Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2000 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/tdi-110-basis-2000-t102869-100.html |
Page 5 sur 5 |
Auteur: | Brandon [ 01 Sep 2016, 20:46 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2000 |
Salut, p'tit moment que j'étais pas v'nu La golf va bien, ça roule J'aimerai quelque conseil pour un turbo déjà mon problème: j'ai énormément d'huile à l'arrière du moteur donc je pense que c'est mon turbo qui crache tout ça à l'arrêt 2 min il a déjà des goutes à terre, et toutes les semaines je peux faire un complément d'huile. Ma question est: un turbo de 130 sur ma 110? Je ne recherche pas spécialement la puissance mais plutôt la fiabilité, quelque chose de plus sur Si je passe au 130, dois-je faire une reprog obligatoirement? changer des pièces, genre l'embrayage? Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet à l'écoute de vos idées ou conseil |
Auteur: | aymericvw110 [ 09 Sep 2016, 19:20 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2000 |
a voir si les fixations sont les memes, mais ton turbo se déclenchera plus tard, fin il me semble |
Auteur: | Antoiine18 [ 09 Sep 2016, 20:03 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2000 |
Le turbo du 130 et 150 se monte sans soucis, mais il faut adapter les durites qui arrivent dessus. L'idéal serait d'y mettre la suralim complète du 130. Mais pour qu'elle tourne au mieux il te faut obligatoirement une reprog. Tu peux même y ajouter des nez d'injecteur et tu peux passer les 160 cv a l'aise |
Auteur: | Brandon [ 11 Sep 2016, 00:06 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2000 |
Merci de vos réponse J'ai vue ça sur leboncoin Bonjour, je vend ce kit upgrade complet avec turbo a revoir : - turbo 1,9 TDI 130 (KKK) - admission 1,9 TDI 130 - kit suppression EGR 130 avec possibilité de raccord mano pression turbo (neuf) - durite rouge turbo 1,9 TDI 130 avec raccord clip en très bon état Le kit est en très bon état, le seul problème étant le turbo l'hélice est légèrement abimé le turbo fonctionne mais je ne l'utilise pas sachant que l'hélice pourrait donc être déséquilibré et venir frotter contre le carter pour un bien il faudrait faire une CHRA dessus prix non négociable en vu du prix de chaque pièce le prix me semble correcte Le tout 250€, vous en pensez quoi? Faut compter combien pour une reprog? |
Page 5 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |