Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

MKIV TDI 100 de Golf-be : Nouveau véhicule :-D
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/mkiv-tdi-100-de-golf-be-nouveau-vehicule-d-t40003-300.html
Page 13 sur 19

Auteur:  AXB [ 07 Juin 2010, 16:22 ]
Sujet du message: 

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... g_fr&num=1

Google is your friend cyp

C'est un truc chinois je crois, c'est pas VW qui vend ça ;)

Auteur:  Golf-be [ 07 Juin 2010, 20:59 ]
Sujet du message: 

OK, j'ai meme pas pensé à google... :bravo:

Auteur:  Golf-be [ 15 Juin 2010, 09:14 ]
Sujet du message: 

Alors voici qques photos après un bon gros nettoyage et un coup de polish sur l'avant.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je peux encore descendre mais ça va devenir difficile de ne pas accrocher, qu'en pensez vous ?

Image

Auteur:  VknW [ 15 Juin 2010, 11:25 ]
Sujet du message: 

c'est sympa ces jantes. des cales à l'arriere et ça le fera!

Auteur:  adnane_samoud [ 15 Juin 2010, 11:27 ]
Sujet du message: 

jolies tof

8) 8) 8)

Auteur:  Golf-be [ 15 Juin 2010, 18:02 ]
Sujet du message: 

Merci les gars :wink:

Pour les cales je ne pense pas même si j'aimerais bien mais j'ai trop peur de foutre mes roulements en l'air.

Personne ne connaît le nom des jantes alors ? :idea:

Auteur:  leguesh [ 17 Juin 2010, 17:17 ]
Sujet du message: 

sa yait elle est tout belle maintenant

Auteur:  Golf-be [ 17 Juin 2010, 17:29 ]
Sujet du message: 

Merci :wink: , c'est vrai qu'elle est toute belle une fois propre et une fois bien rabaissée mais là ça fait une semaine que mon frère est parti avec et je crois que je vais pouvoir tout recommencer.

Oui je sais :hallu: , je prète MA GOLF à mon frère mais il est en exam et moi j'en ai pas besoin.
ça me fait très peur aussi... :cry:

Auteur:  Golf-be [ 04 Juil 2010, 12:06 ]
Sujet du message: 

Salut tout le monde, ce matin je me suis levé tôt (6h) pour m'enfiler 400km allé-retour car j'avais rendez-vous près de Lille avec Zigmut pour ma reprog.

Donc petit teste pour commencer et vérififer que tout fonctionne correctement, tout est ok, on commence la reprog, le temps passe puis on redémare et là... une nouvelle Golf dans les mains, incoparabe.
Premier rond point, sortie en 2ème et un ptit coup d'accélérateur, PAF le coup de peid au cul :hallu: , 3, 4, 5ème et ça continue.

Vraiment impressionnant, moi qui n'avais jamais fait de reprog et bien je ne suis pas déçu du tout. Bien au contraire.

J'ai eu le temps de tester sur autoroute sur le retour et c'est vraiment ce que je voulais, de la reprise en 4 et 5ème etc... J'ADORE :P

Un tout grand merci à Zigmut (très sympa et très sérieux), je suis super content... MERCI :merci:

Puissance estimée par Zig : 140-150cv avec 320Nm
Si j'ai l'occasion de passer sur un banc, je vous ferai part de la puissance exacte.

Auteur:  LaurentIV [ 04 Juil 2010, 17:38 ]
Sujet du message: 

+1 PETIT veinard viendrai voir tout sa

Auteur:  PiTou [ 04 Juil 2010, 19:11 ]
Sujet du message: 

Nikel la reprog :bravo:

Auteur:  Golf-be [ 04 Juil 2010, 19:34 ]
Sujet du message: 

Merci les gars, oui faut que tu viennes voir ça, t'es rentré de vacances là alors ?
Sonne moi un de ces jours et passe à la maison en fin de journée pour qu'on boive un verre au bord de la piscine, depuis le temps que je te le dis :wink:
Puis on ira faire un essais :heu:

Auteur:  LaurentIV [ 04 Juil 2010, 21:59 ]
Sujet du message: 

yep suis bien rentré mais je repart dans 1 mois héhéhé ^^, heuu pour la piscine clair que je viens mais pas cette semaine car je fais le tard a partir de demain donc je suis full l'apres midi et la soirée et sa jusque samedi
on se rappel la semaine prochaine car la je fais le tôt :D

Auteur:  Golf-be [ 14 Juil 2010, 11:14 ]
Sujet du message: 

Petites news, un gros encu... a shoté dans mon rétro avec son pied, résultat la vitre est pettée...
On n'a pas retrouvé le type pour lui faire bouffer ses dents et pour lui faire payer la vitre.

J'aurais besoin d'une référence pour cette vitre car du coté droit la vitre est légèrement bleutée et donc j'aimerais une vitre bleutée à gauche pour remplacer l'ancienne, je suis passé au garage et ils ne savent pas la ref de la vitre bleu... bravo vw.
Est-ce que qqu'un pourrait m'aider, il sagit donc d'une vitre de rétro coté conducteur, il faut qu'elle soit bleu.

Je me suis acheté 4 nouveaux centres de jante (cache moyeux) pour remplacer les tout pourris que j'avais, j'ai changé de modèle, les photos suivront.
Et je me suis acheté 2 ptits autocollants (Mr Horsepower pour les connaisseurs de Vw air cooled) et un sigle MKIV
Vous me direz ce que vous en pensez quand j'aurai mis les photos.

En passant chez Vw tout à l'heure, je remarque une G6 avec un beau bleu, des jantes et des énormes pare-chocs dans le showroom. Je me rapproche et je vois le logo R dessus, je demande, c'est la nouvelle R32 ? On me dit non non la nouvelle R20 avec ses 270cv :hallu: , vraiment beau, ils venaient de la recevoir, elle n'était même pas astiquée, y avait tjs les protections pour le transport etc. Sièges baquets nikels, phares xenon et feux leds bien redessinés par rapport à une G6 classique.
Le prix n'était pas affiché et je n'ai pas demandé, le vendeur était pressé...

Auteur:  zigmut [ 19 Juil 2010, 11:45 ]
Sujet du message: 

Slt Golf-Be,
Pour ton miroir de rétro gauche en teinté bleu :
En convexe : 1J2 857 521 F
En asphérique : 1J2 857 521 G

Pour le droit c'est respectivement 522 P et 522 H

@+.
Zig.

Auteur:  Golf-be [ 16 Aoû 2010, 16:38 ]
Sujet du message: 

Merci pour le renseignement, Je suis re"ntré de vacance il y a une semaine et je n'ai tjs pas eu le temps de regarder mes mail.
Enfin voilà que je le fais.

2 ou 3 news :
Demain je vais chercher disques et plaquettes et je prends rendez-vous pour faire la dirstribution chez Vw.

Auteur:  Golf-be [ 18 Aoû 2010, 08:16 ]
Sujet du message: 

A y est, j'ai acheté mes disques et plaquettes... J'ai pris du Brembo, on verra ce que ça donne.

En attendant je roule avec l'Audi des parents car je suis sur le fer et ça freine plus du tout :lol:
Montage demain soir à mon avis

Auteur:  thesuplice54 [ 19 Aoû 2010, 20:13 ]
Sujet du message: 

tu pourras me redire si les brembo sa freine bien et si il laisse pas trop de depot sur les jantes ?
merci (et niveau tarif tu l'as payer cher l'ensemble disque et plaquettes ?)

Auteur:  Golf-be [ 24 Aoû 2010, 14:56 ]
Sujet du message: 

J'ai pas payé cher pour les 4 disques Brembo, ça freine pas mal mais j'y vais pas trop fort au début, je te dirai le prix exacte qd j'aurai la facture sous les yeux mais je sais qu'en tout avec les plaquettes (qui ne sont pas des Brembo) j'en ai eu pour 195€ +-, mais j'ai eu une remise "garage" :heu:

J'ai pris rendez-vous pour les 180000km et oui déjà 180000km :hallu: , donc vendredi direction garage Vw pour la courroie, le gros entretien etc, ça va être cher tout ça.

Moins marant maintenant, ma ligne d'échappement s'est cassée... juste après le catalyseur en plus.
Je vous dis pas le bruit de jacky que ça fait cyp , un vrai tracteur, est-ce qu'il y a moyen de souder ou de faire qque chose sans changer toute cette partie là de la ligne ?
Je pensais mettre un tube africa mais ça passe au contrôle évidemment. :x

J'ai demander pour qu'ils jettent un oeil au turbo tant qu'on y est car ça siffle comme un réacteur d'avion, j'ai bien précisé que je voulais un devis mais a mon avis connaissant les concessionaires Vw, ils ne vont même pas regarder le turbo et ils vont me faire un joli devis pour un turbo tout neuf et bien cher...

Affaire à suivre...

Auteur:  Golf-be [ 24 Aoû 2010, 17:20 ]
Sujet du message: 

Qqu'un sait me dire vite ce que c'est comme jante svp ?

Image

Auteur:  chvins [ 24 Aoû 2010, 19:11 ]
Sujet du message: 

c est pas ta bride de fin de catalyseur qui c est parti ? si c est ton catalyseur hs vide le et roule vidé tu gagnera et ton turbo mangera moins

Auteur:  Golf-be [ 24 Aoû 2010, 19:27 ]
Sujet du message: 

Ben d'après ce que j'ai pu voir, qd j'accélère je vois la casserole de cata qui bouge et le tube d'échappement non.
Donc j'ai l'impression qu'à l'endroit où le cata se rétrécit et vient sur le tube d'échappement, ben c'est cassé net et pour rssouder ça avec un angle comme ça... je ne sais pas si c'est possible !?

Sinon si y a moyen de réparer, ce serait pas mal de le vider. Comment ? En l'ouvrant et en le ressoudant je suppose ? Mais est-ce que ça passera qd même au contrôle ?

Auteur:  chvins [ 24 Aoû 2010, 20:15 ]
Sujet du message: 

il a un tutoriel sur le forum :)

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=35626url/

;)

Auteur:  Golf-be [ 24 Aoû 2010, 21:01 ]
Sujet du message: 

Merci, je vais jeter un oeil :wink:

Auteur:  LaurentIV [ 24 Aoû 2010, 23:56 ]
Sujet du message: 

:idea: :idea: toi et moi il est grand temps qu'on se revoit.
Sur ce ma distri a été faite samedi passé ainsi que un bon nettoyage complet du moteur , si tu aurai vu la golf tu aurai alluciner, sa fait du bien de savoir que c'est fait mtn 8)
bonne mdr pour tes exam ;)

Page 13 sur 19 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/