Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=fab303af51b38964c1e2088eddc060c1 |
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Golf IV Match 1l9 TDI 100 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/golf-iv-match-1l9-tdi-100-t74361.html |
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Auteur: | AmneZ [ 07 Mai 2012, 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Salut, On a presque la même Pour ton chargeur CD, c'est normal les match de base n'en sont pas équipées.. Et ton autoradio Béta ne peut commander que 4HP, (Càd les 2 enceintes et les 2 tweeters de devant). Pour mettre des HP arrières, il faut : Soit placer un Lecteur Gamma Soit changer directement d'autoradio avec un qui fait la fonction Iphone.. Pour ta distribution, ça s'annonce en effet pour bientôt.. Si d'autres passent par la ils pourront certainement mieux te conseiller Sinon, en fouillant, tu as vu des choses intéressantes? Des accessoires, etc..? Il y a plein de trucs à faire sur une Golf Grise foncée, et le rendu est superbe pour certains! ++ et à bientôt |
Auteur: | matador13011 [ 07 Mai 2012, 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
slt, je pense aussi que la distribution devrais pas trop tarder même si c'est pas urgent je te conseil de changer d'autoradio si tu peux |
Auteur: | jarhead_35 [ 08 Mai 2012, 22:08 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
bienvenue a toi =) très belle ta golf . |
Auteur: | Driix63 [ 09 Mai 2012, 05:57 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Salut a toi, propre ta golf, meme si je verais bien un petit nettoyage de tous les plastiques moteur, des tapis de sol a l'interieur histoire de ne pas pourrir la moquette!! Pour ce qui est de ta distributuion, ca serait bien d'y penser meme si comme dit plus haut ce n'est pas urgent!!! tu peux aller chez VW pour ca, mais ils vont te depouillé, sinon va dans un petit garage, et demande leur de prendre des pieces d'origines ca sera quand meme un peu moins cheres!! Et pour ton autoradio, tout depend de ce que tu veux!! Un 2Din ou un autoradio tout simple???? |
Auteur: | nitro24 [ 12 Juin 2012, 21:24 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Salut à tous; je pensais avoir des réponses mais non.. =( Tant pis, je vous mets quand même un petit message pour vous donner des new's. Bon déjà, quelques semaines après avoir acheté la Golf, une demoiselle m'est rentrée dedans ! =( Résultat, une semaine chez VW pour tout réparer.. Le coffre, pare-choc, jupe, et les feux !!.. Heureusement tout est pris en charge par l'assurance.. Voyez un peu les dégâts ! Bref je suis plutôt déçu, mais bon j'ai RDV le 14 pour tout refaire.. Sinon j'ai toujours ma distribution à faire et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les réf exact pour le kit distri car sur Oscaro ou sur Webdealauto, y'en a une paire de kit différents !? Merci de me répondre, et j'ai encore plein d'autre questions ! ^^ |
Auteur: | Guigui [ 13 Juin 2012, 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Salut, jolie voiture ! J'ai exactement la même hors mis la couleur ^^ Bète pour l'accident quand même c'est bien dommage ! Pour la distribution faut voir ton type de tendeur (mécanique ou hydraulique) en fonction du numéro de chassis et code moteur. Perso sur mon ATD j'ai un tendeur méca http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-d ... 998-3096-p Compare avec celui là ^^ Pour les hp c'est bien du 165 à l'arrière! |
Auteur: | nitro24 [ 13 Juin 2012, 23:27 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Oui c'est claire c'est dommage pour l'accident mais bon, elle part demain en réparation pour un semaine chez VW Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai encore quelques petites questions.. Comment savoir si mon tendeur est hydro ou méca !? Car les num chassis j'y comprend pas grand chose ! ^^ Le mien est MVWZZZ1JZ3B029253.. Mais je ne vois que des numéro comme MVWZZZ1JZ2... Sinon je sais que c'est un moteur ATD. J'ai la clim et c'est une série match.. Il y a pas mal de kit différent et je m'y perd un peu.. Si tu veux je peux te mettre la photo de la petite fiche qui est sous le tapis de coffre.. ? Sinon voilà ce que j'ai trouvé, peu tu me dire le quel prendre ? http://www.webdealauto.com/fr/Kit+de+di ... e.asc.html http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 645-919-gt Et à tous ça je dois rajouter une pompe à eau ? Une courroie accessoire ? Et du liquide de refroidissement ? C'est ça ? ^^ |
Auteur: | nitro24 [ 13 Juin 2012, 23:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s j'ai trouvé ça aussi |
Auteur: | bastie13 [ 14 Juin 2012, 00:23 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Je viens de voir ton post, une belle golf Dommage pour ton accident .. Ah les femmes au volant (a) |
Auteur: | Guigui [ 14 Juin 2012, 08:58 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
nitro24 a écrit: Oui c'est claire c'est dommage pour l'accident mais bon, elle part demain en réparation pour un semaine chez VW Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai encore quelques petites questions.. Comment savoir si mon tendeur est hydro ou méca !? Car les num chassis j'y comprend pas grand chose ! ^^ Le mien est MVWZZZ1JZ3B029253.. Mais je ne vois que des numéro comme MVWZZZ1JZ2... Sinon je sais que c'est un moteur ATD. J'ai la clim et c'est une série match.. Il y a pas mal de kit différent et je m'y perd un peu.. Si tu veux je peux te mettre la photo de la petite fiche qui est sous le tapis de coffre.. ? Sinon voilà ce que j'ai trouvé, peu tu me dire le quel prendre ? http://www.webdealauto.com/fr/Kit+de+di ... e.asc.html http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 645-919-gt Et à tous ça je dois rajouter une pompe à eau ? Une courroie accessoire ? Et du liquide de refroidissement ? C'est ça ? ^^ En gros, ton n° de chasssis, l'important c'est ce qu'il y a après le "1J" car 1J1 c'est la plateforme de la Golf iv en gros donc souvent le tiré ou le "z" après ça c'est juste pour remplir car là c'est le moteur qui importe et non le modèle de voiture (je sais pas si tu me suis ?^^ ) et ducoup toi faut surtout regarder ça : MVWZZZ1JZ3B029253 et regarder aussi le code moteur qui est sur l'étiquette vers le verrin de capot. Sinon pour la courroie accessoire : http://www.oscaro.com/kit-de-courroie-d ... 5273-542-p ou juste la courroie si tu veux pas changer le galet vu qu'elle a pas trop de km et distribution + pompe à eau tout ça : http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-d ... 645-919-gt On sera fixé avec ton n° de moteur + chassis, perso j'ai regardé ça et pas de pb et oui faut du liquide de refroidissement vu que tu change la pompe à eau ben il faut purger ^^ |
Auteur: | nitro24 [ 19 Juin 2012, 15:34 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Merci beaucoup pour ta réponse Guigui ! =) J'avais téléphoner à Oscaro (y'a un num de tel pour avoir un conseiller) et le mec au tel m'a sorti exactement les même pièce Mais je pense commander sur webdealauto car il sont moins cher encore pour les même pièces ! Je ne pense pas non plus prendre le kit complet pour la courroie d'accessoire car comme tu dit elle na pas fait son kilométrage donc je vais juste changer la courroie. En tout cas merci pour tes conseils, je commande mes pièces et je fais ma distri avec un mécano que je connais bien.. Normalement je récupère ma golf cette semaine aussi avec le cul tout neuf ! =p ^^ En attendant, le garage ma prêté une petit polo (les derniers modèle) et je dois dire que ça roule drôlement bien ! =D Je vous tiens au jus, et bientôt des photos de Golf tout réparé ! |
Auteur: | Guigui [ 19 Juin 2012, 18:53 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
De rien, c'est chiant les distributions J'espère qu'il a l'outil qui va bien pour les colliers de durites car pour enlever celle de de l'intercooler coincée entre le réservoir de lave glace et le feux c'est coton ^^ tu remets des feux d'origine au fait à l'arrière ? |
Auteur: | nitro24 [ 19 Juin 2012, 21:04 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Non non, j'ai vu avec l'assurance et le garage et je remet les même feux ! =D du coup j'aurais surement le feux gauche à vendre car il change les deux, le garage ne peut pas en commander qu'un donc il prennent le kit. Je la laisse désiglé aussi sur le coffre, et le garage me refait un coup de peinture sur le pc à l'avant =) Je pense que le mécano qui fait ma distri est bien équipé et outillé car il boss sur pas mal de voiture, il a fait l'A4 de mon père donc je pense que c'est bon.. Sinon je recherche un attelage pour ma golf, combien pensez vous que ça coûte ? J'ai vu différent prix sur le net.. Un d'occasion serait bien donc si vous savez où en trouver n'hésitais pas Je pense le monter tout seul mais je me demande comment faire pour le câbler.. j'ai vu pas mal de tuto mais au niveau câblage ils ne sont pas assez détaillés.. merci de vos conseils |
Auteur: | nitro24 [ 20 Juin 2012, 12:50 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, le mec me le vends 40€ ! =D quelqu'un pourrai t-il d'après la photo me confirmer qu'il s'agit bien d'un attelage de Golf 4 ? |
Auteur: | GOLF4_TDI110 [ 21 Aoû 2012, 13:39 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
nitro24 a écrit: Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, le mec me le vends 40€ ! =D quelqu'un pourrai t-il d'après la photo me confirmer qu'il s'agit bien d'un attelage de Golf 4 ? Salut nitro24 D'après la photo, cela ressemble bien à un attelage de Golf4 (Pour ce qui est des fixations latérales) Aurais-tu une photo du crochet pour voir si c'est le même que le mien que j'avais pris en option à la commande de ma Golf4 en février 1999 ? Pour info, celui d'origine sur ma Golf est de marque BOSAL. GOLF4_TDI110 |
Auteur: | Joladouil [ 11 Avr 2013, 19:50 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV Match 1l9 TDI 100 |
40€ un attelage type première monte J'espère que tu l'as acheté ! Même si il est un peu rouillé ça vaut le coup On dirait bien un de Golf IV (j'ai monté le même sur la mienne) Pour le faisceau (si il à été coupé ou si c'est de l'adaptable) il faut se repiquer sur la platine des feux arrière et à une masse qui se trouve côté gauche derrière la moquette dans le coffre si je me rappelle bien. Et ne pas connecter le fils correspondant à l'antibrouillard. Si tu as de la chance, c'est le faisceau d'origine qui se branche directement sur la cosse du feu arrière + masse dans le coffre. C'est fait en 2 min Si jamais tu t'en sors pas avec le faisceau n'hésite pas à me demander Joladouil |
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