Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV TDI 110 de Golfpower reprog ATH 144 ch
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/golf-iv-tdi-110-de-golfpower-reprog-ath-144-ch-t10705-25.html
Page 2 sur 5

Auteur:  Sj [ 26 Avr 2007, 19:01 ]
Sujet du message: 

Chouette Golf que tu as là :wink: , moi j'ai la même couleur sur la mienne et c'est vrai que c'est couleur classe !

Auteur:  Golfpower [ 27 Avr 2007, 08:46 ]
Sujet du message: 

merci les gars
je ferais tout vérifier debimetre turbo et vanne no probleme

Auteur:  Golfpower [ 09 Mai 2007, 16:47 ]
Sujet du message: 

j ai reçu mon pot et mes nez d'injecteurs powerplus 764 placement demain si tout va bien...
ah oui j'attends aussi ma boite a air bmc...

Auteur:  Golfpower [ 10 Mai 2007, 19:05 ]
Sujet du message: 

pas moyen de mettre le pot a cause de la rajoute quel merde

Auteur:  Golfpower [ 22 Mai 2007, 19:15 ]
Sujet du message: 

j'ai reçu le filtre bmc cda

le bruit n'a pas changé mais il aspire fort.

j'ai pas senti de différence faut attendre la petite reprog

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 09:36 ]
Sujet du message: 

ça y est les injecteurs sont montés 0,230 aucune fumée la voiture monte bien dans les tours pourtant je suis chaussé en 18"x 8,5.
4ème a 4500t/min 160km/h assez rapidement....

Auteur:  Golfmatt110 [ 15 Juin 2007, 09:52 ]
Sujet du message: 

Golfpower a écrit:
ça y est les injecteurs sont montés 0,230 aucune fumée la voiture monte bien dans les tours pourtant je suis chaussé en 18"x 8,5.
4ème a 4500t/min 160km/h assez rapidement....


tu es à fond ou tu peux encore pousser plus dans les tours :?:

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 11:10 ]
Sujet du message: 

je pense que je peux aller encore un peu plus haut.
l'essai hier etait difficile car il pleuvait.
le "rupteur" est a 5000 je pense??

Auteur:  Golfmatt110 [ 15 Juin 2007, 11:13 ]
Sujet du message: 

Golfpower a écrit:
je pense que je peux aller encore un peu plus haut.
l'essai hier etait difficile car il pleuvait.
le "rupteur" est a 5000 je pense??


oui à peu près, mais ce qui m'étonne c'est qu'avec des 0.230 tu ne puisses pas aller à 180 en fond de 4...c'est ce que j'arrive à faire avec des 0.220 et 4 roulettes en 19 :wink:

et surtout, le fait que tu ne fumes pas est très étonnant :hallu:

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 11:26 ]
Sujet du message: 

bizarre ta une reprog??
c'est ce que je me dis aussi la voiture ne fume pas??
j'ai un bmc cda c'est peut etre ça??
elle va trop bien la tienne avec des 19 tu fais 180 a combien de t/min??

Auteur:  The Masterpiece [ 15 Juin 2007, 11:27 ]
Sujet du message: 

Parce que Matt lui il fume mais d'une force! :lol:

En tout cas, la démo du vw day's a achevé de me convaincre. D'ici septembre, embrayage renforcé et peu après gros injecteurs!

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 11:33 ]
Sujet du message: 

clair faut que tu montes des injo surtout que tu as le turbo de la 130, tu vas en dégommer plus d'un.

Auteur:  The Masterpiece [ 15 Juin 2007, 11:36 ]
Sujet du message: 

Avec ça, Bruno d'ATH m'annonce environ 175ch. Pour le couple, je ne sais pas. C'est sûr que ça va envoyer! :D

La Golf à Golfmatt marche vraiment bien, malgré les 19'. Il est devant moi juste avec les injos sachant que je suis reprog à 150ch en 17' OEM.

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 11:39 ]
Sujet du message: 

sans reprog elle va trop bien la sienne..
moi avec les injo je crois pas etre devant toi j'ai peut etre max 135ch pas plus

Auteur:  The Masterpiece [ 15 Juin 2007, 11:41 ]
Sujet du message: 

Comment ça se fait? Tu as pourtant des injecteurs encore plus gros que ceux de Matt? Ta golf devrait encore mieux marcher! :?:

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 11:42 ]
Sujet du message: 

bah ouais c très bizarre tout ça je comprends pas???

Auteur:  Gregtdi [ 15 Juin 2007, 11:51 ]
Sujet du message: 

The Masterpiece a écrit:
Parce que Matt lui il fume mais d'une force! :lol:

En tout cas, la démo du vw day's a achevé de me convaincre. D'ici septembre, embrayage renforcé et peu après gros injecteurs!


Moi je fume po cyp Pour tant j'ai les meme injos que Matt cyp

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 11:55 ]
Sujet du message: 

comment çase fait qu un moteur fume plus qu autre???
greg tu serais me donner les chiffres que tu fais sur les 3 4 5 rapports merci
le "rupteur" il est ou?? 5000- 5200???

Auteur:  Gregtdi [ 15 Juin 2007, 12:57 ]
Sujet du message: 

Golfpower a écrit:
comment çase fait qu un moteur fume plus qu autre???
greg tu serais me donner les chiffres que tu fais sur les 3 4 5 rapports merci
le "rupteur" il est ou?? 5000- 5200???


fais a l'arrache 80-120 en 3,4 et 5 : 5s 7s et 9s.

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 13:40 ]
Sujet du message: 

merci greg

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 19:26 ]
Sujet du message: 

j' ai fait un essai car il faisait bon hé bein je suis un peu déçu des injos 0,230 je pensais que ça allait mieux que ça??
c vrai l'auto va mieux et n'a plus de mal pour tirer mes boudins de 18" mais sans plus.
je pensais vraiment avoir une claque au cul??

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 19:31 ]
Sujet du message: 

j ai senti une différence mais je mets plus de 5s de 80 a 120km/h en 3éme

Auteur:  The Masterpiece [ 15 Juin 2007, 19:33 ]
Sujet du message: 

Dans le post de Greg plus haut, il met environ 5 secondes...

Tu les as d'où tes injecteurs? Montés où?

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 19:36 ]
Sujet du message: 

c moi qui les ai monté c très facile pas de perte tout est bien sec j'ai vérifié..http://www.dieselservicewijhe.nl
ils viennent de la beaucoup de flamands mettent ceux la
le montage est montré sur le site de caddy

Auteur:  Golfpower [ 15 Juin 2007, 19:44 ]
Sujet du message: 

c les injo que ATH m'avaient conseillé

Page 2 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/