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Golf IV TDI 110 Sport a Tautaur Vendue....
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Auteur:  Fredo64 [ 19 Nov 2007, 10:21 ]
Sujet du message: 

que de travaux !! en tout cas bon boulot!! encore une gIV sortie du fond du trou!! bon boulot ;)

Auteur:  Tautaur [ 19 Nov 2007, 23:19 ]
Sujet du message: 

Salut

ce soir pose du volant trois branches en cuir avec cuir en tres bon etat.

j ai un volant 3 braches a vendre si vous voulez a 50€, mais il a le cuir abimé, je ne sait pas si avec des produits cela pourrais revenir ???

@+

Auteur:  Didi64 [ 20 Nov 2007, 14:44 ]
Sujet du message: 

SAlut Tautaur et ami du Pays Basque !
Je vois que toi aussi tu restaure une G4 à cause d'ancien proprio qui sont des "bouf..." excusez moi :p. Vivement que tu postes les photos et que tu nous en dises plus sur sa restauration ! Bonne chance pour la suite !

Auteur:  Tautaur [ 23 Nov 2007, 21:33 ]
Sujet du message: 

Bonjour

Ce soir, vidange moteur, boite, remplacement filtre a huille, gazoil, air, polen.

Je suis toujours, en attente du retro, et du compresseur de clim, donc cela serat pour la semaine prochaine.

Ce week end je vais m'essayer sur une veille pompe a injection pour nettoyer l'actuateur, et ensuite le nettoyer sur la golf, car le ralentit n'est pas trés stable.

En tout cas j'ai fait un petit tour dans mon lotissement, ca a l'air de pousser...

Je poste des photos avant la fin du week end pour l'interieur.

@+

Auteur:  Tautaur [ 07 Déc 2007, 21:29 ]
Sujet du message: 

Salut

Je la récupre du carrossier ce week end.

J'ai monter le compresseur de clim.

J'ai recu les triangle neuf + biellette bare stab + rotules de direction + 4 disques et plaquette.

J'ai recu la race pipe pour supprimer l'egr et le volet etoufoir proprement.

J'ai recu le capteur d'abs qui me faisait defaut.

Je prends un jour de congés la semaine prochaine, et je monte tout ca.

Je prends des photos et les mettrer sur le post promis.

Je vends mon poste alpine 9850RI + ipod 60GO noir avec housse cuir si vous etes interresser a 400€ frais de port inclus, le tout est nickel, je suis légérement magniaque.
( un echange avec jantes en 17 ou 18 avec pneus nickel peut se faire, et je donne en plus du poste et de l'ipod mes jantes en 15p d'origine avec 2 pneus goodyear excelence neuf + 2 pneus bon a 80% devant )


@+

Auteur:  Gregtdi [ 07 Déc 2007, 21:52 ]
Sujet du message: 

Bravo pour le taf accomplis

Auteur:  Tautaur [ 12 Déc 2007, 21:10 ]
Sujet du message: 

Salut

Récupéré dimanche de chez le carrossier, ca change de guelle avec la peinture des PC ok et les deux retros en bon etat.

Je sait qu'il faut que je vous poste des photos, mais la nuit tombe trop top en ce moment, j'essayerais d'en faire samedi, si il ne pleut pas.

Toujours pas de jour de congés pris, mais un peut de mécanique ce soir.

Pose de:

Disques et plaquettes avants + capteur Abs ( l'abs remarche OUF )
2 triangles inferieurs + 2 biellette bare stab + 2 rotules de direction.

Ca freine nickel sans vibration, plus de bruit sur mauvaise route, le pied.

Prevus d'ici la fin de la semaine:

Distribution complete + pompe a eau + une durite d'eau + une durite de turbo + pose de la race pipe + sonde ventilateur + thermostat + éméteur recepteur d'embreyage.

Je pense aussi mettre un pompe a injection que j'ai en stock avec l'actuateur nettoyé, comme ca pas de surprises.

Semaine prochaine:

2 Pneus avant + paralelisme + Controle technique + recharge climatisation.

Il va faloir qu'il donne les félicitations du jury le controleur, avec un entretient comme ca fait dessus, il ne peut plus rien trouver.

Dés que possible en suite début 2008, une nettoyage complet chez mon rénovateur auto préféré, elle a bien besoin d'un bon léssivage des sieges et tapis.

A ce moment la, je prendrais une décision quand a la suite des événements. ( si je la laisse partir, je pense a toi FREDO64 ).

@+

PS Les gars du sud, j'ai un pote qui c'est mis a son compte pour les reprogramation de boitier ( fichier acheter a l'unité chez un reprogramateur de renom ), donc si vous étes interresser, je peut filler ses coordonées en MP. Tarif a voir avec lui.

@+

Auteur:  Tautaur [ 22 Déc 2007, 21:11 ]
Sujet du message: 

Salut

Alors hier aprés midi:

Distribution complete + pompe a eau + une durite d'eau + une durite de turbo + pose de la race pipe + sonde ventilateur + thermostat + pompe a injection.

Réglage de l'avance au ploi de cul prés avec VAG COM.

Ca pousse bien.

Reste a faire:Emeteur récepteur d'embreyage + pneus avants + paralelisme et recharge climatisation + controle.

@+

Auteur:  Fishbone2k [ 22 Déc 2007, 22:34 ]
Sujet du message: 

Salut à toi ! Belle motivation :)
Mets nous des photos si t'as le temps ;)

Auteur:  Tautaur [ 28 Déc 2007, 22:11 ]
Sujet du message: 

Bonjour

Alors des nouvelles.

Rappel des travaux effectuer sur l'auto:

1 retro gauche neuf + spoileur avant de V6.

Peinture des pares chaocs avant + arriére et des 2 retros.

Turbo d'ocasion géométrie variable degripée et nettoyé

Nettoyage du collecteur d'admission.

Supression de la vanne Egr par une plaque Oem coté collecteur
échapement + Race pipe coté Admission ( voir photo ci-jointe)

Montage injecteur 0,216mm + remplacement de la pompe a injection par une avec actuateur nettoyé et reglge de l'avance au Vag-com.

Kit distribution complet avec pompe a eau et tendeur courroie accéssoire et revoie d'angle.

Compresseur de clim neuf suite a poulie débréyable cassé + recharge climatisation.

1 durite d'eau + calorstat et manocontact de ventilateur.

1 durite de turbo + nettoyage de l'échangeur.

Emmeteur récepteur d'embreyage car peut de garde a l'embreyage, mais celui-ci est mort donc changement prevus le week-end prochain par un embreyage d'origine VW + la fourchette et accéssoire.

2 triangles avant avec rotules inferieures + 2 rotules de direction + bielettes de bare stabilisatrice + palier de barre stabilisatrice + réglage paralélisme.

4 Pneus neuf en 195/65/15 91 V Goodyear éxcélence ( vente du pack 4 jantes + 4 pneus neufs a 400€ pour passer au 17 ou 18 Pouces style 5 ou 6 branches )

2 Disques de freins avant neuf + plaquettes neuves + capteur Abs avant gauche.

Vidange complete avec filtre huille air gazoil + vidange boite avec de la Motul Gear 300 100% sysntése en 75W90 + remplacement liquide de frein et liquide de refroidissement.

Nombreux plastiques interieur changé + interieur de Match 2 imitation carbone + tapis d'origine VW 3D.

Pédalier Oem Sport + repose pied et pommeau de levier de vitesse.

Place au photos tant attendues, mais je ne voulais plus la montrer sous son mauvais jour mais propre.

Il me reste a faire le controle debut janvier + nettoyage complet de l'interieur par un pro avec nettoyeur vappeur.


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Je vous rappelle donc les 4 jantes avec les 4 pneus neufs sont a vendre 400€ et je recherche des jantes en 17 ou 18 de style 5 ou 6 branches + RS4 + ou R32.

Je recherche aussi un cache moteur afin de parfaire cette restauration...

Je risque aussi de la rabaisser avec un kit Weitec, suivant les dire du controle au niveau des amortisseurs, je remplacerais que les ressort opu bien le complet en -5cms je pense car le chassis sport a deja -1,5cms.

Et pourquoi pas une reprogramation par mote pote qui vient de ce lancer la dedans afin de taquiner les 150cv.

Et je ne sait pas si je la garde ou si je la vends, car une TDI 150 me plairais bien, mais je ne sait pas si c'est raisonable vu les travaux effectuer sur cette auto.

A voir mais si un Tdi 150 4 Motion de cette couleur avec des jantes en 17 ou 18 me fait de l'oeil, je pourrais bien craquer, mais heuresement ma femme veille.....

@+

Auteur:  Didi64 [ 29 Déc 2007, 00:18 ]
Sujet du message: 

Magnifique Tautaur !
Tu me fais réver, sa me tarder de finir de restaurer la mienne pour arriver a ce stade :smile:
Le pare soleil tu compte le garder ? :roll:

8) 8)

Auteur:  Celtalex [ 29 Déc 2007, 00:37 ]
Sujet du message: 

quel taff...

et que du bon taff, bravo :applause:

Auteur:  Stefsyl R32 [ 29 Déc 2007, 01:12 ]
Sujet du message: 

nikel tous cela :bravo: .

Pour le tdi 150 4motion hesite pas laisse toi tenter cyp

Auteur:  Golf4 [ 29 Déc 2007, 07:40 ]
Sujet du message: 

excellent boulot bravo

une de plus qui revi en etat

pourrais tu par contre reduire tes photos en 800X600 maximum s'il te plait

Auteur:  Tautaur [ 29 Déc 2007, 10:16 ]
Sujet du message: 

Didi64 a écrit:
Magnifique Tautaur !
Tu me fais réver, sa me tarder de finir de restaurer la mienne pour arriver a ce stade :smile:
Le pare soleil tu compte le garder ? :roll:

8) 8)


Bonjour

Merci de vos encouragement, pour le pare soleil, bien sur que je vais le sortir, mais il fait trés froid, et il par qu'en petit morceaux donc je vais attendre une remontée des températures afin de pouvoir le déposer plus facilement.

Edit des photos pour passage en 800X600.

@+

Auteur:  Tautaur [ 30 Déc 2007, 15:02 ]
Sujet du message: 

Bonjour

J'hesite entre ces jantes.

avez vous des photo de G4 3 porte gris argent monté avec ces jantes en 17 pouces ?

j'hesite aussi avec le 18 pouce mais il faut compter 250€ de plus avec les pneus donc sa commence a compter.

laquelle trouver vous le mieux sur cette auto ?

Moi j'ai mon idée mais j'aimerais votre avis.


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Merci et @+

Auteur:  kiwiwheels [ 30 Déc 2007, 15:08 ]
Sujet du message: 

Tautaur a écrit:
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+1 pour cela :wink:

bon les rs4 sont aussi joli donc je dirais +1 pour les 2 :?

Auteur:  Fredo64 [ 30 Déc 2007, 15:09 ]
Sujet du message: 

sans hesiter , les 2eme en 18!!!

Auteur:  The Masterpiece [ 30 Déc 2007, 15:25 ]
Sujet du message: 

Les 80 en 18! :love:

En 8,5 devant et 9,5 derrière, encore plus :love:

Auteur:  Tautaur [ 30 Déc 2007, 16:05 ]
Sujet du message: 

The Masterpiece a écrit:
Les 80 en 18! :love:

En 8,5 devant et 9,5 derrière, encore plus :love:


J y est penser mais quel ET pour l'avant et l'arriére ?
quelle taille de pneus pour l'arriere et que se passe t il en cas d'accident ou au controle technique ?
sans parler du prix....

@+

Auteur:  Gwada Style 91 [ 30 Déc 2007, 16:20 ]
Sujet du message: 

+1 la 2eme magnifique!!
t'as quoi comme proposition d'ET?
que de bonnes modifs mec!! :bravo:
et avec les injos,tu le sens comment?

Auteur:  Sacz [ 30 Déc 2007, 16:27 ]
Sujet du message: 

Pour moi aussi entre les 2 je prefère les 2ème.

Auteur:  Tautaur [ 30 Déc 2007, 16:29 ]
Sujet du message: 

salut les injecteur aportent du mieux.

Pour l ET on me propose du 35 classique mais que prendre pour mieux remplir les ailes?je compte aussi la rabaisser soit avec un -4 eibach +bilsten ou avec un -5 weitch. Quel est le mieux a votre avis ?@+

Auteur:  Tautaur [ 30 Déc 2007, 16:30 ]
Sujet du message: 

moi aussi a vrais dire je prendrais bien les 2eme ...

Auteur:  The Masterpiece [ 30 Déc 2007, 16:33 ]
Sujet du message: 

ET 35 avec du 225/40/18 devant et du 245/35/18 derrière.
Avec ça, les ailes seront parfaitement remplies sans avoir besoin de câles et sans frotter.

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