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Auteur: | timax62 [ 18 Déc 2010, 10:36 ] |
Sujet du message: | |
classe ta golf ![]() |
Auteur: | enim [ 18 Déc 2010, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
tres sympa cette golf ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 18 Déc 2010, 21:47 ] |
Sujet du message: | |
merci les gars!! et toi enim la tienne avec les jantes lambo c'est une vrai tuerie!!!! ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 19 Déc 2010, 17:09 ] |
Sujet du message: | |
allez 3 tite shoot photoshopisé pour le fun : ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 20 Déc 2010, 20:32 ] |
Sujet du message: | |
j'ai l'impression que mon petit shoot N/B ne vous a pas trop plu ![]() |
Auteur: | Tom [ 20 Déc 2010, 20:35 ] |
Sujet du message: | |
à vrai dire on voit pas grand chose ![]() ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 20 Déc 2010, 20:43 ] |
Sujet du message: | |
ha bon?? pourtant sur mon ecran on distingue bien la mk, enfin ma preferé c'est la 2nd tof, apres c'etait un peu le but de la manoeuvre qu'il y ai les chrome qui ressortent ainsi que le brillant de la carosserie et que les lumieres en flash |
Auteur: | Tom [ 20 Déc 2010, 21:02 ] |
Sujet du message: | |
oui on "distingue" ![]() fais nous en quand meme d'autres où on voit bien ta golf ce serait sympa ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 20 Déc 2010, 22:25 ] |
Sujet du message: | |
oui c'etait juste un delire sur les effet toshop, je posterais les photos reel que j'ai faite ![]() ba pour l'instant les modifs ca attendras le debut de mois prochain, j'attend la reception de mes planches de sticks, et pi etre commande de mes veilleuse us ![]() jme tate a virer l'egr histoir de preserver mon moteur pour l'avenir |
Auteur: | Tom [ 21 Déc 2010, 10:18 ] |
Sujet du message: | |
Perso l'EGR je l'ai juste shunté, c'est tout aussi bien et si un jour tu veux le remettre... |
Auteur: | baboulinet [ 21 Déc 2010, 13:32 ] |
Sujet du message: | |
c'est a dire tom?? ta mis les deux plaques et bouché le petit tuyaux d'arrivé? car c'est ca que je veu faire |
Auteur: | aston [ 21 Déc 2010, 14:40 ] |
Sujet du message: | |
baboulinet a écrit: c'est a dire tom??
ta mis les deux plaques et bouché le petit tuyaux d'arrivé? car c'est ca que je veu faire A mon avis il parle juste de boucher le petit tuyau avec une vis. |
Auteur: | Na2s [ 21 Déc 2010, 15:51 ] |
Sujet du message: | |
jkiff trop tes jantes, poli comme sa comment sa donne trop très belle ta golf mec magnifique ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 21 Déc 2010, 21:57 ] |
Sujet du message: | |
merci pour les compliments l'amis ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 21 Déc 2010, 22:08 ] |
Sujet du message: | |
ha ba t'es bien le 1er a me dire ca ^^ |
Auteur: | Tom [ 22 Déc 2010, 12:01 ] |
Sujet du message: | |
nan mais lui faut pas l'écouter ![]() ![]() Pour l'EGR oui comme l'a dit aston j'ai simplement débranché le petit tuyau qui active l'ouverture de la vanne et mis une petite vis dedans, c'est vite fait et ça coûte rien! |
Auteur: | baboulinet [ 22 Déc 2010, 12:48 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok ba ecoute pour l'instant jvais faire comme toi tom, et par la suite j'irais acheter un kit de shuntage chez vw, et je decrassait ma vanne aussi ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 22 Déc 2010, 19:02 ] |
Sujet du message: | |
apres pour les truc flashy moi je kiff bien, quand c'est bien fait ca claque severe genre vert fluo d'un coté et rose fluo de l'autre, jtrouve ca plutot funky ^^ |
Auteur: | anto [ 22 Déc 2010, 19:10 ] |
Sujet du message: | |
baboulinet a écrit: :lol:
![]() ![]() ![]() ![]() ok ba ecoute pour l'instant jvais faire comme toi tom, et par la suite j'irais acheter un kit de shuntage chez vw, et je decrassait ma vanne aussi ![]() ![]() pour l'egr n'hésite pas a le nettoyer et virer la soupape qui est a l'intérieur mais garder le volet pour éviter les secousses a la coupure du moteur puis gros nettoyage du collecteur au diluant cellulosique ( casto etc) ![]() comme j'ai fait ici http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56025 bonne continuation |
Auteur: | baboulinet [ 22 Déc 2010, 19:17 ] |
Sujet du message: | |
ba j'aimerais bien virer la soupape mais ca l'air du taf, et moi et la meca (jme connais a force...) ca fait 2, a chaque fois je pete quelquechose ou ca marche pas donc jvais faire au plus simple loooooooooooooooool |
Auteur: | anto [ 22 Déc 2010, 19:39 ] |
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![]() ![]() |
Auteur: | baboulinet [ 24 Déc 2010, 12:44 ] |
Sujet du message: | |
ok anto jvais de regarder ca des que les beau jours arriveront car la c'est la teuf de la neige!!! snif..... sinon jvoualis savoir ya moyen d'enlever l'espece de matier en caoutchou sur la consol central et les poigné? ca m'enerve c'est pas tres jolie car un peu passé avec le temps.... |
Auteur: | anto [ 24 Déc 2010, 13:51 ] |
Sujet du message: | |
baboulinet a écrit: ok anto jvais de regarder ca des que les beau jours arriveront car la c'est la teuf de la neige!!! snif.....
sinon jvoualis savoir ya moyen d'enlever l'espece de matier en caoutchou sur la consol central et les poigné? ca m'enerve c'est pas tres jolie car un peu passé avec le temps.... Oui il y a moyen , d'ailleurs je de poster un tuto au sujet de la restauration poignées etc , je n'aie pour l'instant fait que celle du conducteur mais la plus pénible a faire. ![]() http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=56556 le truc c'est d'éviter de détérieorer le plastique brillant qui est sous la gomme, important pour la suite, va faire un tour même si je n'aie rien inventé. |
Auteur: | baboulinet [ 24 Déc 2010, 14:48 ] |
Sujet du message: | |
yea merci pour la technique l'amis!!!!! moi j'ai que la consol central et la poigné coté passagé a faire jvais my ateler des que je peu^^ |
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