Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=405b06119cd71a59535a64eb764471cf

Golf IV TDI 110 de G4Red
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/golf-iv-tdi-110-de-g4red-t2349-175.html
Page 8 sur 9

Auteur:  Fred G4 [ 24 Oct 2007, 14:43 ]
Sujet du message: 

pas du tout regarde la mienne avec les spoiler et les barre du pc avant ca fai assé de noir :wink:
enfin chaquun ces gouts

Auteur:  G4Red [ 25 Oct 2007, 16:04 ]
Sujet du message: 

Les gouts et les couleurs :lol:

Auteur:  G4Red [ 27 Oct 2007, 08:38 ]
Sujet du message: 

Hier, scéance de néttoyage d'automne Image



Image


Image


Image


Image


Bon week end à tous Image

Auteur:  Angebenoit [ 27 Oct 2007, 20:32 ]
Sujet du message: 

Toute propre et toute belle ta G4, nickel. 8)

Auteur:  Herr VW [ 28 Oct 2007, 10:11 ]
Sujet du message: 

ah un homme soigneux :bravo:

Auteur:  Golf4 [ 28 Oct 2007, 10:28 ]
Sujet du message: 

sympathique cet golf


elle ressemble un peu a la mienne(jantes route66,baguettes non peintes,antenne 607,spoiler tdi150)

Auteur:  Nino64 [ 28 Oct 2007, 10:55 ]
Sujet du message: 

T'as du frotter longtemp pour avoir ce résultat....Ca brille bien !!!!

Auteur:  G4Red [ 24 Nov 2007, 10:06 ]
Sujet du message: 

Merci pour vos compliments les gars :?



:wink:

Auteur:  FuFu [ 24 Nov 2007, 13:18 ]
Sujet du message: 

G4 niquel tres propre, mais pourquoi pas repeindre les baguette ton caisse ?

Auteur:  G4Red [ 26 Nov 2007, 19:02 ]
Sujet du message: 

FuFu a écrit:
G4 niquel tres propre, mais pourquoi pas repeindre les baguette ton caisse ?
.




Pour ne pas faire comme tout le monde :mrgreen:

Auteur:  G4Red [ 14 Déc 2007, 13:05 ]
Sujet du message: 

Ca y est, courroie de distribution, pompe à eau, joints spy changé...à 182 000 kms c'est reparti pour un tour !!

:wink:

Auteur:  Gwada Style 91 [ 14 Déc 2007, 13:10 ]
Sujet du message: 

On aurait pas dit du tout qu'elle en a 182 000!! :hallu: :bravo:

Auteur:  G4Red [ 15 Jan 2008, 12:27 ]
Sujet du message: 

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!


:wink:

Auteur:  Arno85 [ 15 Jan 2008, 12:38 ]
Sujet du message: 

Bonne année à toi osi :wink:

On a quasiment la même voiture à part que moi j'ai les baguettes peintes et les jantes d'origine Avus.
Sinon ça se voit vraiment que t'en prend soin vu comment elle brille 8)

Auteur:  G4Red [ 24 Jan 2008, 16:02 ]
Sujet du message: 

Merci Arno :wink:


Voilà je souhaiterais rabaissé un peu ma G4, que serait t' il plus judicieux comme choix sans que cela coute trop chère ? (je n'ai pas le châssis sport)

Il me semble que l'on ne peut pas mettre des ressorts courts sur des amortos d'origine, c'est bien ça ?


:merci:

Auteur:  Beninho [ 24 Jan 2008, 16:07 ]
Sujet du message: 

Perso je te conseil Bilstein B4 + Kit ressorts Eibach -30mm, vu que tu as pas le chassis sport ca rabaissera vraiment de -30mm et tu garde du confort, de plus ca revient pas trop cher, moi pour les 4 amortos + les ressorts + les coupelles SKF (tout acheté sur aluformproducts) je m'en suis tiré pour environ 550€ ... :wink:

Auteur:  G4Red [ 24 Jan 2008, 17:15 ]
Sujet du message: 

Beninho a écrit:
Perso je te conseil Bilstein B4 + Kit ressorts Eibach -30mm, vu que tu as pas le chassis sport ca rabaissera vraiment de -30mm et tu garde du confort, de plus ca revient pas trop cher, moi pour les 4 amortos + les ressorts + les coupelles SKF (tout acheté sur aluformproducts) je m'en suis tiré pour environ 550€ ... :wink:




Merci Beninho, effectivement je suis aller voir sur le site "aluformproducts" et le prix Kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach hors coupelles est de 422 €...ça reste correct pour du bon matos !

Sur ebay, c'est valable les kits "no name" provenant d' Allemagne (219 à 340 €) ou mieux vaut passer son chemin ?

Auteur:  Beninho [ 24 Jan 2008, 18:26 ]
Sujet du message: 

si c'est du noname ... et vu qu'on parle quand meme de l'amortissement je te conseil de passer ton chemin effectivement, parceque t'aura pas de gage de qualité, ni trop de retours client sur ce matos ... ici pas mal de monde pourra te dire qu'avec bilstein + eibach no soucy ... pour moi le meilleur rapport qualité prix (pour un rabaissement qui reste léger) :wink:

Auteur:  G4Red [ 24 Jan 2008, 19:33 ]
Sujet du message: 

Beninho a écrit:
si c'est du noname ... et vu qu'on parle quand meme de l'amortissement je te conseil de passer ton chemin effectivement, parceque t'aura pas de gage de qualité, ni trop de retours client sur ce matos ... ici pas mal de monde pourra te dire qu'avec bilstein + eibach no soucy ... pour moi le meilleur rapport qualité prix (pour un rabaissement qui reste léger) :wink:



Oui tu as raison, sécurité oblige :!:

Sinon pour du 16" -30 c'est assez ou mieux vaut -40 ? je ne me rend pas compte !!

Auteur:  Arno85 [ 24 Jan 2008, 20:33 ]
Sujet du message: 

Moi aussi dans qq mois je pense que je vais changer mes amortos par le kit Blistein B4 + ressorts Eibach car mes amortos d'origine commencent à etre fatigué et c'est l'occasion de la rabaissé en même temps un peu vu que je compte aussi changer les jantes et ainsi passez en 17". Donc la rabaissé de -30 c'est déjà bien mais -40 sa serait encore mieux je pense :D après faut voir si sa frotte pas trop.

Auteur:  G4Red [ 25 Jan 2008, 22:51 ]
Sujet du message: 

Aujourd'hui en bord de mer 8)

Image

Auteur:  j0j059 [ 25 Jan 2008, 23:17 ]
Sujet du message: 

La classe. Elle a quelque chose de "vintage" que j'adore.

Auteur:  Kalini [ 02 Oct 2008, 12:19 ]
Sujet du message: 

Salut G4Red.

Comment vas tu ?

Tu parlais de baisser le chassis ? As tu passé le cap ?

A+

Auteur:  G4Red [ 11 Nov 2008, 19:04 ]
Sujet du message: 

Kalini a écrit:
Salut G4Red.

Comment vas tu ?

Tu parlais de baisser le chassis ? As tu passé le cap ?

A+


Salut Kal,

Tout va bien merci :wink:


Non je n'ai pas passé le cap car autres projets prioritaire :!:

A+

Auteur:  G4Rred [ 16 Avr 2009, 09:27 ]
Sujet du message: 

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir été propriétaire pendant plus de 5 ans de ma golf 4, je m'en suis séparé. Elle approchait les 200 000 kms 8)

Un petit bilan s'impose: Il est très positif. Aucun problème mécanique, ni débitmètre (:heu:) ni turbo défectueux.
Juste les entretiens classiques, courroie de distribution, etc..
C'est une voiture très agréable, très fiable et très économique.

Je tourne donc la page VW et repart avec une autre marque cyp

Je remercie toute l'équipe du Staff pour le boulot qu'ils font..

Je remercie également le forum www.golfiv.fr qui m'a permis de rencontrer plusieurs membres passionnés .


je profite de ce passage ici pour saluer les anciens du forum: Pulko, Gregtdi, Kalini, :pingouin: etc..


Bonne continuation à tous..

Je repasserai de temps en temps quand même sur ce forum extra. Vive www.golfiv.fr :wink:


:merci:

Page 8 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/