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GolfIV TDI100de vwpower81(Vendu mais de retour en TDI 130..) https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/golfiv-tdi100de-vwpower81-vendu-mais-de-retour-en-tdi-130-t21996-100.html |
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Auteur: | dadou1979 [ 03 Déc 2008, 15:57 ] |
Sujet du message: | |
oui je comprends, j'ai opté pour un combiné amorto/ressorts mais je pouvais pas mettre des filetés (budget oblige !) Les ressorts c'est une solution pas chère mais attention à l'usure prématurée de tes amortisseurs C'est vrai que légèrement plus basse elle serait encore plus magnifique |
Auteur: | vwpower81 [ 03 Déc 2008, 16:05 ] |
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oui faut que je me renseigne ! car je pense quel a n'a besoin car sur les photos précédente elle est charger dans le coffre j'avais mes jante en taule plus mes 4 jantes alu que j'avais cassé y'a quelque moi ! le coffre vide : |
Auteur: | dadou1979 [ 03 Déc 2008, 16:10 ] |
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Les golfs 4 sont hautes d'origine de toute façon... Seuls les chassis sports sont plus bas... Regarde ce post : la même que toi avec des jantes S4 : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=30199 Regarde l'avant dernière |
Auteur: | vwpower81 [ 03 Déc 2008, 16:17 ] |
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elle est superbe sa golf ! je pense que je vais resté raisonnable est mettre des -3 cm je pense que sa sufira à la posé sans faire trop tuning, sa reste autoriser de changer seulement ceux de l'arriére est de resté d'origine a l'avant? |
Auteur: | dadou1979 [ 03 Déc 2008, 16:21 ] |
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Autorisé oui... le truc c'est que tu risques d'avoir un déséquilibre entre l'avant et l'arrière ( arrière plus bas que l'avant)... Il vaut mieux mettre 4 ressorts pour être tranquille |
Auteur: | vwpower81 [ 03 Déc 2008, 16:31 ] |
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oui c'est clair que 4 ressor pareil c'est mieux même au niveau sécurité je pense ! et puis c'est pas spécialement cher ... |
Auteur: | vwpower81 [ 05 Déc 2008, 01:20 ] |
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Petit listing des futures modifications : Installations de mon amplie DRIVE 300 Watt et de mon caisson FOCAL Acess 27 Lux. Rabaissement - 50 mm. et aussi une vidange |
Auteur: | dadou1979 [ 05 Déc 2008, 10:31 ] |
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Bon petit programme on a bien fait de parler rabaissement |
Auteur: | PiTou [ 05 Déc 2008, 13:01 ] |
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Super le programme Par contre tu peux viser plus bas pour le rabaissement |
Auteur: | PiTou [ 05 Déc 2008, 13:02 ] |
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Sympa aussi la petite photo |
Auteur: | vwpower81 [ 05 Déc 2008, 13:04 ] |
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Merci PiTou, tu viserai combien toi pour le rabaissement ? |
Auteur: | PiTou [ 05 Déc 2008, 13:10 ] |
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Là actuellement je suis théoriquement en -45mm ! Donc tu peux mettre du -40 |
Auteur: | vwpower81 [ 05 Déc 2008, 13:12 ] |
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oui avec dadou1979 on avait parler de seulement mettre des ressorts court sur mes amortisseur actuel, aparement une usure prématurer des amortisseur est a venir si je ne change pas aussi les armotisseurs ... |
Auteur: | PiTou [ 05 Déc 2008, 13:18 ] |
Sujet du message: | |
Oui surement, car l'amortisseur est adapté pour osciller dans une certaine plage et là en mettant des ressorts courts, la plage d'oscillation va etre différente... |
Auteur: | vwpower81 [ 05 Déc 2008, 13:30 ] |
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en gros ya qu'une solution, il faut investir dans un kit complet pour être tranquile ! |
Auteur: | dadou1979 [ 05 Déc 2008, 18:44 ] |
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t'as tout compris |
Auteur: | PiTou [ 05 Déc 2008, 19:27 ] |
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Voilà... |
Auteur: | vwpower81 [ 05 Déc 2008, 22:45 ] |
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Bon ben je crois bien que le rabaissement va arriver dans un peu plus de temp que prévu budget oblige Un mecano m'avait dit que avec les jantes j'aurais une perte de puissance se que je pensé aussi, mais je ne voit aucune différence sur la voiture marche toujours pareil ! Je vais prochainement vérifier si mon compteur fausse, sa me travaille notamment pour les radars |
Auteur: | Mike31Golf [ 05 Déc 2008, 23:03 ] |
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Jolie Titine, Bonne Jantes et vivement ton petit rabaissement, un -40 serait le top c'est clair et net A l'occaz de se rencontrer, Mister Albigeois |
Auteur: | PiTou [ 06 Déc 2008, 08:18 ] |
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vwpower81 a écrit: Bon ben je crois bien que le rabaissement va arriver
dans un peu plus de temp que prévu budget oblige Un mecano m'avait dit que avec les jantes j'aurais une perte de puissance se que je pensé aussi, mais je ne voit aucune différence sur la voiture marche toujours pareil ! Je vais prochainement vérifier si mon compteur fausse, sa me travaille notamment pour les radars Oui c'est clair c'est super important !!! |
Auteur: | matt31 [ 06 Déc 2008, 12:26 ] |
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Vraiment bien sympa ta golf et tes jantes lui vont bien. Pour le rabaissement je pense aussi a du -40. Bonne continuation et n'ésite pas a venir sur Toulouse on pourrait ce faire un petit rencard. |
Auteur: | vwpower81 [ 07 Déc 2008, 18:40 ] |
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Miss albigeoise est devenue miss france Merci, ouep un - 40 mm s'impose! Pour le petit rencard se sera avec plaisir dès qu'il feras meilleurs temp |
Auteur: | dadou1979 [ 08 Déc 2008, 09:02 ] |
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Excellent |
Auteur: | vwpower81 [ 10 Déc 2008, 19:22 ] |
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bon ! première Prochaine modif seras la teinte des feux arrière ! Démontage des feux prochainement, je vous fait des photos ! En attendant petite photos a côté d'une golf iv 1.4 essence full stock !! (je suis plus bas ) |
Auteur: | miguel [ 10 Déc 2008, 19:45 ] |
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Sympa ta petite voiture Le rabaissement serras parfait La mienne aussi en 205/40 r17, par contre, rabaissement inconue Mais en tout cas beaucoup de centimètres en moin Image pour illustré |
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