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[VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/tdi-110-confort-2001-t88744.html |
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Auteur: | guillaume56 [ 20 Oct 2013, 15:10 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 |
salut axel a tu penser a verifier l'electrovanne n75 |
Auteur: | raff4 [ 25 Oct 2013, 10:29 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 |
Salut Axel , Mon post ne va pas t'aider mais bon ...j'ai eu le même problème que toi mais avec un tdi 115 ,boite 6 , exactement comme toi .A 140 le turbo se coupait obligé de couper le contact et relancer le moteur ! mais a cette vitesse la si le cale volant se bloque .C'est l'embardée !! j'ai débranché le débitmètre rien .Au garage il ont mis l'ordinateur : rien tout étais normal , il a juste démonté le turbo , il la nettoyé .Ces vrais que la première fois ça à été mais , je ne roule pas a plus de 130 km/h En Belgique les flash ça douille Résultat la garantie a passé , j'ai eu un accident et enfin plus de voiture . Je vais suivre ton sujet car au final je ne sais pas ce qu'elle avait . Cordialement . |
Auteur: | MRTECH [ 06 Nov 2013, 00:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 |
Salut , change ta vanne N75 et regarde bien si ton capteur de pression fonctionne tjs aussi bien ! mais bon si tu dis que tu as passer le VAG-COM et qu'il n'a rien vu c'est louche! sinon ça peut venir de ta géométrie variable encrassée et voir ton admission du collecteur ! As-tu bien néttoyer cela quand vous avez fait la vanne EGR ? car c'est important aussi de le faire car les problèmes viennent beaucoups à cause de la calamine qui se four partout |
Auteur: | skydzvw [ 19 Fév 2014, 07:22 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Confort - 2001 |
Salut Alex j'ai eu le même problème que toi mais moi c'était après une reprogue ou sa a commencer a le faire souvent étant donner que tu est géo variable commence par changer ta n75 toute les durite de dépression (devienne poreuse) et crée ce problème de coupure mauvaise information et surpression du turbo donc coupure pour le protéger. Vanne egr a nettoyer ce serai pas mal mais ça ne serai pas réellement la cause de ton problème Nettoie ton échangeur en le démontant et le passant au karcher ne lui ferais que du bien Et pour finir controle ta wastgate voir si elle fonctionne bien ne fuit pas et fait sa en la mettant sous pression c'est a dire avec une soufflette sans trop forcer non plus ! Voila après avoir fait tout sa pour ma part je suis plus embêter ^^ |
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