Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV TDI 100 Pacific de NicoFSA [Présentation à jour] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/golf-iv-tdi-100-pacific-de-nicofsa-t34650-50.html |
Page 3 sur 11 |
Auteur: | chvins [ 19 Mai 2009, 09:08 ] |
Sujet du message: | |
Anticarjacking comment ta activé cette fonction stp |
Auteur: | NicoFSA [ 19 Mai 2009, 18:41 ] |
Sujet du message: | |
Il y a tout sur le forum, avec un peu de recherche Tiens va voir là : Codes VAG fonctionnels Pour activer cette fonction, il te faut biensur VAGCOM ainsi que le câble obd ! |
Auteur: | bruno91 [ 19 Mai 2009, 18:59 ] |
Sujet du message: | |
NicoFSA a écrit: Il y a tout sur le forum, avec un peu de recherche :wink:
Tiens va voir là : Codes VAG fonctionnels Pour activer cette fonction, il te faut biensur VAGCOM ainsi que le câble obd ! tu sais bien t en servir du logiciel vagcom?? |
Auteur: | NicoFSA [ 19 Mai 2009, 19:31 ] |
Sujet du message: | |
Ben ca ne fait pas longtemps que je l'ai, mais je commence bien à me débrouiller. Et avec les tutos du forum ca roule ! |
Auteur: | bruno91 [ 19 Mai 2009, 21:05 ] |
Sujet du message: | |
tu serai me dire alors comment faire pour verifier la pression du turbo et debimetre voir si il fonctionne correctement?? |
Auteur: | NicoFSA [ 28 Mai 2009, 19:48 ] |
Sujet du message: | |
Bonsoir à tous Quelques nouvelles, j'ai enfin mis mon Autoradio Sony Bluetooth (4x52 Watt), le rendu est plutôt sympa meme si j'ai mon enceinte avant gauche qui est HS (membrane décollé) et la Fermetures des vitres à distance avec VDS-Pro, grâce à Arn0 que j'ai rencontré samedi dernier ! Pour résumer, ArnO est bien sympa, ton GTI est magnifique et j'adore sa couleur Je post aussi un petit shoot de ce soir, juste après un lavage au meguiar's et un petit polish de ma malle arrière au GS27. On voyait encore le GOLF et le TDI sous certains angles Maintenant c'est niquel Puis maintenant j'attend un colis que j'ai commandé sur ebay qui devrait rendre pas mal |
Auteur: | dar [ 28 Mai 2009, 20:23 ] |
Sujet du message: | |
Qu'est ce qu'elle brille!! |
Auteur: | NicoFSA [ 28 Mai 2009, 22:27 ] |
Sujet du message: | |
dar a écrit: Qu'est ce qu'elle brille!!
|
Auteur: | NicoFSA [ 28 Mai 2009, 22:35 ] |
Sujet du message: | |
bruno91 a écrit: tu serai me dire alors comment faire pour verifier la pression du turbo et debimetre voir si il fonctionne correctement??
Désolé bruno, je n'avais pas vu ton post ! Pour ce qui est de vérifier la pression du turbo, il y a la aussi dans le section Vag-Com des indications. Moi, je n'ai pas encore essayer sur mon G4, donc je ne peux pas t'en dire plus ! |
Auteur: | Arn0 [ 29 Mai 2009, 02:19 ] |
Sujet du message: | |
Nickel, ça brille Vivement la réception de la commande... |
Auteur: | vwpower81 [ 29 Mai 2009, 08:57 ] |
Sujet du message: | |
Niquel tout sa, sa brille tellement que j'en est mal au yeux Un petite indice concernant le colis que tu attend ?? |
Auteur: | NicoFSA [ 29 Mai 2009, 11:25 ] |
Sujet du message: | |
lol vwpower81 Un indice ? Euhh...c'est le jour et la nuit ! |
Auteur: | dar [ 29 Mai 2009, 11:31 ] |
Sujet du message: | |
NicoFSA a écrit: lol vwpower81
Un indice ? Euhh...c'est le jour et la nuit ! Les xénons? |
Auteur: | vwpower81 [ 29 Mai 2009, 12:05 ] |
Sujet du message: | |
dar a écrit: [...]
Les xénons? Ouep moi je dit les xénons aussi !!! |
Auteur: | NicoFSA [ 29 Mai 2009, 13:18 ] |
Sujet du message: | |
Ouaip les gars Mon indice était vraiment trop facile |
Auteur: | dar [ 29 Mai 2009, 13:54 ] |
Sujet du message: | |
NicoFSA a écrit: Ouaip les gars Tu les a acheté où et pour combien?
Mon indice était vraiment trop facile |
Auteur: | Arn0 [ 30 Mai 2009, 02:58 ] |
Sujet du message: | |
C'est ma faute, il a été tenté en voyant les miens |
Auteur: | NicoFSA [ 30 Mai 2009, 11:16 ] |
Sujet du message: | |
dar a écrit: Tu les a acheté où et pour combien? Alors j'ai pris des 35W H7 en 6000k pour une modique somme... Tiens voici la boutique du vendeur, je te laisse voir les tarifs par toi même : http://shop.ebay.fr/merchant/omg_so_cool_car_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZ Moi je me suis lancé grace à arno, qui lui a mis les meme sur son GTI ! Arn0 a écrit: C'est ma faute, il a été tenté en voyant les miens
Tu m'étonnes j'ai trop accroché !!!! |
Auteur: | dar [ 30 Mai 2009, 11:37 ] |
Sujet du message: | |
NicoFSA a écrit: Alors j'ai pris des 35W H7 en 6000k pour une modique somme...
Tiens voici la boutique du vendeur, je te laisse voir les tarifs par toi même : http://shop.ebay.fr/merchant/omg_so_coo ... Z1QQ_fromZ , comme c'est pas cher, j'espere que la qualité ne suivra pas aussi, c'est quel modèle exactement que tu as pris( lien )? Je crois que je vais me laissé tenté mais j'attend de voir comment ca fera sur la tienne... |
Auteur: | NicoFSA [ 30 Mai 2009, 12:15 ] |
Sujet du message: | |
Oui il est vrai que c'est vraiment abordable. Après pour la qualité, je ne vais pas m'avancer mais il n'y à pas l'air d'avoir de retour chez le vendeur, et arno les a depuis quelques mois et aucun soucis. Donc au pire dès cas, si il y a un souci ce n'est pas comme si tu laché 100eu ! Et honnement pour le rendu que ca donne Tiens pour le lien exact : http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H7-6000k-2-BALLAST-2-AMPOULE_W0QQitemZ190309703775QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2c4f57a05f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30 Moi j'étais le seul sur l'objet... Après tu peux prendre achat immédiat, mais ce n'est pas le même tarif ! Donc l'enchère est moin cher car la boite de l'objet n'est pas envoyer avec celui-ci ! (gain de poids) |
Auteur: | dar [ 30 Mai 2009, 12:19 ] |
Sujet du message: | |
Ca t'es donc revenu à 40€ |
Auteur: | edbo [ 30 Mai 2009, 12:36 ] |
Sujet du message: | |
Pas mal tout ca, j'ai les xenons d'origine (codes) est-ce que c'est possible d'en mettre dans les pleins phares ?? et quelles temperature se rapproche le plus des xenons d'origine ??? |
Auteur: | Arn0 [ 30 Mai 2009, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
Je dirais 4300k (c'est ce qui se dit sur le forum). Par contre personnellement, je n'en monterais pas sur les pleins phares: déjà, il faut quelques secondes pour que le xénon chauffe (une douzaine pour arriver à l'intensité max), et de plus, ça n'aime pas d'être allumé et éteint tout le temps. Plus d'appels de phares, et vu le nombre de fois où on les allume/éteint, ils risquent d'être flingués assez rapidement. Problème que l'on a pas avec les codes, vu qu'ils restent allumés même avec les pleins phares |
Auteur: | edbo [ 30 Mai 2009, 20:20 ] |
Sujet du message: | |
Arn0 a écrit: Je dirais 4300k (c'est ce qui se dit sur le forum).
Par contre personnellement, je n'en monterais pas sur les pleins phares: déjà, il faut quelques secondes pour que le xénon chauffe (une douzaine pour arriver à l'intensité max), et de plus, ça n'aime pas d'être allumé et éteint tout le temps. Plus d'appels de phares, et vu le nombre de fois où on les allume/éteint, ils risquent d'être flingués assez rapidement. Problème que l'on a pas avec les codes, vu qu'ils restent allumés même avec les pleins phares ;) Merci Arno tu m'as bien "éclairé" |
Auteur: | bruno91 [ 30 Mai 2009, 20:30 ] |
Sujet du message: | |
il est clair que le kit au xenon n'est pas fait pour des appel de phare... ca peut les abimer prematurement |
Page 3 sur 11 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |