Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 16:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2015, 17:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Salut tous le monde, alors voilà, après plus de 6mois ou je suis inscrit sur le forum, ou j'ai pu admirer les réalisations de presque tous le monde, les modifications, améliorations, réparations... Je vous présente enfin la mienne !

Et oui, enfin, parce que j'aurai du avoir une 1.4 finition sport au mois de février, mais certaines personnes n'ayant pas de parole.... J'ai du roule jusqu'à la semaine dernière avec une ford fusion, 1.4 TDCI 68 (autant dire que même les autos écoles sont mieux....)

Image

FINITION

Donc voilà ma petite TDI grise
Motorisation: TDI 110 AHF
Finition : Highline
Couleur LB7Z
EQUIPEMENTS DE SERIE

-Jante alu Montecarlo I 16 pouces
-Clim auto
-accoudoir avant arrière
-Centralisation a distance
-4 vitres électrique
-retros électrique
-EGR déconneter

A L'ACHAT

:arrow: Autoradio Alpine (Ipod USB)
:arrow: Bilstein B15

MODIFICATION

:arrow: Calandre OEM noir Fait
:arrow: Grand rétroviseur droit UK modifier en EU Fait
:arrow: Peinture Rétros en noir Fait
:arrow: Plaque d'immatriculation Fait
:arrow: Interieur full led Fait
:arrow: Radar de recul (non OEM) Fait
:arrow: Lame avant GTI 25th (arrive sous le sapin :danser: ) Commandé
:arrow: Peinture étriers rouge Peinture a la maison
:arrow: jante 17x7.5 A8 OEM 225/55/17 (ça frotte aie :? ) Fait
:arrow: Peinture cache intérieur et poignées + dégommage des plastique En cour

PROJET

:arrow: Bas de caisse R32
:arrow: Phare xénon type 25TH anniversaire fond noir
:arrow: Lame arrière V6/ GTI ? Double sortie
:arrow: Double sorti échappement
:arrow: Aérateur R32
:arrow: Feux Position US
:arrow: Antibrouillard dans les grilles
:arrow: Eclairage des pieds
:arrow: Jantes 18 pouces + cales (RS4, BBS, RS3, MKVII GTI,...) du moment qu'elles sont noir avec un liserer rouge
:arrow: Toit Noir
:arrow: Rétros droit position marche arrière
:arrow: Eclairage auto
:arrow: Ouverture du couvre à distance
:arrow: Compteur sport édition
Vitres teintées

Problème rencontrer:
:arrow: verrouillage de l’accoudoir avant non présent
:arrow: Vitre avant passager peine a remonter 1 fois sur 2
:arrow: Vitre arrière conducteur, problème contacteur ou moteur
:arrow: Vitre arrière passager claquement lors de la fin de fermeture
:arrow: Porte gobelet avant ne s'ouvre pas entièrement tous seul
:arrow: Ailes avant teinte légèrement différente (pas vraiment un problème)

Donc une fois les barres de toit enlever et la calandre noir monter, un petit nettoyage et une petit photo

Image


Dernière édition par pmuller le 02 Déc 2015, 18:31, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2015, 17:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
...


Dernière édition par pmuller le 29 Nov 2015, 20:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2015, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Fév 2012, 18:04
Messages: 490
Localisation: Lyon Rhone-Alpes
Région: Europe

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Bienvenue jolie les suspensions


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2015, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
:bienvenue:
Belle grise que tu as là :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2015, 17:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Merci les gars ! :?

Bon sinon, étant en vacances, les nouveautés peuvent aller un peu plus vite, surtout quand il s'agit de peinture !
(depuis que j'ai vu celle-ci :arrow: photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/tdi-115-news-t98660.html j'ai craqué :love:
Donc se matin, je suis aller au norauto du coins faire 2/3 p'tites course, apret, peinture grise, et vernis, et puis je suis
tombé sur le kit allemand foliatec, à moin de 25€ j'me suis dis que j'ai rien a perdre surtout que je l'ai vu a plus du
double sur ebay la dernière fois.
Image
Donc j'ai décider de commencer par les caches facilement démontable, c'est a dire, contours radio, contour clim, et cache
prise diagnostique
Une photo de quoi ça ressemblais avant avec la gomme :arf: (cache radio déjà en peinture)
Image
Une fois dégommer (biensur en douceur, j'ai rien casser :joker: ) et peint voici le tous remonter
Image

Prochaine étape, peinture des poignées de portes
et dégommage de tous le bas de tableau de bord

Sinon je suis en attente d'une antenne requin type golf 6, et j'attends un miracle pour trouver des santa monica 17" pour un
prix ridicule, (la chose qui est impossible) parce que je suis tombé sur celle ci ! (quelqu'un peut-il me fait un photoshop?)
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
tu voudrais un photoshop sur les jante mais quoi ? la couleur ? laquelle ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 12:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
cmetzger28 a écrit:
tu voudrais un photoshop sur les jante mais quoi ? la couleur ? laquelle ?

j'aimerai les santa monica de cette couleur sur ma voiture si c'est possible :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Jolis les inserts
Je vais suivre ton exemple
:oula:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Tres propre ta grise!! Moins fan de la calandre en noir. Les Sant Monica sont sublime comme jantes!!! Un beau projet en perspective.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
j'essai de te faire sa il faut juste que je trouve un meilleur modèle de jante niveau qualité et inclinaison

Edit : j'ai pris une jante en silver j'ai du la repeindre ça ma pris du temps :lol: mais c'est pour la bonne cause , excuse moi d'avance si c'est pas exactement la même couleur le mat est assez chiant a faire hahaha

aller tien ton petit cadeaux :bisous: j'ai fait du mieu que j'ai pus :?

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 20:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Merci beaucoup, t'es un chef ! C'est pas grave pour la couleur, mais ça donne une bonne idée ! Merci ! :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Si une fois tu a un autre photoshop à faire ou si quelqu'un passe par la demander ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
bon voilà, après quelque petites modifs pour le plaisir

calandre noir et rouge
Image

plaque perso
Image

antenne requin (presque factice pour le peu qu'elle capte...)
Image
j'ai des petits problèmes et un plus grave, le premier n'est pas grand chose, c'est simplement
le joint arrière que vous pouvez voir sur la photo au dessus que j'ai perdu lors d'un lavage

un problème qui n'en ai pas un, et que malheureusement j'ai pas envie de le faire...
je suis obliger de remonter un peu ma golf.... presque tout les ralentisseur ou les petites bosses
je frotte... j'ai environ 120mm sous le par choc (le tel mesure 150mm)
Image

sinon, le plus gros (je ne peux plus utiliser la voiture...)
se matin en voulant partir faire les courses, j'ai fait 500m et la le voyant
de temperature moteur s'allument je m’arrête, ouvre le capot et la je regarde le bocal
du liquide de refroidissement :hallu: casiment vide :hallu: bon on retourne a la maison et
on prend par obligation la voiture de maman (normalement j'ai pas le droit de rouler avec...)
résultat, j'ai une fuite je ne sais ou, qui m'a fait perdre la casi totalité du liquide de refroidissement
en environ 200km... résultat: :hallu:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2015, 08:01
Messages: 43
Région: 11

Golf IV TDI 110
Highline de Sep 1998
Oh m..... !

Tu as pu voir d'où ça venait ??


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Désolé pour toi
Regarde si c’est pas le radiateur qui fuit


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Comment ce fait il qu'elle soit ci basse a l'avant comme tu le dit , tes supension avant sont hs ?
Pour la fuite ouai regarde si ton radiateur ne fuit pas , ou la durite entre les deux n'est pas hs/trouer


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 15:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
VincentSLY a écrit:
Oh m..... !

Tu as pu voir d'où ça venait ??

Arnauld a écrit:
Désolé pour toi
Regarde si c’est pas le radiateur qui fuit
cmetzger28 a écrit:
Comment ce fait il qu'elle soit ci basse a l'avant comme tu le dit , tes supension avant sont hs ?
Pour la fuite ouai regarde si ton radiateur ne fuit pas , ou la durite entre les deux n'est pas hs/trouer


J'ai regarder de plus près se soir avec mon père, a parement la fuite viendrais d'un des morceaux de tuyaux dur qui sortent du moteur et qui vont aux radiateur :fchier:

Pour la suspension, c'est des combinés filetés que l'ancien propriétaire a descendu aussi bas, par rapport a la passat de mes parents, j'ai 35mm de moins a l'avant et 30mm a l'arrière


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2015, 20:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Bon en attendent qu'un ami se libère pour pouvoir mettre la golf sur un pont, j'ai fait des modif mineur parce que le bordel que ça me faisait me déranger ! :punition:
Image
Image
La prise Ipod de la radio ne me servent plus et la prise USB me dérangeant dans le vide poche, j'ai décider d'enlever l'ipod et de mettre la prise USB ailleurs, deplus, mon chargeur alume cigare m’empêchent de ferme le cendrier me déranger aussi, du coup comment résoudre tout cela ?
Eh bien dans les caches de l'aérateur centrale pardis ! :mrgreen:
2 cache libre, 1 pour la prise USB pour la radio, 1 pour les prises de recharge USB (les finitions ne me plaisent pas trop, mais je ferait avec pour le moment :tantpis: )
Image
Les prises pour recharger ne sont pas encore raccorder, je cherche ou je pourrais les branchés, pour qu'elle soit allumé en permanence comme la prise allume cigare :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
pourquoi ne pas se repiquer sur l'allume cigare justement si lui est allumé en permanence ? enfin si c'est fesable pour remonter en haut x)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2015, 12:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
cmetzger28 a écrit:
pourquoi ne pas se repiquer sur l'allume cigare justement si lui est allumé en permanence ? enfin si c'est fesable pour remonter en haut x)

Ben je pense que c'est se que je vais faire, mais faut que je le fasse quand je ferai la peinture, que j'ai pas besoin de tout demonter 2 fois... :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2015, 21:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Oulà ! ça fait un moment que j'ai pas mis de new ici :sos:

Bon alors pour commencer, y a +/- 1mois j'ai installer un kit radar de recul sur ma golf
c'est un kit allemand que l'on peut acheter chez Pearl (pour 25€) Il est constituer des 4 capteur, du boitier,
d'un afficheur de distance (vert-jaune-rouge + distance en mettre de 1.6 a 0m) avec en plus un bip (assez
fort mais on ne peux pas le régler... dommage) et la scie cloche est fourni avec.
Image
Donc prise des distances (80cm entre les capteurs) moi je me suis trompé et j'ai mis 80cm du centre entre
les deux capteur centraux (pas pousser :tusors: ) mais au moins il ne détecte pas mon attelage si je le
laisse en place :heu:

donc pour monter se système, il faut tomber le par choc, mais pour démonter celui ci il faut démonter les
feux arrière, il faut aussi démonter tous les plastiques qui vont du coffre jusqu'à l'endroit ou vous souhaitez
mettre, moi je l'ai mis sur la gauche sur le tableau de bord et je trouve qu'il est très bien placer ! :merci:
Image

Image
Une autre modification, j'ai peint en noir et rouge le logo arrière, mais je vous ferrez des photos plus tards,
quand il fera moins moche. :joker:

Sinon mardi en partent du travail, je démarre la voiture comme d'habitude, j’enlève les chaussures de sécurité
et met les basket, le temps que la golf chauffe (je fait même pas 500m avant de prendre directement l'autoroute)
puis j'enclenche la 1ère, je commence a roulé, je fait 10m et la le moteur qui commence a énormément vibrer
c'est pas normal çà ! Je m'arrête coupe le moteur et redémarre :stop: la même chose mais pire... :arf:
du coup n'aillant que de la place pour une voiture, je du avancer un peu pour me mettre de coté, et pis la je vois
dans le retros un gros nuage de fumée, aucun voyant allumé, la panique éteint le moteur, ouvert le capot, sa sent
pas, l'eau et toujours au bon niveau, d'ou et ce que ça peux venir ? :?: la je regarde le niveau d'huile ! Plus une goûte
d'huile :hallu: :hallu: (allô papa, t'es ou ? tu peux me ramener de l'huile ? non mais j'peux t'envoyer un collègue) remplissage on redémarre, ça fume plus, retour à la maison en roulant doucement ... :prier: )

Arrivé a la maison, c'est pas la bonne huile, c'est du 15w40 100% synthèse, et ben du coup, commande d'un nouveau
filtre a huile, un joint de vis, et un bidon de 5l de 5w40 Castrol edge

Et du coup je me pose une question, n'y a t'il pas de sonde de niveau d'huile sur nos belles ?

Et sinon, commande d'un cable vag com pour voir si je n'est ps de défault et d'un essuie glace golf 5
et j'attends mon salaire pour me commander des essuie glace complet aerotwin pour l'avant

Et une petite dernière des deux VW de la famille :love:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Bravo


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2015, 12:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Mercredi en rentrant du boulot, j'était entrain de rouler sur l'autoroute et j'entends un gros bruit (comme si j'avais roulé sur un gros truc) je regarde dans le rétro et vois quelque chose de noir et long qui s'envole, a se moment la je veux me rabattre et la le drame! plus de direction assisté ! :hallu: je prends la première sorti j'ouvre le capot, et bah c'était la courroie accessoire qui est passer sous la caisse... Je prends la route direction Volkswagen j’achète une courroie et me rend chez la famille la plus proche que j'ai, je prends les outils je soulève la voiture, j'me démerde comme je peux pour passer la courroie et la ! et bah elle est trop long, pourquoi !? Je cherche sur le net, y a 6 poulies je passe sous la voiture ... 1, 2, ... 5,.. elle est ou la 6ème ? :?: eh bah elle est parti avec sur l'autoroute :hallu: entre temps tous les garages fermé, bah je range tout et je regarde si quelqu'un peux me prêter une voiture...

Jeudi je regarde sur le net je cherche une poulie de vilebrequin, je vais la cherche (oh putain le poids ! j’imagine même pas celui qui a dus se la taper sur l'autoroute... :heu: ) Je retourne à la maison, mon père ramène le nécessaire pour sortir les vis qui ont péter, et on y vas, on lève la voiture, enlève la roue, le boitier derrière l'échangeur, on sort les vis on met la poulie la courroie en place et on remet le boitier et la roue, mon père l'emmène au taf, montre les vis au mécano, il lui dis qu'elle ont était trop serrer et que c'est pour ça qu'elle ont péter, et bah j'espère que c'était la dernière surprise...

Vendredi, j'me suis pris le temps pour démonter mon rétros passager pour faire la modif du rétro UK en EU,
Remontage du tout et passage au VagCom

Résultat:

2 Codes défaut trouvés:
Adresse 08: Climatronic

01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
35-10 - - - Intermittent
01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71)
35-10 - - - Intermittent

Adresse 17: Instruments

1 Code défaut trouvé:
01039 - Transmetteur d´indicateur de température de liqu. de refroid. (G2)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

Adresse 46: Module confort

5 Codes défaut trouvés:
00953 - Temporisation du plafonnier
25-10 - Etat indéfini du contacteur - Intermittent
01358 - Commande de verrouillage intérieur côté conducteur (E150)
27-10 - Signal implausible - Intermittent
00944 - Dégivrage de rétroviseur côté passager AV (Z5)
35-00 - -
00934 - Moteur de lève-vitre AR G (V26)
62-10 - Absence de réglage ou mauvais réglage - Intermittent
00930 - Unité de fermeture de verrouillage central AR G (F222)
27-00 - Signal implausible


Puis activation de la fermeture automatique quand on roule et ouverture des portes quand on retire la clé

Samedi, aujourd'hui, petit lavage et shooting photo ! :danser:
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2015, 18:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Pas mal la Golf elle est belle :love: J'ai eu le même soucis que toi avec mon ancienne Golf 3, plus de direction assistée sur l'autoroute :lol:

Avec le VagCom on peut activer des ''options'' informatiquement comme tu l'a fais ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2015, 19:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Tupaac a écrit:
Pas mal la Golf elle est belle :love: J'ai eu le même soucis que toi avec mon ancienne Golf 3, plus de direction assistée sur l'autoroute :lol:

Avec le VagCom on peut activer des ''options'' informatiquement comme tu l'a fais ?


Oui, si tu as le câble avec le logiciel VCDS tu peux, après sur ma golf, j'ai activé le kalxon a l'ouverture et a la fermeture de la voiture,
mais elle bip tous le temps quand je l'ouvre, mais seulement de temps en temps quand je la ferme...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.333s | 20 Queries | GZIP : Off ]