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Rabaissement de la golf
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Auteur:  Goutanou974 [ 05 Mai 2016, 09:21 ]
Sujet du message:  Rabaissement de la golf

Bonjour,

Je me pose des questions car j'aimerais rabaisser ma voiture mais je dis si cela comporte un risque pour le carter vu la hauteur du kit que voici : http://www.hhk-international.com/shop/i ... 8abw5zmmbe

C'est le kit Bilstein b10 et le rabaissement est prévue pour aller jusqu’à -5 a l'avant et -4 a l'arrière est ce que cela reste raisonnable ou on risque de frotter au niveau du carter?

Je préfère prendre les avis de celles et ceux qui ont des caisses plutôt basses afin de me donner leurs avis :joker:

Merci :bisous:

Auteur:  vince89 [ 05 Mai 2016, 09:33 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

J'ai commandé le kit B10 il y a une semaine sur ce site et j'ai reçu un appel hier comme quoi ce kit n'est plus disponible..

Il m'a proposé un kit Koni/H&R à la place, j'ai refusé et attend mon remboursement.

Auteur:  vince89 [ 05 Mai 2016, 09:46 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

Je profite de ce post pour chercher un kit de rabaissement ou combiné fileté pour un budget de 500 euros environs ?

Car j'hésite à prendre du B4 et ressort -45/-50 ou même du Kayaba ultra SR ressort -45/-50

Ou prendre du combiné fileté mais quoi prendre dans ce budget? et surtout sur quel site?

J'ai du éplucher tout les topics de rabaissement du forum mais n'arrive pas a trouvé vraiment le bon compromis en combiné fileté, on dirait que beaucoup d'entre vous mettent du FK street entre autre, auriez vous des liens de site fiable pour s'en procurer?

Merci d'avance.

Auteur:  Goutanou974 [ 05 Mai 2016, 10:35 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

En effet, même mecatechnic ne le fait plus en ce moment mais je pense qu'ils sont peut être en rupture et cela va surement revenir, après de ce qu'en j'en sait le B4/B6 et bien comme amortisseur de substitution a l'origine tout en gardant des ressorts stock ou maxi -30 a -35mm.

Pour moi cherche a aller plus bas on ira plus sur du B8 avec tiges courtes pour un rabaissement > a -35mm.

Après de ce que j'ai pu voir on dirait que le B10 c'est du B4 en amortisseurs donc bon...

Auteur:  vince89 [ 05 Mai 2016, 10:57 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

D'après ce que j'ai compris le kit n'est pas simplement en rupture mais plutôt plus commercialisé il semblerait :x

J'ai une 106 S16 -45/50 Eibach / Kayaba Ultra SR qui ne sont pas fait pour un tel rabaissement et depuis 3 ans et 12000 km j'en suis très content, ce qui me fait peur sur Golf 4 c'est les cardans qui frottent.

Je me doute que mettre du B4 ou Ultra SR à -45/50 fatiguera les amortisseurs plus rapidement mais franchement jusqu'ici je trouve ça vraiment pas mal sur ma 106.

Auteur:  vince89 [ 05 Mai 2016, 11:05 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

Sinon tu as raison l'ideal c'est B8 mais le prix final est un peu au dessus du kit b10 et il parait que c'est tape cul à souhait :?2: :!:

Auteur:  Eben [ 05 Mai 2016, 11:38 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

Ou sinon vous avez koni fsd et ressort eibach.ou sinon le kit filete ap qui allie rabaissement etconfort et tenue de route améliorée. Pour un budgrt de 550 euro environ

Auteur:  vince89 [ 05 Mai 2016, 12:38 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

http://www.apsuspension.fr/home/123-vw- ... nsion.html

Tu parles de ça?

Je connais pas le site, des gens l'ont pris sur ce site ou autre??

Auteur:  vince89 [ 05 Mai 2016, 14:12 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

Ou sinon je vais me rabattre sur du -35 ça serra moins contraignant du coup.

C'est con car le kit B10 avait l'air juste parfait.

Auteur:  Goutanou974 [ 05 Mai 2016, 14:14 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

Salut Eben, merci pour la contribution oui j'ai vu pour les filetés c'est vrai que sa donne envie mais bien trop de contrainte au quotidien et d'ailleurs Tatan l'avait fait sur sa golf mais les a retirés car a force sur les routes ça devient vraiment dur pour le dos,etc.

Pour moi les filetés c'est plus pour le circuit ou sinon celui qui fait de l'autoroute et que sa, pour nous à la réunion c'est chaud :-D

Je pense me tourner vers un kit simple genre B4 et ressort eibach pro kit, sachant que le B10 n'est plus dispo pour l'instant et c'est vraiment dommage...

On peut avoir un aperçu avec des jantes 17 sur le garage de Thomas IV : photos-golf-iv-1-6-16v-f53/1-6l-16v-thomas-vend-jante-ressort-court-t52778-75.html

Et sur celui de Franck 56500 en bas de page : photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-100-2000-400000km-passe-t23696-475.html

Alors c'est sur cela sera pas aussi bas que les filetés mais bon cela reste un bon compromis si on veut pas se prendre la tête à toucher partout et sauter comme un lapin dans la voiture à chaque bosse ou défault de la route XD

Auteur:  vince89 [ 23 Mai 2016, 21:33 ]
Sujet du message:  Re: Rabaissement de la golf

Finalement j'ai craqué et est installé les B8 et ressorts -45 H&R et j'suis bien content de mon achat!

J'ai fais 30 bornes donc peu de recul mais j'aime c'est pas trop tape cul on sent que c'est ferme mais c'est raisonnable je trouve et les -45 c'est ce que je voulais pour des futurs jantes 17 ou 18 ça serra pas mal!

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Avant :

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Apres :


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