétique autant que moteur( repro,vanne egr...) Alors n'hésitez pas à me donner vos conseils!

Merci d'avance

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bienvenu a toi , Jolie golf elle est déjà bien avance niveau look esthétique

tu compte faire quoi dans les mois a venir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 20:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Merci pour ton intérêt + 1
donc dans les 2 semaines qui viennent quelques changements:

Moteur

-pose du régulateur de vitesse
-suppression de la vanne EGR
-pose d'une nouvelle vanne N75 et débitmètre pour préparer ma reprogrammation 90 ch => 120 ch

Esthétique

-Traitement Carrosserie PROTEC
-Spoiler avant golfIV v6
-Feu led arrière et diurne avant
Image
Image

J'hésite encore pour la pose de jantes de 18 mais si jamais sa sera le même modèle que tu peux voir sur les photos juste au dessus.
J'attends d'abord d'user mes nouveaux pneus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2014, 23:18
Messages: 400
Localisation: Dans ma MKIV le son a Weck
Région: 40

Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
Propre la carrosserie de ta titine ! Moi je te conseillerai de rester en 17 pouce pour tes jantes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 12:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Salut à toi :hello:
Du coup j'ai craqué ce matin et j'ai commandé mes jantes en 18
semaine prochaine montage équilibrage prévu
j'espère ne pas regretter :punition:

J'ai eu beaucoup de chance avec cette auto
-carnet d'entretien à jour chez Volkswagen
-vidange tout les 12000
-excellent état extérieur et intérieur
-sièges chauffants
-clim auto
-suspensions neuves, freins... C'est pour ca que je me permet ces quelques modifications


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2014, 23:18
Messages: 400
Localisation: Dans ma MKIV le son a Weck
Région: 40

Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
Salut :) oui tu peut te permettre biensur sauf que au dessu de 17 pouce tu passe plus au contrôle technique c sa qui est chiant ^^ ! Après plus tu monte gros moins de puissant tu aura ^^ et fait gaffe car j'ai fahu me faire flasher moi car ton compteur et faux vu que ta changer les jantes :) .
Passe faire un tour sur ma page et dit moi se que tu pense de ma golf si ta le temps . ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2012, 23:06
Messages: 120
Région: 80

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2001
Goranteguy a écrit:
Salut :) oui tu peut te permettre biensur sauf que au dessu de 17 pouce tu passe plus au contrôle technique c sa qui est chiant ^^ ! Après plus tu monte gros moins de puissant tu aura ^^ et fait gaffe car j'ai fahu me faire flasher moi car ton compteur et faux vu que ta changer les jantes :) .
Passe faire un tour sur ma page et dit moi se que tu pense de ma golf si ta le temps . ;)

Il passera au ct si la taille des pneus est en 225/40/18.
Il aura pas moins puissant juste moins de reprise et vitesse max.
Et son compteur sera pas faussé si la taille des pneus est homologué..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 09:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
:joker: merci Percore

je posterais quelques photos une fois ces jantes posées
et c'est bien la taille de pneu choisi par mon garagiste lui même golfiste :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Tu vera le régulateur c'est un vrai plaisir ;) puis la n75 n'est pas obligatoire pour la reprog , quand j'ai fais reprog la mienne je n'ai pas changé la n75 , jai juste changé le debimetre.

Concernant les feux que tu veux mettre , y en a pas dautre qui serait mieux ?
ta les phares avant 25 th pas trop cher sur internet , jai vu sa hier , 130 euros
et des feux arrière avec une bande noir ou 2 bande noir lui irait bien.

Puis niveau suppression egr , tu met les plaques ? et tu nettoye l'admission + egr ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 21:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
slt Briice :hello:

Pour la vanne EGR je pense la condamné avec les plaques et nettoyer le maximum visible....

Par contre pour les feux je ne sais pas du tout si c'a passe niveau esthétique je verrais ca une fois posé :roll:
j'ai juste une question pour rabaisser un peu la golf une fois les jantes de 18 installées que préconises tu ? :arrow:
J'aimerais pouvoir joindre l'utile à l'agréable (jolie sans être trop tape cul)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Je te recommande des bilsteins avec ressort court eibach
Personnellement j'ai pose des ressorts court eibach sur amorto d'origine et ca passse sur du 17.
Bon pour certain ca fait un peu haut mais si je met des bilstein plus tard ca descendra et ca sera encore plus confortable malgrès que je trouve sa confortable pour un rabaissement.
J'ai deja testé des filetés premier prix et jai pas aime... C'est tape cul


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 07:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Ok c'est noté je vais me renseigner niveau prix


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Oui sa coute un billet quand meme mais t'es tranquil après


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
En gros pour le rabaissement tu à plusieurs options qui s'ouvre à toi mais tu auras sytématiquement un sacrifice à faire soit le prix soit le confort....Etc...

- Combiné filetés: entre 200 et 400€ -> Réputé raides (Fk, AP etc...)
- Combiné ou amortisseurs + ressorts: Entre 400 et 1000€ -> Réputé comme se rapprochant de l'origine (Kit Weitec, etc.... ou B4-B6-B10 + ressort)
- Air Ride: entre 1500 et 3000€ -> Confortable et réglable à souhait

:D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 12:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
Messages: 10
Région: 68

Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Merci pour toutes vos réponses les gens :applause:

Je vous tiens au courant pour la suite à bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
goose62 a tout resumé


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.189s | 19 Queries | GZIP : Off ]