Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV TDI 100 Variant de TSW https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/golf-iv-tdi-100-variant-de-tsw-t3328-725.html |
Page 30 sur 44 |
Auteur: | Golfmatt110 [ 19 Fév 2007, 22:28 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: TSW a écrit: Bon sinon j'ai récupéré les bas-de-caisses d'Auka samedi midi. J'ai ainsi passé 1h avec Auka, et GregTdi et sa femme. Tous très sympas, je regrette pas. ![]() Ce fut court mais bon ![]() ![]() et les photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | TSW [ 19 Fév 2007, 22:29 ] |
Sujet du message: | |
Djalex2B a écrit: TSW a écrit: Oui merci, mais en fait c'est la pompe de gavage des injecteur qui semble défaillante. A pleine charge et forte sollicitation, la pompe ne doit pas arriver à fournir assez de gasoil au moteur, ce qui le bride. ![]() Et ça doit couter je présume ???? sont pas tres bon chez VW de chez toi ![]() La pompe coute environ 1000€, mais je vais la faire passer en diagnostic dans un centre agréé Bosch. Car ça se répare (changement des pièces defectueuses au lieu de la pompe entière) si ça se confirme que ça vient bien d'elle. |
Auteur: | TSW [ 19 Fév 2007, 22:30 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: TSW a écrit: Bon sinon j'ai récupéré les bas-de-caisses d'Auka samedi midi. J'ai ainsi passé 1h avec Auka, et GregTdi et sa femme. Tous très sympas, je regrette pas. ![]() Ce fut court mais bon ![]() ![]() et les photos ![]() ![]() ![]() ![]() dans l'APN ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 19 Fév 2007, 22:31 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Djalex2B a écrit: TSW a écrit: Oui merci, mais en fait c'est la pompe de gavage des injecteur qui semble défaillante. A pleine charge et forte sollicitation, la pompe ne doit pas arriver à fournir assez de gasoil au moteur, ce qui le bride. ![]() Et ça doit couter je présume ???? sont pas tres bon chez VW de chez toi ![]() La pompe coute environ 1000€, mais je vais la faire passer en diagnostic dans un centre agréé Bosch. Car ça se répare (changement des pièces defectueuses au lieu de la pompe entière) si ça se confirme que ça vient bien d'elle. le problème, c'est de savoir sil ça vient d'elle uniquement, ou si il n'y pas un problème ailleurs |
Auteur: | TSW [ 19 Fév 2007, 22:40 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: le problème, c'est de savoir sil ça vient d'elle uniquement, ou si il n'y pas un problème ailleurs en même temps, il ne reste plus grand chose en toute logique (avec tout ce que j'ai changé ou nettoyé)... |
Auteur: | Franph2 [ 20 Fév 2007, 07:17 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Golfmatt110 a écrit: le problème, c'est de savoir sil ça vient d'elle uniquement, ou si il n'y pas un problème ailleurs en même temps, il ne reste plus grand chose en toute logique (avec tout ce que j'ai changé ou nettoyé)... ![]() ![]() |
Auteur: | TSW [ 20 Fév 2007, 15:16 ] |
Sujet du message: | |
Franph2 a écrit: ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Djalex2B [ 20 Fév 2007, 18:29 ] |
Sujet du message: | |
Franph2 a écrit: TSW a écrit: Golfmatt110 a écrit: le problème, c'est de savoir sil ça vient d'elle uniquement, ou si il n'y pas un problème ailleurs en même temps, il ne reste plus grand chose en toute logique (avec tout ce que j'ai changé ou nettoyé)... ![]() ![]() ou changer de banque ![]() |
Auteur: | Fragglerick [ 20 Fév 2007, 19:43 ] |
Sujet du message: | |
ou changer de chauffeur ![]() ![]() |
Auteur: | TSW [ 22 Fév 2007, 00:44 ] |
Sujet du message: | |
Fragglerick a écrit: ou changer de chauffeur
![]() ![]() tu suis franph2 ![]() ![]() |
Auteur: | TSW [ 22 Fév 2007, 00:47 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Nan, on a monté une ligne inox complète BORLA sur une COUGAR.
Ce puta*n de son ![]() ![]() Et comme on a bien galéré, c'est remis à la semaine prochaine pour moi. ![]() Cata du Cougar adapté et remis sur la ligne Borla, car Cougar trop bruyant et saucifflard. Là y'a + de compression et le bruit est + sourd. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_e-Omjw7_UI |
Auteur: | SmirnoFF94 [ 22 Fév 2007, 01:41 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: TSW a écrit: Nan, on a monté une ligne inox complète BORLA sur une COUGAR. Ce puta*n de son ![]() ![]() Et comme on a bien galéré, c'est remis à la semaine prochaine pour moi. ![]() Cata du Cougar adapté et remis sur la ligne Borla, car Cougar trop bruyant et saucifflard. Là y'a + de compression et le bruit est + sourd. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_e-Omjw7_UI Sympa le bruit de la Cougar me je prefere celui de la R32 de Peter ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 22 Fév 2007, 09:12 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: TSW a écrit: Bon sinon j'ai récupéré les bas-de-caisses d'Auka samedi midi. J'ai ainsi passé 1h avec Auka, et GregTdi et sa femme. Tous très sympas, je regrette pas. ![]() Ce fut court mais bon ![]() ![]() et les photos ![]() ![]() ![]() ![]() dans l'APN ![]() toujours dans l'APN ![]() ![]() |
Auteur: | TSW [ 22 Fév 2007, 10:19 ] |
Sujet du message: | |
Nan, sur mon PC @home ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 22 Fév 2007, 21:06 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: Nan, sur mon PC @home
![]() boulet que tu es ![]() |
Auteur: | TSW [ 27 Fév 2007, 00:09 ] |
Sujet du message: | |
super ! j'ai changé ma tringlerie de vitre électrique AVD avec le kit prévu pour. maintenant j'ai la vitre qui redescend quand elle arrive en haut. très pratique ! ![]() |
Auteur: | Spliffman21 [ 27 Fév 2007, 08:00 ] |
Sujet du message: | |
TSW a écrit: super ! j'ai changé ma tringlerie de vitre électrique AVD avec le kit prévu pour.
maintenant j'ai la vitre qui redescend quand elle arrive en haut. très pratique ! ![]() probleme de réglage, rien de grave |
Auteur: | Fou-de-Golf [ 27 Fév 2007, 09:33 ] |
Sujet du message: | |
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9822&highlight= |
Auteur: | TSW [ 27 Fév 2007, 21:56 ] |
Sujet du message: | |
Spliffman21 a écrit: TSW a écrit: super ! j'ai changé ma tringlerie de vitre électrique AVD avec le kit prévu pour. maintenant j'ai la vitre qui redescend quand elle arrive en haut. très pratique ! ![]() probleme de réglage, rien de grave le moteur a un point de fin de course ? Si oui, il doit être décalé par rapport à celui des rails de la vitre ce qui explique le déclenchement de l'anti-pincement en butée haute. ![]() |
Auteur: | TSW [ 05 Mar 2007, 23:28 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 05 Mar 2007, 23:49 ] |
Sujet du message: | |
pourquoi j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose ![]() |
Auteur: | Gregtdi [ 05 Mar 2007, 23:55 ] |
Sujet du message: | |
Bah non,il cache rien, la preuve ils montre les détails. Ca se trouve c'est une jante au 1/18e. ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 05 Mar 2007, 23:56 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Bah non,il cache rien, la preuve ils montre les détails.
Ca se trouve c'est une jante au 1/18e. ![]() toi la ramène pas ![]() ![]() |
Auteur: | Gregtdi [ 06 Mar 2007, 00:00 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: Bah non,il cache rien, la preuve ils montre les détails. Ca se trouve c'est une jante au 1/18e. ![]() toi la ramène pas ![]() ![]() Quoi, je n'ai rien à cacher. ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 06 Mar 2007, 00:04 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: Bah non,il cache rien, la preuve ils montre les détails. Ca se trouve c'est une jante au 1/18e. ![]() toi la ramène pas ![]() ![]() Quoi, je n'ai rien à cacher. ![]() rien qu'en faisant ça, c'est chelou ![]() ![]() |
Page 30 sur 44 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |