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Golf IV TDI 100 Variant de TSW
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Auteur:  Golfmatt110 [ 03 Nov 2006, 15:20 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
j'ai fait 825kms avec 52,4 litres de gas-oil, soit une conso moyenne de 6,35L/100kms.

Ca m'est jamais arrivé auparavant :hallu:
en tout cas, jamais sur un plein complet.

Rien que le fait de ne pas avoir de bouchons le matin sur l'autoroute (avec les vacances scolaires), me contraignant d'habitude à des détours pas possibles, combiné à qlqs trajets à allure élevée mais en optimisant au maxi l'usage du régulateur de vitesse, j'ai baissé de 1,2L/100.

:D :love:


ça reste sobre 8)

Auteur:  VW60 [ 03 Nov 2006, 22:00 ]
Sujet du message: 

Alors c roues ????

Auteur:  GolfIV TDI100 [ 04 Nov 2006, 22:29 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
j'ai fait 825kms avec 52,4 litres de gas-oil, soit une conso moyenne de 6,35L/100kms.

Ca m'est jamais arrivé auparavant :hallu:
en tout cas, jamais sur un plein complet.

Rien que le fait de ne pas avoir de bouchons le matin sur l'autoroute (avec les vacances scolaires), me contraignant d'habitude à des détours pas possibles, combiné à qlqs trajets à allure élevée mais en optimisant au maxi l'usage du régulateur de vitesse, j'ai baissé de 1,2L/100.

:D :love:

je fais la même moyenne avec la variant...

Auteur:  TSW [ 05 Nov 2006, 14:50 ]
Sujet du message: 

Snake51 a écrit:
Bah je trouve que ça fait beaucoup moi cyp cyp

Moi je suis normalement à 4.5L avec la climatronic et quand je suis partis en Belgique (tout le long à 130 avec une pointe à 200) et je suis monté à 4.8L (compteur réinitialisé avant le trajet)

Je sais pas comment vous faite pour arriver aussi haut dans votre consommation :?:


Quand tu roules ON/OFF tout le temps, en + des bouchons les matins, tu consommes. Désolé, mais rouler pépère, je sais pas faire. Bizarre que tu consommes plus en vitesse stabilisée à 130km/h que le reste du temps, moi c'est le contraire justement. Et des pointes, j'en fais plus d'une par an. C'est V+30km/h tout le temps, sauf en ville, quand je roule régulier, et "à fond" sur trajets courts.
Donc incomparable.
De plus, je te rappelle que je roule en break, donc plus lourd et avec des galeries sur le toit ( + de traînée => + de conso).
En moyenne, je fais 7,5L/100 habituellement, et avec le boitier je faisais 8 à 8,5L/100kms.

:wink:

GolfIV TDI100 a écrit:
je fais la même moyenne avec la variant...


Ok, merci du renseignement. :wink:

Auteur:  TSW [ 05 Nov 2006, 14:51 ]
Sujet du message: 

VW60 a écrit:
Alors c roues ????


Les ASA ?

en 2007 on verra ça... :wink:

Auteur:  Franph2 [ 13 Nov 2006, 21:50 ]
Sujet du message: 

Image
cyp

Auteur:  TSW [ 13 Nov 2006, 22:04 ]
Sujet du message: 

traitre ! cyp

demain je te range dans un des tiroirs de ton nouveau bureau. :twisted: :mrgreen:

Auteur:  G4Red [ 13 Nov 2006, 22:04 ]
Sujet du message: 

La CLASSE... 8) 8)

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 13:49 ]
Sujet du message: 

Le colis avec l'embrayage renforcé SACHS est arrivé ce matin. Je vérifie tout ça ce soir.

8)

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 13:51 ]
Sujet du message: 

Vous trouvez comment les bas de caisse et les bords de portes en noir mat ?

(c'est une Bora foncée postée par Stef, donc ça ressemble à la mienne).

Image

Auteur:  Gregtdi [ 21 Nov 2006, 14:19 ]
Sujet du message: 

Ca claque, surtout au niveau des montant de portières,ca fluidifie la ligne.

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 14:22 ]
Sujet du message: 

oui je trouve aussi. J'avais essayé sur photoshop, mais ça rendait pas bien.

Auteur:  Spliffman21 [ 21 Nov 2006, 14:24 ]
Sujet du message: 

Ca le fait mieux sur une caisse "claire" du fait du contraste. Mais ca le fait pas mal non plus sur du foncé ;)

Auteur:  Golfmatt110 [ 21 Nov 2006, 14:31 ]
Sujet du message: 

superbe 8)

tu vas te lancer :?:

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 14:34 ]
Sujet du message: 

Peut-être un jour, maintenant que je suis rassuré sur le résultat.
Comme les baguettes peintes, je déteste ça et préfère le lissage. Mais sur cette photo, je trouve que c'est pas si moche que ça.

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 22:58 ]
Sujet du message: 

Ca y est, il est arrivé !

Embrayage renforcé SACHS ZF SRE (Sachs Race Engineering) et butée d'embrayage SACHS.

:love: :love: :love:

Image

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Auteur:  Gregtdi [ 21 Nov 2006, 23:01 ]
Sujet du message: 

:love:

T'es passé par qui alors ?

comment tu vas faire pour le VM ?

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 23:15 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
:love:

T'es passé par qui alors ?

comment tu vas faire pour le VM ?


HHK que tu m'as conseillé (merci encore :merci: ). C'est le seul qui m'a répondu sur les 5 ou 6 devis envoyés.
Par contre ça fait un peu amateur, même si le gars eu par mail est très sympa. :?

Paraît que le volant moteur, c'est Sachs qui livrait pas. Il devait l'avoir en 3 jours, j'ai attendu 1 mois pour rien. Les 3 autres pièces (en photo) étaient dispo chez HHK depuis le début.


Le volant moteur, plusieurs personnes m'ont dit que c'est pas indispensable de le changer car il ne s'use pas.
J'en sais rien.
De toute manière, chez SACHS c'était du type origine, pas du renforcé pour le VM.

T'en penses quoi ? :?: :?

Auteur:  NoBiluS [ 21 Nov 2006, 23:27 ]
Sujet du message: 

C'est du tout beau ! Vite la suite ! :love:

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 23:29 ]
Sujet du message: 

NoBiluS a écrit:
C'est du tout beau ! Vite la suite ! :love:


J'ai déjà l'adresse pour le montage, j'appelle demain pour prendre RdV.

Ensuite le 16/12... cyp

:love:

Auteur:  Fou-de-Golf [ 21 Nov 2006, 23:30 ]
Sujet du message: 

petite question très idiote, tu met cet embrayage la parceque tu as augmenter ta puissance? je voudrais connaitre les raisons

sinon tu vas changer tout seul?

Auteur:  Gregtdi [ 21 Nov 2006, 23:34 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:

T'en penses quoi ? :?: :?


Oui c'est pas obligatoire de le changer sur un diesel suaf si t'as 200.000kms. Là son usure prématurée pourrait endommager le nouvel embrayage.

Regarde tout de meme son état ou demandes au mec qui te poseras l'embrayage.

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 23:39 ]
Sujet du message: 

Fou-de-Golf a écrit:
petite question très idiote, tu met cet embrayage la parceque tu as augmenter ta puissance? je voudrais connaitre les raisons

sinon tu vas changer tout seul?


je le fait changer en vue de la reprog, car l'actuel commence à glisser donc il ne supporterait pas 30ch de plus. Déjà avec le boitier il glissait plus.

J'ai trouvé un garage car trop galère à faire.

Auteur:  TSW [ 21 Nov 2006, 23:41 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
TSW a écrit:

T'en penses quoi ? :?: :?


Oui c'est pas obligatoire de le changer sur un diesel suaf si t'as 200.000kms. Là son usure prématurée pourrait endommager le nouvel embrayage.

Regarde tout de meme son état ou demandes au mec qui te poseras l'embrayage.


ben le mec il ouvre, il dépose, il pose le SRE, et il referme.
Il va pas chercher + loin.
Ma caisse a 123.000kms.

Auteur:  TDI 115 64 [ 21 Nov 2006, 23:45 ]
Sujet du message: 

TSW, début decembre, je démenage pres de chez toi (39). Faudra se rencontrer car t'a l'air super cool.
Et oui, je quitte mes petites pyrenées pour le jura...

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