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Golf IV TDI 115 de Lydé
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Auteur:  Eben [ 12 Avr 2006, 15:27 ]
Sujet du message: 

Salut Lyde merci pour ton post ben ecoute tu sera le premier averti des kue jaurai fait la modif chez ABT ;) a la fin du mois je démonte mon boitier par mon garagiste car la concéssion ne veux rien entendre a se sujet lol ensuite ilico presto je lexpédie par cronopost chez ABT 2 jours apres je devrais le recevoir et monté sur mon véhicule et je pensse kue je vai également commandé une calandre ABT ku eje trouve super trop beau sa devrai faire un ti plus sur ma voiture maniere je te tiens o courant bye @+

PS: si tu viens a la Réunion fai moi le savoir ;)

Auteur:  Lyde [ 13 Avr 2006, 09:20 ]
Sujet du message: 

Ok nikel tres tres heureux pour toi,je pense que tu va etre ravie de ta preparation c'est genial,en plus avec un TDI 130 tu va vraiment etre collé a ton siege,tres bon choix pour la calandre.
Des que je viens a la reunion je te previens direct.

Auteur:  Barry White [ 13 Avr 2006, 10:14 ]
Sujet du message: 

Lyde a écrit:
Ok nikel tres tres heureux pour toi,je pense que tu va etre ravie de ta preparation c'est genial,en plus avec un TDI 130 tu va vraiment etre collé a ton siege,tres bon choix pour la calandre.
Des que je viens a la reunion je te previens direct.


+1 pour la prepa tout a fais d accord :-) Sinon Lydé pour le boulot que tu va faire pour ta titine bientot, vraiment pas mal!!!

Auteur:  Lyde [ 13 Avr 2006, 10:19 ]
Sujet du message: 

Merci,pour l'instant j'essaye de trouver des OZ Aristo,mais il n'y a pas beaucoup de vendeur en alemagne qui accepte les livraison pour la france :cry:

Auteur:  Gregtdi [ 13 Avr 2006, 10:21 ]
Sujet du message: 

Pk tu fais pas livré chez un membre en Belgique.

Auteur:  Lyde [ 13 Avr 2006, 13:14 ]
Sujet du message: 

Oui c'est vrai,mais le probleme généralement c'est qu'il ne veulent pas du tout livrer hors de l'allemagne.

Auteur:  El.byll [ 14 Avr 2006, 15:16 ]
Sujet du message: 

ca ne leur couterai rien de se renseigné :?

Auteur:  Fico [ 19 Avr 2006, 22:05 ]
Sujet du message: 

Alors avec la ptite prépa ca donne quoi la conso ? :?:

Auteur:  Barry White [ 19 Avr 2006, 22:59 ]
Sujet du message: 

Fico a écrit:
Alors avec la ptite prépa ca donne quoi la conso ? :?:


Comme fais la meme prepa que lydé chez abt, je peux te dire que ca va, pour l instant pas remarquer de diff... Je fais pas mal perif et A6 pas vula diff pour l instant. mais on sans vraiment la difference!!

Auteur:  Lyde [ 20 Avr 2006, 10:31 ]
Sujet du message: 

Barry White a écrit:
Fico a écrit:
Alors avec la ptite prépa ca donne quoi la conso ? :?:


Comme fais la meme prepa que lydé chez abt, je peux te dire que ca va, pour l instant pas remarquer de diff... Je fais pas mal perif et A6 pas vula diff pour l instant. mais on sans vraiment la difference!!


Voila je ne dirai pas mieux,je n'ai pas vu la différence niveau conso,par-contre niveau perfs c'est super :banane:

Si tout va bien la semaine prochaine fini le 4X4 :wink:

Auteur:  Barry White [ 20 Avr 2006, 19:19 ]
Sujet du message: 

Lyde a écrit:
Barry White a écrit:
Fico a écrit:
Alors avec la ptite prépa ca donne quoi la conso ? :?:


Comme fais la meme prepa que lydé chez abt, je peux te dire que ca va, pour l instant pas remarquer de diff... Je fais pas mal perif et A6 pas vula diff pour l instant. mais on sans vraiment la difference!!


Voila je ne dirai pas mieux,je n'ai pas vu la différence niveau conso,par-contre niveau perfs c'est super :banane:

Si tout va bien la semaine prochaine fini le 4X4 :wink:



La chance. encore qq mois pour moi

Auteur:  Eben [ 22 Avr 2006, 11:03 ]
Sujet du message: 

Salut Lyde
sa i est reprogramation terminé le 20/04/06 mais hélas je nai pa pu la faire chez ABT cétait trop le foutoir pour lhistoire de boitier vu kue jhabite pas la france du coup jai fait la reprog ici chez un garagiste qu un pote ma présenter.
résultat des courses voiture méconnaisable elle a vachement changer passage au banc le premier jour 148 chevaux pour 35.9Kgf.m d'origine a present elle fait 170 chevaux pour 42.9Kgf.m sa pousse boucoup je suis satisfait de cette modif sur mesure kui fait kue la voiture ne fume pas coté conso elle comsomme légerement plus qu'a lorigine a la fin du mois mise en place dun intercooler plus gros je tien o courant maniere ;)
@+

Auteur:  Lyde [ 24 Avr 2006, 14:40 ]
Sujet du message: 

Je suis super heureux pour toi,que tu es pu mettre un peu plus de canasson dans ta titine,tout en gardant la fiabilité,170 cv ça doit etre violent :hallu:

Auteur:  Gregtdi [ 24 Avr 2006, 15:14 ]
Sujet du message: 

En Nm ca donne quoi comme chiffre.

170cv,ca me rapelle kelk un ca :)

Auteur:  Eben [ 25 Avr 2006, 05:57 ]
Sujet du message: 

salut
si je me référe au courbe lors du passage au banc lors des tests jaurai du associer les Kgf.m au KW et les chevaux au Nm.
donc sa donnerait sa 170 chevaux pour 429 Nm
je voudrai savoir par la meme occasion les dimensions dun nouvel intercooler pour cette reprog merci et quel marque prendre ??
Gredtdi 170 sa te rappel qui lol .

Auteur:  Lyde [ 25 Avr 2006, 08:51 ]
Sujet du message: 

429 Nm :hallu: ça doit etre violent!
Quand je passe a la Réunion tu me fera faire un ptit tour j'espere :D

Auteur:  Eben [ 25 Avr 2006, 14:51 ]
Sujet du message: 

salut lyde pas de problèmes si tu viens a la Réunion on aura l'occasion de faire quelques virés avec tu la testera si tu veux no soucy ;) c vrai qu'elle secoue pas mal c le pied jadoreuuuuu :)

Auteur:  Gregtdi [ 25 Avr 2006, 15:55 ]
Sujet du message: 

Eben a écrit:
salut
si je me référe au courbe lors du passage au banc lors des tests jaurai du associer les Kgf.m au KW et les chevaux au Nm.
donc sa donnerait sa 170 chevaux pour 429 Nm
je voudrai savoir par la meme occasion les dimensions dun nouvel intercooler pour cette reprog merci et quel marque prendre ??
Gredtdi 170 sa te rappel qui lol .


429Nm, ton embrayage va pas du tout apprécier.Est ce qu'il patine quand t'envoie la sauce ?

Le meiux a prendre c'est un Echangeur en facade (FMIC) ,regarde sur ebay a FMIC Golf,il y en a aux States des Greddy pour mk 4 1.8T.

Les 170cv,ca me rapelle ce que je veux sortir. :)


Fais péter un scan de tes courbes

Auteur:  Auka [ 25 Avr 2006, 17:36 ]
Sujet du message: 

pas mal mais





dans 10000 km c ava sentir le brulé dans l'habitacle,sur et certains,l'embrayage va pas apprécié :?

Auteur:  Eben [ 26 Avr 2006, 10:12 ]
Sujet du message: 

c clère sa patinne bocoup , bocoup plus ku avant en tout cas je suis obliger di aller progréssivement sur la pédale d'accélarateur afin déviter le patinage je te scan mes courbes lors du passage au banc et je t'envois sa . une fois que mon embrayage d'origine sera plus en état je le remplacerai par un ensemble volant moteur + embrage renforcé je me suis renseigné pres dune boite ici le tout compris pour 1300 euro en ce qui concerne l'intercooler on ma conseillé un plus gros pour eviter de faire chauffer le turbo afin kuil reste optimale je vous tiens au courant ;)

Auteur:  Gregtdi [ 26 Avr 2006, 11:02 ]
Sujet du message: 

Pour le volant moteur et embrayage,c'est correct: un Sachs SRE coute +/- 600EUR un volant moteur allégé +/- 500EUR.

Fais gaffe aux éléments externe de l'embrayage cad la boite 6 que tu risques d'endommager.

Un plus gros IC te fera encore gagner quelques HP :wink:

Auteur:  Gregtdi [ 26 Avr 2006, 11:03 ]
Sujet du message: 

Auka a écrit:
pas mal mais
dans 10000 km c ava sentir le brulé dans l'habitacle,sur et certains,l'embrayage va pas apprécié :?


Ben t'attends koi toi pour le changer ??

Auteur:  Auka [ 26 Avr 2006, 11:08 ]
Sujet du message: 

j'ai aps ca moi ^^ il tient mon embrayage

Auteur:  Lyde [ 26 Avr 2006, 11:21 ]
Sujet du message: 

Cool il y a de la bonne prépa dans l'air,alors Auka a quand la prochaine augmentation de canasson dans ton golf?

Moi perso je m'en tiens la j'ai peur que titine ai des probleme si j'en rajoute,pour l'instant je suis satisfait.

Normalement mardi prochain il y aura un peu de changement sur ma titine :wink:

Auteur:  Auka [ 26 Avr 2006, 11:29 ]
Sujet du message: 

je me tate car ca coute cher :(

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