Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV TDI 100 / Dernières photos ! Vendue :( https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/golf-iv-tdi-100-dernieres-photos-vendue-t64837-150.html |
Page 7 sur 8 |
Auteur: | nf.style [ 15 Mai 2012, 16:54 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / G4 is back ! |
Merci. Ouais c'est quand même mieux le 3 branches ^^ Et oui un p'tit WRF ou un CRF on verra ça... Sinon pas de nouveautés sur la golf à part que j'ai gratté la gomme sur la poignée intérieures passager. Et mon plafonnier droit qu'a grillé. |
Auteur: | fry [ 28 Aoû 2012, 14:08 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / G4 is back ! |
Sympa. Sinon c'est pour quand le montage des veilleuse us |
Auteur: | nf.style [ 05 Sep 2012, 12:40 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / G4 is back ! |
Ben j'y ai pensé mais j'ai la flemme en fait... |
Auteur: | nf.style [ 05 Nov 2012, 17:51 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / G4 is back ! |
Salut à tous, Ca fait un petit moment que je suis pas venu donner des new's. Alors déjà je suis en stage chez VW, je me régale bien Sinon pour la Golf pas grand chose à part une batterie neuve et le soufflet de crémaillère qui se fait la malle, sinon rien de neuf. Ah si, depuis quelques jours j'ai le coffre qui ne se ferme plus. Que ce soit avec la centralisation ou avec la clé directement, plus rien. On dirait que le mécanisme fonctionne plus. Je vais démonter dans la semaine. J'ai cherché déjà mais c'est juste la centralisée qui marche plus en général sur les sujets, moi c'est manuellement aussi. Qu'en pensez-vous ? Si même manuellement la serrure bouge pas, c'est le mécanisme non ? |
Auteur: | daggas22 [ 06 Nov 2012, 22:20 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 all day's |
slt c'est quoi la marque de ton kit xenon ? |
Auteur: | redbull74 [ 06 Nov 2012, 22:58 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 all day's |
J'ai exactement la même chose, fils dénudé mais pas cassés au niveau du soufflet de hayon pour le moment pas de symptôme.Le soufflet et déchiré à un endroit maladie à force d ouvrir//fermé c'est bon à savoir que ça peux causé le blocage du coffre je vais peux être m en occupé avant de me retrouvé coincé |
Auteur: | nf.style [ 07 Nov 2012, 19:28 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 all day's |
Citation: slt c'est quoi la marque de ton kit xenon ? Xenontec, matos allemand apparemment. D'ailleurs j'ai un plein phare qu'a lâché hier. J'ai regardé ce matin à l'atelier la sphère de l'ampoule est trouble, elle a du claquer. Garantie 2 ans donc des qu'ils reviennent de vacances je la fait changer. Citation: J'ai exactement la même chose, fils dénudé mais pas cassés au niveau du soufflet de hayon pour le moment pas de symptôme.Le soufflet et déchiré à un endroit maladie à force d ouvrir//fermé c'est bon à savoir que ça peux causé le blocage du coffre je vais peux être m en occupé avant de me retrouvé coincé Moi j'ai la masse un autre de dénudé, le bleu était coupé. Si la gaine est cisaillée c'est que ça va pas tarder a couper... Surveille. |
Auteur: | dar [ 12 Déc 2012, 01:03 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 all day's |
Je crois que tu as un turbal encrassé, ça bloque à 2bars, par contre, la consigne suite bien |
Auteur: | nf.style [ 12 Déc 2012, 01:20 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 all day's |
Citation: Je crois que tu as un turbal encrassé, ça bloque à 2bars, par contre, la consigne suite bien Ca doit monter à combien ? Sur le tuto Ross-Tech on doit être dans la fourchette suivante à 3000 tr/min : -100 ch: 1850 à 2250 mbar Je suis à un peu moins de 2100 c'est bon nan ? Et pour la valeur du débimètre c'est normal ? "la consigne suite bien" ? |
Auteur: | dar [ 12 Déc 2012, 01:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 all day's |
Non, tu as un problème car la pression réelle est freinée nette! Normalement, ca fait comme un courbe de bourse un peu près, la valeur du débimètre, je ne connais pas. |
Auteur: | dar [ 12 Déc 2012, 10:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
La consigne, c'est simple : ton calculo demande à ton turbal de monter en pression, la courbe réelle monte et descend de la même façon avec un intervalle de temps de retard (spécificité du TDI) |
Auteur: | Tatan974 [ 12 Déc 2012, 11:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
salut, pour le debitmetre c'est normal. Pour le turbo, il y a effectivement un soucis. Pas obligé que ce soit la GV qui est gripper (meme si j'avoue que la plupart du temps, c'est la GV qui est en cause lol) |
Auteur: | opmotorsport [ 12 Déc 2012, 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
Désolé de plomber sa page comment fais t on ces courbes? |
Auteur: | nf.style [ 13 Déc 2012, 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
Pneus avant remplacés ! D'autres avis pour ma courbe ? Citation: Désolé de plomber sa page comment fais t on ces courbes? Pas de soucis, j'ai bien galéré aussi Va voir sur ce lien http://www.golfiv.fr/vag-com-vds-pro-f50/dessiner-les-courbes-de-vos-mesures-vagcom-t6201-75.html page 3 et 4. |
Auteur: | Boubou [ 13 Déc 2012, 23:42 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
Dépression à contrôler, GV à vérifier, électrovanne.... Pour faire un bon LOG de débitmètre c'est en bloc 10 Tu as une valeur de MAf haute car tu dois être en EGR OFF et ton turbo dois charger au ralenti du fait que la GV soit grippée..... |
Auteur: | nf.style [ 17 Déc 2012, 19:37 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
Boubou a écrit: Dépression à contrôler, GV à vérifier, électrovanne.... Ah c'est pas en bloc 3 ?Pour faire un bon LOG de débitmètre c'est en bloc 10 Tu as une valeur de MAf haute car tu dois être en EGR OFF et ton turbo dois charger au ralenti du fait que la GV soit grippée..... L'EGR je l'ai bouchée à la dépression je la condamnerai avec les joints pleins quand je tomberai le turbo. On peut la desactiver dans le calculateur ? Faut aller où ? |
Auteur: | nf.style [ 03 Fév 2013, 21:28 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 / Courbes turbo & débimètre, vos avis ? |
Salut à tous, Alors des news. Accoudoir remplacé par un OEM. J'ai monté des écrous antivol OEM également et je vais récupérer 4 jantes de Sirocco/Golf 6 R en 18". Ça aide d'entre chez VW Je vais faire poser mes vitres teintées demain par le professionnel qui fait celles de la concession. Je vais aussi commander mes ressort Eibach. Je pensais aux 3ème en partant du fait mais -30 ça fera pas assez bas je trouve. Je pensais aux 3emes en partant du bas mais ce n'est pas mentionné pour 1.9 TDI 100. Juste 130/150. C'est bon quand même ou pas ? Merci de m'éclairer. Voici le lien : http://www.mecatechnic.com/Ressorts-cou ... S-RES-.htm J'ai aussi récupéré un nettoyant turbo, je vous poste les photos dans la semaine. Merci. |
Auteur: | Salbatar [ 05 Fév 2013, 01:36 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 /Vitres teintées, besoin d'avis rabaisse |
salut nf.style je viens de monter des ressorts eibach -30 sur ma caisse et je suis bien content du rabaissement. plus bas je trouve que ça commence à être un peu chiant à certains moments. et pour le look, va voir la mienne, ça te donneras une bonne idée |
Auteur: | golf72200 [ 05 Fév 2013, 10:06 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 /Vitres teintées, besoin d'avis rabaisse |
Sympa ta G4 et les modif aussi. |
Auteur: | nf.style [ 14 Fév 2013, 15:59 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 100 /Vitres teintées, besoin d'avis rabaisse |
Merci pour vos avis. Bon j'ai fais mes recherches et je pars sur du H&R -50. J'ai aussi fait posé mes vitres teintées en full noir à l'arrière et maximum homologué à l'avant. Je suis content du résultat mais sur les arrières avec le bord noir sur le contour de la vitre c'est pas totalement collé mais je vais le reprendre j'ai essayé vite fait et ça se plaque en appuyant. Sinon j'ai aussi commandé les 2 silent bloc de triangle (des 2 côtés) car j'en ai un HS. J'ai aussi vu que j'avais le caoutchouc de la rotule de direction qui se craquait donc je l'ai prise aussi. Photos à venir. |
Page 7 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |