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MessagePosté: 28 Mar 2014, 21:54 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juil 1998
Bonjour à tous et à toutes

Tout à d'abord je tiens à préciser, que tout les détails technique que je vais citer, quelques unes ne sont pas certaines, car je suis encore un jeune dans la mécanique, et mes connaissances sont encore des moindres, même si sa commence à venir

Donc, si je suis là, c'est pour vous présenter ma Golf IV de décembre 1997. J'en ai fais l'acquisition il y a un mois, et je n'aurais pas le mérite de dire que c'est moi qui ait bossé sur cette voiture, mais j'aurais le mérite de dire que désormais c'est la mienne ahah !
Du coup c'est une 110 ch, finition sport + totalisant 170 000 bornes

A l'intérieur : - Elle est équipée de toutes les options possibles, sauf la climatisation, mais le toit. ouvrant compense bien le manque de climatisation.
- Les caches en plastiques sur toutes la facade du tableau de bord, ont été peind de la même couleur que la couleur de la voiture, soit un vert « pomme »
- Tapis de sol R32
- Lumière au compteur bleu, lumière à l'ouverture de porte bleu aussi
- Volant « type sport », si je puis dire ?
- Kit pédale en aluminium
- Pommeau de levier de vitesse R32
- Radio pioneer avec branchement USB ou jack
- Dans le coffre, le revetement au sol est en aluminium
- Ouverture du coffre par l'intérieur en dessous du volant (Un peu embettant quand on est tout seul, d'où le fait d'avoir enlever la plage arrière)

A l'extérieur : - Les 2 rétroviseurs sont de la même taille
- Capot Bad Look
- Vitres teintées
- Phares teintés à l'arrière
- Phares Xénon à l'avant
- Jantes en 18 pouces (Je ne saurais dire sur quel voiture sont montés ces jantes à la base …)
- Parchoc avant R32
- Parchoc arrière R
- Bas de caisse R32
- Becquet R32
- Etrié de frein couleur Orange
- Couleur voiture « vert pomme »
- Equipée d'amortisseur sport Bilstein à l'avant et à l'arrière, ressort adapté pour rabaisser a 4cm Amortisseur avant neuf, et un peu déçu, car avant c'était des combinés fileter, mais je devais les changer pour cause d'usure, et je tiens beaucoup moins la route avec des amortisseurs bilstein sport que des combinés fileter, et je m'attendais pas à ce résultat là. Ceci dit je sursaute plus a cause de chaque grosse déformation de route (Bruit de claquement des amortisseurs avec les combinés fileter a cause de leur rigidité il me semble)

Place aux photos :

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Voilà, j'attends vos avis, j'aime bien avoir des avis !

Sinon une petite question, à combien cela me reviendrait-t-il de faire installer une double sortie d'échappement comme sur une R32 GOLF IV, avec le petit bruit qui va bien ?


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 01:20 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
elle est simpa ta couleur mais pour moi y'a deux trois truc qui font pas top.
Le capot
Les embases de rétro en vert
Et surtout le volant

Y'a des truc qui ferait bien c'est les montant de porte en noir les jantes complètement grises aussi.


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:40 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juil 1998
J'avoue les rétro en noir pourrait bien ressortir

Pour le capot j'apprécie bien personnellement

Pour le volant je suis un poil d'accord. Cher un volant d'origine vw ?

Je suis pas contre d'autres avis :p


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:49 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Hello, belle ta voiture! Je commence vraiment à mi faire a ce vert! :mrgreen:

Comme dit précédemment, embase rétro en noir et un nouveau volant! Sinon des beaux aérotwin et une antenne requin noir!! Les volants tu en as à tous les prix... Compte dans les 80-100 euros sur leboncoin environ.


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:55 
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Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
ya un membre qui en vend un pour 100€ , moi j'en est acheter un de seat Léon pour 30€ mais moi je veux le modifier un peut. Mais si tu fouine un peut tu poura en trouver un le tout c'est de s'armer de patience.


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 19:56 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Elle est en bonne étât et la couleur est plutôt rare est sympas + 1

Pour moi ce qui choque c'est le volant (en effet, j'ai déjà vu d'autres volants que le VW sur une G4 et il donnait mieux), et comme dis "type17eg2", Les embases de rétro en vert c'est pas top non plus :x

Pour le reste elle reste sympas et en bon état et bien équipé...La console centrale on dirais une MatchII, non???(Elle est en alu bleuté c'est ça??)

Pour un volant VW: 4 branches dans les 50€ environ et le 3 branches entre 80 et 200€ en fonction de son état!!


Dis moi c'est quoi ce bouton sous le volant à droite??? (Du NOS :ptdr: :ptdr: )


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 20:36 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juil 1998
Le probleme pour moi c'est pas vraiment de l'acheter, c'est pour le monter, je n'ai aucune connaissance dans le domaine (mais j'aimerais réellement en avoir ...)

Pour toi goose62 : Euh, c'est juste un cache en plastique gris me semble. (Je découvre surement encore la voiture ahah)
C'est la commande qui permet d'ouvrir le coffre, c'est embettant je trouve, mais je l'ai acheté comme sa malheuresement


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 20:52 
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Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
tu c'est tu n'est pris plus bête qu'un autre. Il suffit de démonter ton volant et mettre l'autre parfaitement droit ( avant de démonter faut mettre le volant bien droit et les roues avec) au pire si ta un souci demande moi ;) je serai toi je ne laisserai pas passer se volant surtout qu'il donne les produits avec


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 21:42 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juil 1998
D'accord, j'y penserais à l'occasion, merci

Et concernant une double sortie d'échappement comme une R32 golf 5 (resseré au centre donc), pour combien d'argent je peux compter ?


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 22:33 
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Golf IV TDI 110
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pour tes sorties je sait pas trop faut que tu fouille touts les garages de touts les membre pour voir si quelqu'un la déjà fait. Moi perso je ne suis jamais tombé sur un membre qui est fait cette modif mais j'ai pas vu touts les garages donc..... Fait nous une photo juste de ta console centrale qui va de ton pommeau à tes aérateurs jai envi de voir le rendu. Car j'aime bien ce vert a l'intérieur. A un moment donné je voulait peindre mes insert en vert vipère.


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 10:32 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Juil 1998
Tiens pour toi type17eg2

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Il me semble qu'il a peint tout cela au vernis à ongle, car j'en ai retrouvé un pot dans la boite a gant après l'achat

Pour le "pose verre", sa fait un peu chelou, mais impossible de le rentrer


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 11:00 
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Sport Edition de Déc 1998
les aérateurs je trouve sa fait super mais le bas de la console ou il y a le cendrier je trouve sa fait surchargé à ta place je peindrai en noir ( moi je vai le faire un de ces jours)
Au verni à ongle c'était pas un magniac l'ancien proprio!!!


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 11:04 
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Même avis que "type17eg2" sur la console où il y à le cendier, fais le en noir mais le cache cendrier tu le laisse comma ça, ça devrait le faire et pour pas faire la console central (où il y à le poste :?: )


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 19:50 
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Moi j'apprécie bien comme sa en tout cas ahah

Par contre petit souci : j'ai voulu regardé le niveau d'huile, or le soucis, c'est que l'endroit en plastique ou on visse la tige pour voir le niveau a pété, je peux refermé, mais sa tient pas quoi, c'est juste posé du coup sur l'espece de join

Sa craint ?


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:06 
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va chez VW et change le faudrai pas que t'ai une fuite par la .


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:07 
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cest bien le conduit jaune dont tu parle?


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
bienvenue,déja vu cette voiture sur le forum
photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/golf-iv-tdi-110-chevaux-1998-by-bmw-sport-r32-t48768.html


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 21:01 
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je croi que c'est nos voitures qui sont fidèles au forum et non pas nous :lol:


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 22:42 
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C'est vrai que sa a l'air d'être la même. Vaut mieu supprimer mon topic du coup ?

Sinon , c'est là ou tu vérifie le niveau d'huile


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 22:45 
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mais non supprime pas c'est juste que le mec qui ta vendu la voiture avait fait un garage mais vu que toi tu va continuer les modifs le tient est la continuité de l'autre c'est déjà arriver


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 22:54 
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Ok, par contre l'aspect reprogrammé de la voiture je la sens pas (j'étais pas au courant à vrai dire). Et pourtant la voiture de la mère est une skoda octavia en 110 ch meme moteur, et elles se tirent autant la bourre l'une que l'autre, donc je sais pas si avec les 70 000 km qu'elle a pris, la reprog a perdu un peu en capacité ?


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 22:57 
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la je ne peut pas t'aider mais peut-être oui.


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:29 
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Cela explique ma fumée noire qui sort du pot quand j'accelere fort alors

Du coup, je me rend compte que j'ai eut l'assurance, en disant qu'elle fait 110 chevaux, alors qu'elle en fait 150 (ou un peu moins avec l'age qui sait), c'est plutôt gratiffiant aahah

Dommage que j'sois qu'un simple étudiant sinon des petits modifs auraient été faite, comme changement de volant


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 21:32 
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Sport Edition de Déc 1998
je comprend tout à fait se que tu ci moi aussi ma première voiture un mk1 gti je l'ai eut javai 16 ans et donc pas le permi et au début ct assez dure mais j'ai quand même pu tout faire avant de travailler sauf une peinture complète. Donc t'inquiète pas tu va y arriver. Le volant franchement tu peut.10€ par ci 10€ par la sa va vite. ;)


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MessagePosté: 09 Avr 2014, 11:38 
Golfiste Timide
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C'est sur, je recherche activement du job pour cet été, et une fois l'argent acquis là oui je me ferais plaisir

Sinon 2 questions : - à tous les utilisateurs qui sont rabaissé ! Est ce que vous aussi, vos "garde boue" en plastique (qui forme le contour de la roue) sont morts à l'avant ? Sont-ils difficile à changer ? Car j'en ai acheté et me reste plus qu'à les monter
- J'ai un toit ouvrant, j'arrive à le fermer, et à l'ouvrir complétement pour une grande prise d'air, mais je n'arrive pas à l'ouvrir en légère inclinaison à l'arriere (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Comment faire ? (Car le signe sur le bouton rotatif, j'le vois, mais pas moyen d'aller sur ce signe, sa parrait fou, mais c'est le cas x))


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