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Golf IV TDI 115 bv6 de Wylow34 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-iv-tdi-115-bv6-de-wylow34-t44661-50.html |
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Auteur: | Wylow34 [ 12 Fév 2010, 13:12 ] |
Sujet du message: | |
oui je m'en doute lol mais c est plus facile de comparer sur photo |
Auteur: | rudy33 [ 12 Fév 2010, 13:13 ] |
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oui c'est sur et tu compte te lancer quand a trouver tes pieces ? |
Auteur: | Wylow34 [ 12 Fév 2010, 13:49 ] |
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d abord je vais m occuper des réparaions mécanique (embrayage ect...)et ensuite je pense que je vais commencer par le kit carrosserie http://www.autosportwilly.be/fiche.php? ... &keyword=& |
Auteur: | rudy33 [ 12 Fév 2010, 13:51 ] |
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sava c'est raisonnable le prix |
Auteur: | Wylow34 [ 14 Fév 2010, 11:23 ] |
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oui c est le moin cher que j ai trouvé en ABS mais ce qui me pose le plus de soucis c est l intérieur car c est super cher |
Auteur: | rudy33 [ 14 Fév 2010, 14:30 ] |
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a oui intérrieur r32 sa coutesuper cher |
Auteur: | Wylow34 [ 16 Fév 2010, 17:38 ] |
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salut a tous j ai un soucis avec mon dispositif EGR en voulant la démontée pour la nettoyer j ai cassé le petit téton qui est fixer sur la capsule en plastique sur la vanne EGR est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca crains ou pas j ai jeté un œil dans les tuto mais je n ai pas trouvé de réponse d après les infos que j ai trouvé sur le net se serai la membrane de commande du papillon d air d'on j ai cassé le téton mais il dise pas plus merci d avance |
Auteur: | bullmotorsport [ 16 Fév 2010, 17:43 ] |
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c est grave si tu decide de garder la vanne egr... car c est la commande du papillon... si tu supprime la vanne egr, tu n en a plus besoin |
Auteur: | Wylow34 [ 16 Fév 2010, 17:45 ] |
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merci de ta réponse mais pour le moment je ne compte pas la supprimer si je la neutralise c est bon |
Auteur: | Wylow34 [ 16 Fév 2010, 17:46 ] |
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Auteur: | bullmotorsport [ 16 Fév 2010, 18:53 ] |
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il faudrait voir le prix de la pièce... parce que la, recoller le bout de plastique me semble hasardeux... |
Auteur: | Wylow34 [ 16 Fév 2010, 18:55 ] |
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ah non carment pas de toute façon il est coupé a ras et le téton et complètement en miette mais je voulais savoir si je déconnecte l EGR est ce que ca tiendra c est comme si elle n y été plus non?? |
Auteur: | rudy33 [ 16 Fév 2010, 23:52 ] |
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le meiux tu te prends pas la tete tu la shunte |
Auteur: | Wylow34 [ 07 Mar 2010, 04:58 ] |
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a shunter et plus de problemes or mis que maintenant j ai sifflement permanent |
Auteur: | coxwen31 [ 07 Mar 2010, 06:07 ] |
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Bonjour Wylow34 malheureusement cette piéce ne se détail pas chez VW. Ils ne vendent que la vanne EGR compléte avec cette membrane. Oui ce "n'est pas grave" si tu laisses déconnecté ce petit tuyau, par contre lorsque tu couperas le contact tu ressentiras un arrét plus brutal du moteur comme sur les anciennes Golf III TDI. Ce papillon sert uniquement d'ettoufoir lors des coupures de contact, il n'a pas du tout la méme fonction que sur les moteurs escence. Le sifflement provient surement du tuyau qui n'est plus raccordé à son support. |
Auteur: | Dehon [ 09 Mar 2010, 00:35 ] |
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j aimerais bien voir effet de tes phare arriérer la nuit effet des led´s Ça serais bien que tu mets une photo |
Auteur: | Dehon [ 09 Mar 2010, 20:13 ] |
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la 206 rien que le changement les jantes et siège rc plus les optique Ça la changé trop ça personnalité j aime bien, pour moi les petit détail vont des grand projet Pour la photo de phare arrière le soir merci je veux changé mes phare arrière en je suis en doute sur ceux que tu as et les mach II |
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