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 Sujet du message: Golf IV TDI 110 de kornatcher
MessagePosté: 12 Mar 2009, 17:48 
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bonjour, je m'appelle Mickael j'ai acheté ma golf 4 1.9l 110cv il y a un mois, elle a 200000kms bientôt et des nombreuses rayures malheuresment car l'ancien propriétaire n'était pas conscienceux avec la Golf. Merci de me donner vos avis sur ma voiture même si pour l'instant les projets sont plus dans ma tête, je vous ferait part des améliorations.

Bonne route à tous et bon forum.


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MessagePosté: 12 Mar 2009, 17:53 
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Salut :hello:


Tu s pas quelques photos, et pi tu peux dévoiler ce que tu as dans la tete aussi :roll:


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MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:15 
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Les photos de ma Golf 4

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MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:24 
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tiens j'avais les meme enjo a l'origine cyp

200 000 elle est comme neuve


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MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:28 
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j'aimerai bien qu'elle soit comme neuve les photos sont prise de loin mais il y a des rayures énorme coup de clés de 20 bon centimètres sur l'aile avant droite et j'en passe car ya pas un endroit ou y a pas de rayures. Le lustrage ma permis de faire partir les microrayures maintenant on peux dire que le nouveau propriétaire va en prendre soin de la golf


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MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:33 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
je pensais pas niveau carroserie mais niveau moteur

y sort du rodage :lol:

moi j'ai 205000 et a part des durites qui fatigue ainsi que le joint du cache culbu elle tourne nikel


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MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:54 
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niveau moteur rien a dire, en même temps elle me change de ma première voiture.
je vais mettre la photo, elle le mérite bien cette voiture qui m'a permis de me déplacer pendant 1 an et demi.
le 110cv ça envoie bien la vache sur les petites routes ou la 4 voies plus de problèmes et la consommation 800 kms environ avant d'arriver au niveau de la réserve.

j'Aime cette caisse


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MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:56 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
renseigne toi pour savoir si l'egr et admission ont etait nettoyé

je l'ai fait le wk dernier ca change la voiture


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 13:18 
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Salut ami breton! :hello:

Elle a quand même l'air nikel ta golf!

Moi quand j'ai acheté la mienne elle n'était pas en aussi bonne état et elle n'avait que 70 000km!

Alors qu'elle sont les modifs que tu as en tête?


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 17:56 
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je dois prendre des photos de l'intérieur pour montrer les évolutions qui seront fates dans les semaines à venir.

Les modifications:

:arrow: Refaire l'intérieur "console, poignée de porte...." soit en chrome
soit noir.

:arrow: Mettre une barre chromée discrete en bas du hayon.

:arrow: Enlever l'attache remorque

:arrow: Mettre un acoudoir centrale

:arrow: Mettre des jantes j'aimeraibien les jantes de la golf 5 gti en 17
dessus.

voilà pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête après y'auras peut etre plus d'idées et de changements faut que le budget suive.


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 18:02 
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:mb: bonne base jolie golf 8)


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 18:04 
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merci les gars si vous avez des suggestions à faires je suis prenneur hésiter pas je prendrai ce qui me plait


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 18:21 
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Golfiste Passionné
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niquel cette golf , tes modifs on l'air plutot bien , par contre je serai toi , la barre crome en dessous du hayon j'eviterais ... c'est pas top , pour tes plastiques interieur regarde la finition du r32 , il sont vraiment jolie ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 16:57 
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Messieurs les golfistes 110cv, j'ai une question à vous posez est-il vrai que pour un moteur de 110cv au demarrage il ne faut pas dépasser les 1800 tr/min jusqu'à ce que la température moteur soit à 90°??????
C'est un mec qui m'à dit ça lors de l'acaht de mon véhicule mais je voudrai en etre sûr car depuis un mois au démarrage je respecte ce qu'il m'à dis est -ce exact soit disant c'est pour pas mettre d'eau dans mes injecteurs???????

en attente de vos réponses merc

ps: je suis pas callé en mécanique


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 12:03 
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saluts les golfistes je cherche un embout de bras d'essuis glace arrière? et je doit acheter des verins pour mon coffre mais je trouve que 61€ les verinsçafait cher?

merci de me rensegner

bonne route à vous et passer le fun autour de vous


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 12:49 
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belle golf... Si tu mets de l'eau dans tes injecteurs, mets du pastis dans le réservoir ;) Il faut, comme tout moulin, y faire attention et pas tirer comme une brute avant qu'il ne soit chaud, le reste tu t'en cognes ;) N'y colle pas 5000 Tours à froid, il tiendra pas longtemps, mais un p'tit 2500/3000 c'est pas méchant surtout si tu accélère normalement,;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 16:44 
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Golf IV TDI 110
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kornatcher a écrit:
Messieurs les golfistes 110cv, j'ai une question à vous posez est-il vrai que pour un moteur de 110cv au demarrage il ne faut pas dépasser les 1800 tr/min jusqu'à ce que la température moteur soit à 90°??????
C'est un mec qui m'à dit ça lors de l'acaht de mon véhicule mais je voudrai en etre sûr car depuis un mois au démarrage je respecte ce qu'il m'à dis est -ce exact soit disant c'est pour pas mettre d'eau dans mes injecteurs???????

en attente de vos réponses merc

ps: je suis pas callé en mécanique


Il a raison en partie seulement. L'idéal est de ne pas dépasser les 2000t/min le temps que la température atteigne les 90°. Rien à voir avec les injecteurs, c'est juste histoire que la lubrification du turbo se passe correctement.
De même, lorsque tu as un peu tiré dans la Golf, attend une dizaine de secondes avant d'arrêter le moteur le temps que le turbo ait ralenti sa course. Sinon il continue de tourner rapidement sans être lubrifié et ce n'est pas bon pour sa durée de vie.

Voilà! :wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 16:47 
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Golf IV 1.8 T
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EOS1DMKIII a écrit:
N'y colle pas 5000 Tours à froid, il tiendra pas longtemps, mais un p'tit 2500/3000 c'est pas méchant surtout si tu accélère normalement,;)

ça c'est bon pour les essence Eos :lol:

Pour les TDI comme dit John c'est moins ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 18:47 
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merci les gars pour vos conseils maintenant me
voila rassuré je tiens pas à la tuer ma golf je veux pas reconduire une corsa comme sur les photos du dessus.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 19:25 
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Pitou, moi l'essence à froid, j'y colle 5000, quand il est chaud j'suis à 7000 ;)


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MessagePosté: 06 Avr 2009, 17:22 
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Petite amélioration dans mon habitacle j'en avais marre de voir le vide poche au dessus de mon lecteur cd vide donc je viens de commander ça!!

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plus qu'à le recevoir, l'installer et photo sur le profil.
Qu'en dites vous ?? si vous voulez des renseignements demander moi


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 Sujet du message: j'ai reçu le rage cd
MessagePosté: 10 Avr 2009, 18:36 
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salut les golfistes voilà j'ai reçu mon colis mon
range cd est arrivé
voilà les photos
sans le range cd:

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avec le range cd:

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Vous en pensez quoi??????


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 Sujet du message: intérieur à refaire
MessagePosté: 02 Juin 2009, 15:04 
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nous voici en juin, ma voiture à besoin d'un rafraichisement d'intérieur au niveau peinture et équipements je vous laisse juger par vous même

Les plastiques à repeindre :

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L'ancien souflet :

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le nouvel ensemble :

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Pour ce qui est de l'accoudoir central je ne sais pas lequel choisir sur ebay si vous avez des idées dite le moi merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 19:58 
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Localisation: En mode V6 !!
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Golf IV V6
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Aie ils ont vraiment mal tes plastiques. Moi qui croiyais que les miens étaient tout pourris en fait ils sont comme neuf !! :D

Si tu veux pas t'embéter ca s'achète chez VW ou sur e-bay et comme ils sont tous morts de chez mort tu peu en avoir des différents : alu brossé, liséré marron, bois etc ....

Sans indiscrétion ca t'a couté combien l'ensemble pommeau et soufflet ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 20:56 
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Golfiste Timide
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Localisation: morlaix
oui c'est vrai il ont mal vécu mes plastiques je pense tout démonter poncer et repeindre en noir tout propre. l'ensemble pommeau soufflet je l'ai payé 39.90€ donc 9.90€ de frais de port


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