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Golf IV TDI 110 de Rom30
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Auteur:  Rom30 [ 27 Aoû 2007, 06:18 ]
Sujet du message: 

:D le mieu c'est que tu aille voir le post des rencarts regionaux pour t'inscrire .
c'est le post de petite-du sud a cavaillon le 2 sptembre elle t'inscrira.

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 07:29 ]
Sujet du message: 

:D
aujourd'hui journnée consacret a la voiture . :wink:

je me lance dans la fameuse supression de la vanne EGR donc biensur au passage grand nettoyage de celle-ci et ci le temps nettoyage de la pipe d'admition par la meme occasion mai il faut pas trop trainer car cette aprem je vai chercher la nouvelle tuture de mes enciens.
donc voila je vous mettrai des toffs des que possible. :D :wink:

Auteur:  Guildevi [ 29 Aoû 2007, 08:44 ]
Sujet du message: 

Ben j'espère qu'il fait beau temps chez toi chez nous c'est tout pourri :(

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 08:51 ]
Sujet du message: 

tu parle il flote :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  Rbouikila [ 29 Aoû 2007, 09:16 ]
Sujet du message: 

superbe la caisse, ces claire que les baguettes et les poignées peints sa fais la différence 8)

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 10:33 ]
Sujet du message: 

merci pour le compliment :D

apres avoir courut partout ce matin pour trouver ce putin de joint de pipe d'admission je l'ai anfin trouver. :D

Image


je vais enfin pouvoir me mettre au travail :D :D

Auteur:  Jarod [ 29 Aoû 2007, 11:58 ]
Sujet du message: 

Bon courage rom.. Au fait, je n'ai pas trouvé à quoi servait le fait de supprimer cette vanne EGR.. :idea:

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 18:02 ]
Sujet du message: 

j'ai demonter la pipe la vane j'ai tou netoyer tout remonter a l'identique et au moment des essai plus rien comme si elle tournai sans le tubo alor que on l'entend tourner mai on dirai un diesel tou cour
dou cela peut venirJ?
qui peut m'aider?
c'est trop bizare car j'ai tout remonter a l'identique
esque quelqu'un peut m'aider? :( :( :(

Auteur:  Jarod [ 29 Aoû 2007, 18:39 ]
Sujet du message: 

Tu as roulé avec ? Si oui, pertes de perfs ? :idea:

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 18:50 ]
Sujet du message: 

oui j'ai rouler c'est la merde!!!! :evil:

Auteur:  Jarod [ 29 Aoû 2007, 18:52 ]
Sujet du message: 

Aîe.. Quelles-sont le modifs que tu as faites ? (de A à Z si possible..)

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 18:57 ]
Sujet du message: 

enfin de compte j'ai tou netoyer et tou remonter a l'idantique mon voisin qui est mecano ma di que j'avai pas de pression dan mon circuit d'air du turbo.
il pense que j'ai fendu la durite qui fai la liaison entre la vane egr et l'echapemen je l'aurai fendu en la serrant!!!!

Auteur:  Jarod [ 29 Aoû 2007, 19:28 ]
Sujet du message: 

Au moins, tu as trouvé la source.. :wink:

Peux-tu me dire à quoi sert le fait de "supprimer" la vanne EGR ?

Auteur:  Rom30 [ 29 Aoû 2007, 19:52 ]
Sujet du message: 

a moin encrasser ta pipe d'admission.

Auteur:  Jarod [ 29 Aoû 2007, 19:59 ]
Sujet du message: 

Ok merci ! :wink:

Auteur:  Gwada Style 91 [ 29 Aoû 2007, 20:07 ]
Sujet du message: 

Vérifie bien tes durites, quite à les changer :wink:

Auteur:  Guildevi [ 29 Aoû 2007, 22:45 ]
Sujet du message: 

Tu as serrer ta pipe d'admission cyp

Pour info L'egr est une technique utilisée par les constructeur pour l'antopollution :
Là ou le moteur pollue c'est quand il est froid alors pour le chauffer le plus vite possible on redirige les gazs d'echappement (pas la totalité cyp ) dans l'admission ainsi le moteur chauffe plus vite mais s'encrasse.
Moi elle a dégager depuis des mois 8)

Auteur:  Rom30 [ 30 Aoû 2007, 06:32 ]
Sujet du message: 

oui tout est bien serre mai comme je le disait on pense que la durite de liaison entre l'echapemen et la vane egr serrait fendu au niveau de l'echappement mon voisin ma dit que j'aurait put la fissurée en la serrant.
je redemonte entre midi et deux ci c'est ca on ressoude cette aprem et ca devrait aller mai par precaution je vais changer toutte les petite durites.

puis de toute facon ci c'est pas ressoudable je la suprimerrait en bouchan les extremitée comme j'ai vu sur un post mais je sais plus lequel.

ce matin parcontre il faut que j'aille bosser avec et c'est comme ci je rouler en SDI :evil: :evil: :evil:

Auteur:  Ghost [ 30 Aoû 2007, 06:48 ]
Sujet du message: 

salut , je vais faire la meme operation mais j'ais remarquer qu'elle etait toute craqueler ma pipe , alors connaissez vous le prix de la pipe d'admition?
merci
j'ais regarder dejas mon egr et encrasser mais pas enormement et 190 000 KMs au compteur, c'est au programme
merci et bon courrage pour la suite

Auteur:  Rom30 [ 30 Aoû 2007, 06:57 ]
Sujet du message: 

Ghost a écrit:
salut , je vais faire la meme operation mais j'ais remarquer qu'elle etait toute craqueler ma pipe , alors connaissez vous le prix de la pipe d'admition?
merci
j'ais regarder dejas mon egr et encrasser mais pas enormement et 190 000 KMs au compteur, c'est au programme
merci et bon courrage pour la suite

tu est sur que c'est ta pipe d'admition qui soit craquelée ca me parrait inprobable tes duirite de depressions oui mais pas ta pipe.

Auteur:  Rom30 [ 30 Aoû 2007, 07:05 ]
Sujet du message: 

esque quelqu'un aurait le prix du tuyau qui fait la liaison entre la vane egr et l'echappement? :idea: :idea:

Auteur:  Ghost [ 30 Aoû 2007, 08:35 ]
Sujet du message: 

re, des que je peut je vous montre , en photo

Auteur:  Rom30 [ 30 Aoû 2007, 12:07 ]
Sujet du message: 

bon rectification la durite de liaison entre l'echappement et la vane egr est nikel pas un pet.
donc d'ou cela peut-il venir? :evil:
A L AIDE§§§§ :cry: :cry:

Auteur:  Jarod [ 30 Aoû 2007, 16:36 ]
Sujet du message: 

As-tu vérifié toutes les durites entrantes et sortantes du turbo ? :idea:

Auteur:  Rom30 [ 30 Aoû 2007, 20:41 ]
Sujet du message: 

tout et verifier demain mon voisin la prend a son garage et me met son tchnicien dessu on vera bien.

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