Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma golf 4
MessagePosté: 04 Fév 2013, 22:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 94

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Bonjour,

Je vous présente ma golf, elle est de septembre 98 bientôt 15 ans, je l'ai acheté en 2005 pour remplacer ma golf 3 essence de 90cv.
La golf 4 totalisait 95000 km à l'achat, maintenant elle n'en a que 134000 assez rare pour une golf de 98, mais ayant un caddy van et un scoot pour mes déplacements en région parisienne la golf me sert surtout à partir en vacances et le week-end.
je l'ai acheté par connaissance à une personne qui travaillait dans un garage et qui l'avait vraiment très bien entretenue, c'est une voiture qui à été bichonnée. Je l'ai eu en l'état, j'ai juste fait repeindre le spoiler avant et arrière, elle avait été reprogrammé par l'ancien proprio à 138cv et à 40000km, vanne egr déconnecté, rien à redire sur la voiture j'ai juste continué a bien l'entretenir, vidange tous les ans, courroie distrib, pompe à eau, filtre à gasoil, pneu etc, elle est toujours en box fermé.
Je l'avais mise en vente en décembre à contre coeur et puis ma femme était déçu que je la vende, mais je voulais reprendre une golf essence la 5 ou la 6 ne faisant pas beaucoup de km par an, elle à été à deux doigts de partir mais elle m'a fait le coup de la fuite d'huile elle avait pas envie de partir ailleurs donc la vente s'est pas faite, j'ai du remplacer le carter j'avais une fuite au niveau du bouchon, le filetage était mort et puis j'en ai profité pour remplacer la porte de la boite à gants qui avait la poignée cassé, la console centrale avec le porte gobelet, la poignée de tirant de capot avec le palier de fixation qui était aussi cassé, j'ai monté des bras pour aérotwin à l'avant, mis l'essui glace arrière de la golf 5, j'ai commandé sur le site ahw les feux arrières de la gti us, poignée avant conducteur et passager et la partie supérieur de l'accoudoir central avant.
j'ai connu le site ahw grace au forum que je parcourais de nombreuses fois sans avoir pris le temps de m'y inscrire c'est chose faite dorénavant et mes compliments a toutes les personnes qui sont passionnées pour cette voiture et qui ont vraiment de très belles voitures aussi!!!!!!!!!!!!!
Je pense continuer encore un peu peut-être changer le spoiler avant en commandant le jubi style sur le site de srs tec connu aussi grace a ce site, j'aime pas tellement celui d'origine pour les phares avant je réfléchi soit ceux de la gti 25 ou ceux de la r32 avec le xénon mais j'ai pas de lave phare et puis le prix ça calme! je vais voir aussi pour un autoradio 2 din prochainement y'aura des nouveauté vers le mois de mars peut être un JVC il parait que c'est pas mal actuellement j'ai un Clarion, en plus les nouveaux JVC seront compatibles avec Nokia je n'ai pas de i phone moi personne n'est parfait!
j'avais fait teinté aussi les vitres en septembre dernier et puis fait retaper un cerclage de jantes, bref je me suis laché sur la golf ces dernier temps alors je vais la garder on va pouvoir faire encore ensemble beaucoup de km et puis j'adore cette voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous met des photos qui date de 2008, on voit pas les modifs mais j’essaierai d'en refaire à l'occasion.
Image
Image
Image
Image
Image

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ma golf 4
MessagePosté: 05 Fév 2013, 09:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 72

Golf IV TDI 110
Sport + de Aoû 1998
Sympa ta golf tres propre .

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 09:19 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Bienvenue!
Montre nous des photos plus recentes! ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 11:59 
Modérateur
Modérateur

Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Merci de mettre ton titre aux normes ;)

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure