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Golf IV TDI 115 GTI de ArchLord - VENDU :(
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Auteur:  Ketur [ 24 Mai 2010, 21:18 ]
Sujet du message: 

Okei merci pour les jauges d'essence et de température j'avais pensé à prendre une photo :wink:

Merci pour les conseils

Auteur:  Archlord [ 24 Mai 2010, 22:22 ]
Sujet du message: 

En tout cas, avec le nouveau fond de compteur, je trouve que ca rajeunit beaucoup l'interieur :D

Auteur:  Ketur [ 24 Mai 2010, 22:27 ]
Sujet du message: 

J'en doute pas. Oublie pas de poster des photos dès demain :wink:

Auteur:  Archlord [ 24 Mai 2010, 22:32 ]
Sujet du message: 

Oui j'ai essayé ce soir, mais le mode nuit ressortait mal :D

En tout cas, j'ai recu tres vite le fond de compteur, et la qualité est parfaite.
Manque juste les cerclages, mais ca va attendre, car je vais d'abord commander mes Bilstein :D

Auteur:  Ketur [ 24 Mai 2010, 22:55 ]
Sujet du message: 

C'est sur que le cerclage c'est un détail. Moi je sais pas trop je vais en prendre un sue ebay. J'espère qu'il sera bien. Je te préviendrais de toute manière.

Auteur:  dar [ 25 Mai 2010, 00:06 ]
Sujet du message: 

Bien, sinon avec les jantes, beau boulot, 'a fait le taff avec un compresseur? Bombe?... Dis en plus :wink:

Auteur:  Archlord [ 25 Mai 2010, 08:25 ]
Sujet du message: 

Merci Dar ;)

J'aifait ca avec un compresseur de 100L (amplement suffisant pour peindre des jantes :D) et un bon Pisolet Devilbiss GTi Pro (pour ceux qui connaissent, bon sans compter la main d'oeuvre d'Alkaiser :lol:

J'ai juste poncé les egratignures (au 320/400) en descendant un maximum, et j'ai repeint par dessus et vernis ensuite.
J'avais choisi le gris "EZR" gris aluminium de chez Peugeot. Mais la couleur de me convient pas, pourtant j'ai deja vu cette couleur sur jante et elle donne tres bien.
Je vais choisir le Titansilver de BMW voir ce qu'il va donné car je veux un gris extremement clair :D

Auteur:  dar [ 25 Mai 2010, 09:00 ]
Sujet du message: 

Mais tu aurait du frotter toute la jante pour que la peinture tienne à long terme, sinon, les peintures, tu les achètes où?

Auteur:  Archlord [ 25 Mai 2010, 16:13 ]
Sujet du message: 

Mais j'ai poncé chaque jante entirement biensur ;)

Sinon le vernis n'aurait pas bien accroché :D
Je t'explique pas la mer** que c'est de poncer chaque baton :lol:

PS : la peinture je l'a fait moi.
Je suis commercial dans la carrosserie, et je vends tous les produits pour :D

Auteur:  dar [ 25 Mai 2010, 16:47 ]
Sujet du message: 

Ah ok, ca sert bien, sinon pour le taffe, je n'imagine même pas, rien que des les nettoyer : 20 bâtons par jantes, soit 80 batons :hallu:

Auteur:  Archlord [ 25 Mai 2010, 18:52 ]
Sujet du message: 

Alors là, tu as tout à fait raison :D

Il me faut plus de temps pour nettoyer les jantes, que la voiture :lol:

Auteur:  dar [ 26 Mai 2010, 14:31 ]
Sujet du message: 

Ué c'est comme moi, t'a déjà pesé tes jantes?

Auteur:  Archlord [ 29 Mai 2010, 17:29 ]
Sujet du message: 

oui, 25kg par jante + pneu ;)

Auteur:  dar [ 30 Mai 2010, 01:20 ]
Sujet du message: 

Ué, c'est hyper lourd je trouve, moi je suis un peu plus haut que toi dans le poids des jantes :(

Auteur:  Archlord [ 30 Mai 2010, 17:35 ]
Sujet du message: 

Ah oui tu es a combien, 26kg ?

Oui c'est assez lourd, c'est pour ca que même avec une reprog à environ 150cv, on redescend à 140/145 à mon avis.

Mais bon, je les trouve si jolie mes jantes :D

Auteur:  dar [ 31 Mai 2010, 10:12 ]
Sujet du message: 

Entre 26 et 29, je ne sais plus,
:arrow: au fur et à mesure des burns, je réduis le poids cyp

Auteur:  Archlord [ 31 Mai 2010, 12:57 ]
Sujet du message: 

lol :lol:

Une bonne reprog lui ferait le plus grand bien alors :D car ta titine doit bien les sentir les jantes.
Manque plus qu'a concaincre Madame :lol:

Faut lui dire que c'est pour la securité des depassements ;)

Auteur:  dar [ 31 Mai 2010, 16:21 ]
Sujet du message: 

Elle va plutôt me dire que c'est pour mieux faire le con :lol:
Ca viendra doucement mais surement, en plus elle m'a prévenu que pas qu'un jour je viens et que la voiture est reprogrammé cyp là elle me flingue :boxe:

Auteur:  Archlord [ 31 Mai 2010, 20:02 ]
Sujet du message: 

LOOOL :lol:

Faut juste pas lui dire :D
Tu vas chez Golfopeos, et tu fais ca ingognito.
Et quand tu vas chez ta cops, tu la swith en OEM ;) comme ca elle ne sentira rien :lol:

Auteur:  dar [ 31 Mai 2010, 23:58 ]
Sujet du message: 

Mort de rire, toi tu le switch comment? Via vagcom? Tu a la vraie version et tout?

Auteur:  Archlord [ 01 Juin 2010, 07:35 ]
Sujet du message: 

Je la switch en effet via vagcom avec la version 908.
J'ai acheté tout ca à Golfo ;)

Ce qui me sert vachement, car hier le fragin a eu un soucis de connectique debimetre sur son A3, et pouf plus de puissance d'un coup.
Apres avoir effacé le defaut en memoire, tout est revenu à la normale.

Auteur:  dar [ 01 Juin 2010, 12:50 ]
Sujet du message: 

Tu peux me dire, il vend combien cette version par MP, merci...

Auteur:  Strife [ 02 Juin 2010, 20:13 ]
Sujet du message: 

Alors a tu acheter les amortos ? si oui tu as pris quoi en final ?

Auteur:  Archlord [ 06 Juin 2010, 16:21 ]
Sujet du message: 

Alors au final, j'ai dû me rabattre sur le kit B4 en -35mm :x

Car en dessous, cela faisait trop juste pour passer chez moi.
Et encore que même avec le kit -35, c'est encore trop juste car d'orgine, je passais deja limite.

Je vous ferai des photos.

De plus, j'ai recommencé mes jantes, et cette fois la couleur me plait enfin :mrgreen:

Auteur:  Vince971 [ 06 Juin 2010, 21:34 ]
Sujet du message: 

Dommage pour les B10, mais bon, rentrer chez soi ou pas, il faut choisir lol.

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