Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

GolfIVTDI Julien000 - Photos rencard du vendredi soir P.43
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/golfivtdi-julien000-photos-rencard-du-vendredi-soir-p-43-t22465-1050.html
Page 43 sur 44

Auteur:  bullmotorsport [ 27 Avr 2010, 11:43 ]
Sujet du message: 

j adore ses jantes !!!

Auteur:  julien000 [ 27 Avr 2010, 12:24 ]
Sujet du message: 

Starbury a écrit:
Oula ca va lui plaire ca ! ^^ Il commence à tater les sliders le petit motard de pdv maintenant ! xD


Pour moi c'est fini les sliders, j'attaque les top block de la moto direct!! :lol:

D1VeN a écrit:
çà va, çà va !!

yeaaah c'est bon çà :P tu me montrera tout çà !

j't'attends de pied ferme :twisted: :twisted: :twisted:


Attends attends, ça fait 2 ans que je n'ai pas mis le cul sur une brelle!!! :-) (mais ça va revenir vite t'inquiète pas :mrgreen:

bullmotorsport a écrit:
j adore ses jantes !!!


Moi aussi cyp

Auteur:  aston [ 27 Avr 2010, 13:06 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
[...]

Moi aussi cyp


idem :wink:

Auteur:  Tom [ 27 Avr 2010, 13:31 ]
Sujet du message: 

Terrible comme ça Julien :hallu: et elles sont vraiment pas mal tes photos

Auteur:  julien000 [ 27 Avr 2010, 16:48 ]
Sujet du message: 

Merci :wink:

Pour les photos, elles sont un peu sombre mais c'est fait exprès car c'était pour le jeu de couleur.
Ce weekend j'en ferai de nouvelles en plein jour avec la voiture propre :P

Auteur:  leguesh [ 28 Avr 2010, 16:43 ]
Sujet du message: 

elle claque ta caisse sérieux

Auteur:  julien000 [ 28 Avr 2010, 16:59 ]
Sujet du message: 

Merci :wink:

Mais je regrette d'avoir acheté les jantes aussi vite car j'aurai déjà la moto sinon mais bon ... chaque chose en son temps!!

Auteur:  kedrik [ 29 Avr 2010, 15:18 ]
Sujet du message: 

tres jolie jantes ;)

Auteur:  D1VeN [ 29 Avr 2010, 18:27 ]
Sujet du message: 

on est deux à regretter alors .... ;)

Auteur:  julien000 [ 30 Avr 2010, 07:41 ]
Sujet du message: 

kedrik a écrit:
tres jolie jantes ;)


:wink:

D1VeN a écrit:
on est deux à regretter alors .... ;)


Oui mais bon ce sera peut être pour ce week end ou pour le suivant donc ça va.
Mais je prends mon temps aussi pour trouver celle qui me conviendra le mieux :P

Je pense prendre la même que çelle là mais vu que je vais faire pas mal d'autoroute, j'hésite encore entre le N et le S par contre d'un point de vue 100% look c'est le N qui l'emporte :
Image

Auteur:  Strife [ 30 Avr 2010, 08:24 ]
Sujet du message: 

très belle moto, même si je ne suis pas trop Yamaha.
Se que j'aime bien c'est le liseré rouge :mrgreen:

Au faite c'est pour un achat futur Neuf ou occasion ?

Auteur:  julien000 [ 30 Avr 2010, 11:22 ]
Sujet du message: 

Strife a écrit:
très belle moto, même si je ne suis pas trop Yamaha.
Se que j'aime bien c'est le liseré rouge :mrgreen:

Au faite c'est pour un achat futur Neuf ou occasion ?


Merci

L'achat se fera en occasion car je ne suis pas du tout un partisan du neuf!!
La perte de valeur est bien trop importante!!

Auteur:  Strife [ 30 Avr 2010, 11:27 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que la perte est importante, je dois être plus sentimental ... :lol:

Auteur:  julien000 [ 01 Mai 2010, 09:20 ]
Sujet du message: 

Voici quelques photos de notre rencard du vendredi soir
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=46185

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  noow [ 01 Mai 2010, 14:45 ]
Sujet du message: 

mmm des belles auto =)

Auteur:  D1VeN [ 01 Mai 2010, 19:28 ]
Sujet du message: 

bon choix ju pour la fz6 (trés nombreuses en roadster cup) !! tu voulais pas un gsr avant ?

maintenant j'comprends pas trop pourquoi tu t'orientes vers du moins de 100cv alors que as tu le permis depuis quelques années maintenant et que les portes du paradis moto te sont grandes ouvertes :lol:

...fais péter la sportive ou le roadster en 1000 ju ... :twisted: cyp

nikel les photos du rencard :bravo:

Auteur:  julien000 [ 01 Mai 2010, 23:16 ]
Sujet du message: 

noow a écrit:
mmm des belles auto =)


Oui il y en a quelques une qui sont chouettes!!

D1VeN a écrit:
bon choix ju pour la fz6 (trés nombreuses en roadster cup) !! tu voulais pas un gsr avant ?

maintenant j'comprends pas trop pourquoi tu t'orientes vers du moins de 100cv alors que as tu le permis depuis quelques années maintenant et que les portes du paradis moto te sont grandes ouvertes :lol:

...fais péter la sportive ou le roadster en 1000 ju ... :twisted: cyp

nikel les photos du rencard :bravo:


Oui je voulais un GSR avant mais apparemment très linéaire!
Le FZ6 est un très bon compromis pour tout! ça consomme pas beaucoup grosse autonomie, entretient pas excessif, plein de pièce en occasion en cas de problème, facilement customisable et mon assurance ne me prend que 37€ en tous accident!!
Si je m'oriente sur ce modèle c'est d'une part pour toutes les raisons citées juste avant, d'autre part j'adore le design de la moto et enfin je suis étudiant donc finances limitées aussi et ça c'est dure :-) :-)

Mais je pense que début d'année prochaine je troquerai contre un FZ1 ou un Z1000!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Tu roules toujours avec ton GSR?

Auteur:  D1VeN [ 03 Mai 2010, 12:06 ]
Sujet du message: 

bien sur que je roule toujours avec mon gsr !! :D pour au moins l'année 2010 et peut etre début 2011, ensuite on verra pour du plus gros pour l'été 2011 :roll:

j'suis pas vraiment d'accord pour dire que le gsr est linéaire mais bon, honnêtement c'est vraiment la même chose qu'un fz6 s2 ou qu'une hornet, y a juste le design qui change.

Auteur:  julien000 [ 03 Mai 2010, 13:22 ]
Sujet du message: 

D1VeN a écrit:
bien sur que je roule toujours avec mon gsr !! :D pour au moins l'année 2010 et peut etre début 2011, ensuite on verra pour du plus gros pour l'été 2011 :roll:

j'suis pas vraiment d'accord pour dire que le gsr est linéaire mais bon, honnêtement c'est vraiment la même chose qu'un fz6 s2 ou qu'une hornet, y a juste le design qui change.


Je suis d'accord que le FZ6 se rapproche du GSR mais c'est pas vraiment pareil, je ne saurais pas l'expliquer.
Par contre le hornet n'a rien à voir, c'est beaucoup plus nerveux!! (et ça fait environ 10cv de plus que le FZ6 et le GSR)
Mais ces trois restent de bonnes bécanes et sont parmi les plus performantes de leur catégories!! :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  D1VeN [ 03 Mai 2010, 14:22 ]
Sujet du message: 

je te parle du VRAI hornet; le 2005-2007 , pas de l'horrible nouvelle hornet :wink: qui n'est pas pour moi une vrai hornet :evil:

donc l'hornet 2005-2007 est identique en tout point à la gsr et au fz6 s2. je te parle bien sur niveau puissance et comportement.

maintenant concentre toi un peu pour m'expliquer la différence entre un gsr et un fz6 s2 parce que j'ai vraiment envi de savoir :D

et pour en revnir a la nouvelle "hornet", (je le redis elle est horrible :mrgreen: ) certe elle est plus puissante ,mais çà ne se sent pas des masses ,loin de là, et puis n'oublie pas que la puissance ne fait pas tout 8) , loin de la encore une fois et là je sais de quoi je parle :lol:

Auteur:  francois63700 [ 03 Mai 2010, 15:49 ]
Sujet du message: 

GSR = moteur du 600 GEX dégonflé , pas hesiter a mettre un ptit silencieux

( scorpion pas mal pour cette becane beau bruit ...) , filtre a air et faire regler tous ca sur banc avec

l'electronique embarquer suzuki sinon parti cycle correct , bon feeling au niveau du freinage , si pour

ballade ok si par contre tu veux rouler fort par contre suspension trop molle donc pas hesiter a durcir

tous ca .

FZ6 j'ai jamais essayer par contre je peux pas te dire mais bon je roule en YAMAHA depuis quelques

anneés deja ( R1 et R6) et c'est des bonne becane donc je suppose que le FZ6 aussi .

Auteur:  D1VeN [ 03 Mai 2010, 17:04 ]
Sujet du message: 

la FZ6 a une super partie cycle et un trés bon moteur, apparament un poil mieux que celui de la hornet k5 et du gsr.

aprés moi la gsr ce que j'en pense : (j'ai fais que 6000km pour l'instant avec, je l'ai depuis octobre 2009)
- partie cycle au top, sa bouge pas sur une partie propre, le train avant est précis, on ressent trés bien la route , la moto n'élargie pas, elle n'est pas trop lourde, il faut seulement plus l'emmener sur l'angle qu'un SV ou une er6n mais c'est normal. Aprés sur route bosselée çà commence un peu a bouger dans tous les sens mais bon la moto reste quand même conduisible . Aprés j'ai rien touché non plus aux réglages des suspensions !
- le freinage, je trouve qu'il manque vraiment de mordant, c'est le seul point négatif pour moi.
- le moteur manque de couple (j'ai essayé la nouvelle Z1000 y a 2semaines donc question couple j'suis pas vraiment objectif ... cyp :lol: ) mais dans les tours arrivé à 9000 jusqu'à 14000 , y a de quoi faire...

pour ballade ok, pour rouler fort... ok aussi :twisted:

et j'ai essayé un hornet k5 et c'est exactement la meme bécane, a par qu'elle a un train avant un poil mieux !

magnifique ton ancienne R6 noire et or François :? :twisted:

Auteur:  julien000 [ 03 Mai 2010, 17:23 ]
Sujet du message: 

D1VeN a écrit:
je te parle du VRAI hornet; le 2005-2007 , pas de l'horrible nouvelle hornet :wink: qui n'est pas pour moi une vrai hornet :evil:

donc l'hornet 2005-2007 est identique en tout point à la gsr et au fz6 s2. je te parle bien sur niveau puissance et comportement.

maintenant concentre toi un peu pour m'expliquer la différence entre un gsr et un fz6 s2 parce que j'ai vraiment envi de savoir :D

et pour en revnir a la nouvelle "hornet", (je le redis elle est horrible :mrgreen: ) certe elle est plus puissante ,mais çà ne se sent pas des masses ,loin de là, et puis n'oublie pas que la puissance ne fait pas tout 8) , loin de la encore une fois et là je sais de quoi je parle :lol:


On est bien d'accord que la nouvelle hornet n'est pas terrible mais elle n'est pas moche non plus, c'est juste au niveau de l'arrière qu'ils se sont loupé. le passage de roue et bizarre car ça fait un double cul!!
Le vrai hornet de 2006 et beaucoup plus violent et malgré ses quelques retouches sur le train avant notamment, il n'est pas au niveau du GSR et du FZ6.

Après la différence entre le FZ6 et le GSR est plus au niveau du ressenti qu'autre chose!
Les caractéristiques parle d'elle même elle se ressemble mais une fois dessus ce n'est pas pareil et ça ne s'explique pas c'est propre à chaque pilote je pense :wink:

francois63700 a écrit:
GSR = moteur du 600 GEX dégonflé , pas hesiter a mettre un ptit silencieux

( scorpion pas mal pour cette becane beau bruit ...) , filtre a air et faire regler tous ca sur banc avec

l'electronique embarquer suzuki sinon parti cycle correct , bon feeling au niveau du freinage , si pour

ballade ok si par contre tu veux rouler fort par contre suspension trop molle donc pas hesiter a durcir

tous ca .

FZ6 j'ai jamais essayer par contre je peux pas te dire mais bon je roule en YAMAHA depuis quelques

anneés deja ( R1 et R6) et c'est des bonne becane donc je suppose que le FZ6 aussi .


ça c'est une partie de la réponse concernant les différence et en ce qui concerne le FZ6, c'est également un dérivé du moteur du R6 adapté pour avoir un peu moins de puissance et plus de couple à bas et moyen régime.

Sinon j'ai peut être trouvé une bonne occasion pour un Z750 cyp
On change un peu de style mais mon coeur balance! Je ne sais vraiment pas quoi prendre c'est chiant :-)

Auteur:  D1VeN [ 03 Mai 2010, 18:55 ]
Sujet du message: 

FZ6 S2, reste sur ton premier choix ju :wink: !

Auteur:  julien000 [ 05 Mai 2010, 19:55 ]
Sujet du message: 

D1VeN a écrit:
FZ6 S2, reste sur ton premier choix ju :wink: !


Je zyeute mon petit ^^
Je pense que ce sera un FZ6 mais si je trouve un bonne occasion, je ne pense pas hésiter longtemps!! :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs je vends quelques pièces pour mon changement de projet (comme d'habitude!! :-) )

Jantes BBS Le Mans

Kit Turbo TDI150 + Admission

Kit embrayage performance TDI boite 5 vitesses

Spoiler SRS TEC Jubi 25th R32 Style

Page 43 sur 44 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/