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Golf IV TDI 115 de Laurent95
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Auteur:  Gwada Style 91 [ 22 Juin 2007, 11:47 ]
Sujet du message: 

Tu parles mais toi aussi cyp cyp
allez déterrage :roll:

Auteur:  Laurent95 [ 22 Juin 2007, 13:23 ]
Sujet du message: 

Gwada Style 91 a écrit:
Tu parles mais toi aussi cyp cyp
allez déterrage :roll:



Zut grilled :S

Bon bin moi quoi de news hmm..


:arrow: Toujours pas de rabaissement en vue.. (hélas ! :c )
:arrow: J'ai une jante qui a bien frotté! (avant droite)
:arrow: Une vidange en approche, je commande les pièces.
:arrow: Une nettoyage de l'EGR (si ya une rencontre en RP )


Autrement depuis quelque jours (1semaine je crois) la voiture lorsque le moteur demare donne un acoup (une sorte d'alé et vien) et ensuite au ralenti la voiture tremblotte..

hmm sa donne l'impression qu'il y a une fixation du support moteur qui est desserer ou cassé..

:roll:

Auteur:  Gwada Style 91 [ 22 Juin 2007, 18:59 ]
Sujet du message: 

Ca te le fait que quand t'appuies un tout peitt peu, quand tu relaches, ça broute ? cyp ?

Auteur:  Laurent95 [ 22 Juin 2007, 20:53 ]
Sujet du message: 

Gwada Style 91 a écrit:
Ca te le fait que quand t'appuies un tout peitt peu, quand tu relaches, ça broute ? cyp ?



oui, mais jai meme pas besoin d'apuiyé, des que je demar et quelle est au ralenti sa le fait :o

Auteur:  Gwada Style 91 [ 23 Juin 2007, 04:29 ]
Sujet du message: 

Laurent95 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca te le fait que quand t'appuies un tout peitt peu, quand tu relaches, ça broute ? cyp ?



oui, mais jai meme pas besoin d'apuiyé, des que je demar et quelle est au ralenti sa le fait :o

Vérifie tes support alors
moi aussi ça me fais ça un peu cyp

Auteur:  Thanetane [ 19 Juil 2007, 20:26 ]
Sujet du message: 

Salut Laurent95. Je me permet de te poser une question à propos de ta reprog' : Tu as remis la "première version" si je comprends bien. Je suis dans le meme cas que toi et j'ai l'impression qu'il est plus sage que je laisse la reprog' que j'ai plutot que de la changer pour une un peu moins puissante.

Car tu dis regretter après.

Que me conseilles-tu ?

Sinon, belle caisse ! Elle a l'air d'etre toujours propre. Et ce volant cuir :wink:


PS : Donc apparemment c'est normal de faire de la big fumée noire après cette reprog' lol.

Auteur:  Laurent95 [ 20 Juil 2007, 09:20 ]
Sujet du message: 

Thanetane a écrit:
Salut Laurent95. Je me permet de te poser une question à propos de ta reprog' : Tu as remis la "première version" si je comprends bien. Je suis dans le meme cas que toi et j'ai l'impression qu'il est plus sage que je laisse la reprog' que j'ai plutot que de la changer pour une un peu moins puissante.

Car tu dis regretter après.

Que me conseilles-tu ?

Sinon, belle caisse ! Elle a l'air d'etre toujours propre. Et ce volant cuir :wink:


PS : Donc apparemment c'est normal de faire de la big fumée noire après cette reprog' lol.


oui donc, O² a deux reprog pour les TDI 115 :
- la 1ere est celle ou il y a le trou entre 1800-2200 tr/min mais qui pousse fort juska 4000tr/min environ.
- la 2eme est une reprog plus douce qui pousse dès 1900tr/min mais qui elase ne donne plus rien au dessus des 3300tr/min

Dans mon cas, j'ai dabord eu la 1ere reprog, qui me satisfaisait pas à cause de ce trouo à l'acceleration.
Je leur ai donc demander de me changer la reprog, j'ai garder 1semaine la 2eme pis ji suis retournée car cela ne me plaisait pas de ne pas pouvoir pousser les rapports :S

Au final j'ai donc toujours la 1ere reprog avec ce %ùù*ù!! trou à l'accel.

Je ne serais te conseiller car cela depend de ton style de conduite et de ce don tu veut de ta golf ^^

Merci pour les compliments :roll:

Auteur:  Golfmatt110 [ 20 Juil 2007, 09:25 ]
Sujet du message: 

Laurent95 a écrit:
oui donc, O² a deux reprog pour les TDI 115 :
- la 1ere est celle ou il y a le trou entre 1800-2200 tr/min mais qui pousse fort juska 4000tr/min environ.
- la 2eme est une reprog plus douce qui pousse dès 1900tr/min mais qui elase ne donne plus rien au dessus des 3300tr/min

Au final j'ai donc toujours la 1ere reprog avec ce %ùù*ù!! trou à l'accel.



tu leur a poser la question de savoir pourquoi il y avait ce"trou" dans la reprog :?:

est ce que c'est voulu de leur part pour préserver la mécanique :?:

Auteur:  Thanetane [ 20 Juil 2007, 09:58 ]
Sujet du message: 

Moi je suis plutôt "conducteur cool", donc je ne cherche pas à pousser les rapports tout le temps. Finalement, je n'ai besoin de la puissance que dans des moments délicats, comme doubler sur autoroute.

Donc finalement c'est bien comme reprog' non ? Vu qu'au moins, si on a envie de rouler tranquille, on peut et on abîme pas la mécanique. Et puis, quand tu me dis que "ça redescend" vers les 3300tours, je trouve ça tôt.

Donc finalement, elle est bien cette reprog' lol :D

Big fumée powaaa :!:

Auteur:  Laurent95 [ 20 Juil 2007, 16:06 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
Laurent95 a écrit:
oui donc, O² a deux reprog pour les TDI 115 :
- la 1ere est celle ou il y a le trou entre 1800-2200 tr/min mais qui pousse fort juska 4000tr/min environ.
- la 2eme est une reprog plus douce qui pousse dès 1900tr/min mais qui elase ne donne plus rien au dessus des 3300tr/min

Au final j'ai donc toujours la 1ere reprog avec ce %ùù*ù!! trou à l'accel.



tu leur a poser la question de savoir pourquoi il y avait ce"trou" dans la reprog :?:

est ce que c'est voulu de leur part pour préserver la mécanique :?:


Oui je leur ai demander mais, pour eux cela ne vient pas de la reprog, cela vient de la voiture.

Et donc vu que nous sommes plusieurs à avoir ce phénomène cela doit bien venir de la reprog..

Auteur:  Laurent95 [ 20 Juil 2007, 16:07 ]
Sujet du message: 

Thanetane a écrit:

Big fumée powaaa :!:


Oui, cette reprog est pas trop mal.

Pour la fumée as tu desactivé ta vanne EGR ?

Pour ma part je l'ai retirer et je ne fume preske pu.

Auteur:  Thanetane [ 20 Juil 2007, 16:08 ]
Sujet du message: 

En gros, c'est à cause de la reprog', mais ce n'est pas si grave. Etant donné que ça "sauve" la mécanique lorsque l'on veut rouler avec la puissance d'origine de la voiture.

Auteur:  Thanetane [ 20 Juil 2007, 16:09 ]
Sujet du message: 

Non je n'ai pas encore désactivé ma vanne EGR, car lorsque je l'ai fait, j'avais l'impression d'un effet contraire : moins de puissance.

Mais dimanche, je vais refaire tout cela au propre. Renettoyer la vanne EGR et boucher les tuyaux.

Auteur:  Fraize [ 22 Oct 2007, 00:06 ]
Sujet du message:  Golf IV TDI 115

Salut :D

J'aime trop tes jantes, ca le fait bien sur ta g4 :!:

J'avais les mêmes sur mon ancienne new beetle :-)


Très bon choix :wink:

Auteur:  Laurent95 [ 22 Oct 2007, 07:52 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 115

fraize a écrit:
Salut :D

J'aime trop tes jantes, ca le fait bien sur ta g4 :!:

J'avais les mêmes sur mon ancienne new beetle :-)


Très bon choix :wink:



Merci c'est sympa ;)

En plus d'etre belle l'avantage c'est quelle sont super simple à laver ! :P :mrgreen:

Auteur:  Laurent95 [ 22 Oct 2007, 07:56 ]
Sujet du message: 

Gwada Style 91 a écrit:
Laurent95 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca te le fait que quand t'appuies un tout peitt peu, quand tu relaches, ça broute ? cyp ?



oui, mais jai meme pas besoin d'apuiyé, des que je demar et quelle est au ralenti sa le fait :o

Vérifie tes support alors
moi aussi ça me fais ça un peu cyp



Pour en revenir à mon problème de voiture qui tremble au ralenti !

lorsque j'ai effectuer ma vidange, j'ai remarquer qu'il manquait une vis en desous de mon moteur ! et de plus la 2eme vis juste à coter commencer a s'enlever et s'était tordu !

Je suis donc filer direct chez VW racheter les bonne vis.
J'ai remonter cela et depuis le moteur ne tremble pu.

Cela venait donc bien d'un support moteur qui commencer à flancher :o

j'imagine le pire si j'avais continuer à rouler comme sa :S

Auteur:  Nico_130 [ 13 Aoû 2009, 07:52 ]
Sujet du message: 

Bon je sorts mes outils :

Image

:-)



Et alors cette Golf elle en est où :?2:


:mrgreen:

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