Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV TDI 115 de Sophi@nez ( JANTES R32 :en cours)
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-iv-tdi-115-de-sophi-nez-jantes-r32-en-cours-t33284-75.html
Page 4 sur 9

Auteur:  Tokos [ 19 Juil 2009, 00:09 ]
Sujet du message: 

Que du bon tout ça! (désolé du retard, pas vu les nouveaux messages).
Le kit 55W c'est plus puissant que le classique c'est ça? H7 ou H1 donc?

Pour les leds je ne sais pas, donc je ne peux pas te dire.

Mets nous des photos des vitres teintées au moins :p

Auteur:  sophianez [ 20 Juil 2009, 20:31 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai pas pu le faire le Week donc je l'est vu a l'instant je vien de tester les Xenon avec le phares lenticuraire ça rien a voir avec les feux d'origine :D

en plus le 55W et beaucoup plus puissant :D

oui Tokos le 55W et plus puissant et un peu plus chere ^^

Angel Eyes Ok ;) avec Led blanche y'a juste un petit soucy c 'est que les anneaux on voit les LED s'allumé :s ça gache un peu mais bon meme comme ça j'aime bien :D

des photo soit ce soir soit demain :D

Auteur:  Tokos [ 20 Juil 2009, 21:04 ]
Sujet du message: 

tu l'as acheté chez le même vendeur donc?

La différence est notable? du simple au double ou quoi? lol

Auteur:  sophianez [ 20 Juil 2009, 21:12 ]
Sujet du message: 

bah Je peux pas trop te dire vu que maintenant j'ai des feux lenticulaire et que le flux de lumiere et plus concentré je vien de rentrée pour voir quel effet ça fait et la moi je Dit BRAVO :D

c'est Net , clair , beau , on voit tout , le seule soucy c 'est qu'en 10 Min j'ai eu 3 appels de phares :( car j'etait en pente enfin dans une monté quoi alors le faisceau monté en meme temps d'ou l'utilité des correcteur d'assiete OEM ! enfin bon ...

Je vais poster les photos dans quelque instant ;) soyez prets :D

Auteur:  Tokos [ 20 Juil 2009, 21:23 ]
Sujet du message: 

Je suis sur la grille de départ xD

Les feux lenticulaire, ce sont les angel eyes. Mais finalement, est-ce que ça ne remplace pas tout aussi bien des feux xenon OEM?

Pour le correcteur d'assiette je pense que c'est une bonne modif à faire, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de technicité à installer et en terme d'argent. Je verrai plus tard ça.

Est-ce donc chez le même vendeur que tu m'avais conseillé que tu l'as acheté ce kit 55w?

Auteur:  sophianez [ 20 Juil 2009, 21:34 ]
Sujet du message: 

Oui pour le Kit HID toujours le meme vendeur jamais eu de Soucy 6 Jours pour arrivé chez moi ;)

les photos sont de mauvaise qualité désolé j'en prendrai demain avec les vitres teinté !

Auteur:  Tokos [ 20 Juil 2009, 21:37 ]
Sujet du message: 

Inexcusable! Qu'un modo le torture svp.

:p

Ok ça va, car je suis en correspondance email en ce moment avec ce vendeur, mais apparemment pour les frais de port, pas trop possible de grouper. Il me fait économiser une misère...
Mais je pense que je commande d'ici demain :p

Auteur:  sophianez [ 20 Juil 2009, 21:38 ]
Sujet du message: 

Image

Image

Image

Image

ne faite pas gaffe au bordel a coté :joker:

Auteur:  sophianez [ 20 Juil 2009, 21:40 ]
Sujet du message: 

commande , ça va c 'est pas la mort ce que je t'est donner comme prix c 'est mieux que les concurents !


NOOO pas les MODO :( J'aime pas Fouet :( :punition:


PS : Le Seule Hic c 'est qu'on voir les Led :( pourtant c 'est censé etre des 360 ^^ enfin bon vous en pensez quoi ?

Auteur:  Tokos [ 20 Juil 2009, 21:47 ]
Sujet du message: 

Certes c'est pas la mort, mais vu qu'au total je commande 6 kit HID...payer 6 fois le port ça fait chier en fait.

Franchement c'est sympa. Je suis de plus en plus en train de changer d'avis à propos des angel eyes. Ce sont des Hellas?

Oui on voit les leds, mais c'est pas la mort je trouve encore...

6000k c'est ça?

Auteur:  sophianez [ 20 Juil 2009, 21:51 ]
Sujet du message: 

oui 6000 K en 55W :D ça chauffe un peu plus que les 35 W...

Non des Fk pas de Problème d'étanchéité ... y'a un peu de poussiière mais c 'est léger rien de méchant

Pour les Led on verra si je m'habitue !

Auteur:  Ted [ 20 Juil 2009, 22:12 ]
Sujet du message: 

magnifique !

Auteur:  sophianez [ 21 Juil 2009, 16:54 ]
Sujet du message: 

Merci TDI115 ;)

j'ai remplacer la calandre par celle d'origine car je trouvé que ça faisait trop tache avec ces nouveau phares vous en pensez quoi ?

Image

Auteur:  PiTou [ 21 Juil 2009, 16:55 ]
Sujet du message: 

Bon changement la calandre, c'est beaucoup mieux ainsi ;)

Auteur:  Tokos [ 21 Juil 2009, 17:04 ]
Sujet du message: 

Idem, comme je crois que je te l'avais dit, je n'aime pas le chrome, donc comme ça c'est beaucoup beaucoup mieux!

A voir une calandre sans sigle noire peut être...

Auteur:  Ted [ 21 Juil 2009, 17:23 ]
Sujet du message: 

c'est beaucoup mieux avec la calandre d'origine ! c'est plus sobre et oem !

Auteur:  sophianez [ 21 Juil 2009, 22:31 ]
Sujet du message: 

Oui c 'est ce qu'on ma dit , OEM ça fais plus classe plus posé !

Mais moi je veut un avant agressive ... je vais peut etre me laisse tenté par la noire sans sigle .

Vous connaissez des bonne marque qui font ça

parce que celle que j'ai acheter sur Ebay deja il a fallu que je l'adapte !

Auteur:  Banban [ 22 Juil 2009, 07:17 ]
Sujet du message: 

C'est beauoup mieux sans la calandre chromé :D

Sinon il y a fk ou mécatechnique pour ta calandre :D

Pour tes angels tu a pas remonté les moteurs de réglage en hauteur qui sont dans tes phares d origine?

Cela éviterai que tu es des appels de phares car tu dois éblouillir si ils sont pas à la bonne hauteur :wink:

Auteur:  sophianez [ 22 Juil 2009, 17:11 ]
Sujet du message: 

Non les Moteurs sont deja présent , j'ai eu des appels car en fait j'etait dans une Monté et en plus les feux mal réglé , je l'est prise hier soir et aucun d'appels depuis

que du Bonheur ces Angel :D

et pour ceux qui disent que l'étanchéité et mauvaise bah dans le sud en ce moment il fait bien humide et j'ai pas une seule goutte d'humidité qui est rentré ;)

Auteur:  sophianez [ 16 Aoû 2009, 11:58 ]
Sujet du message: 

Bon alors depuis le 22 Juillet , j'ai pas fait grand chose car plus de sous dans le compte :D

Donc j'avais prévu de faire une petite repro by notre ami Golfopeos =) qui est fort sympas d'ailleurs ( Bip up toi :bravo: :mrgreen: )


Je suis donc monté prés de Valence dans un village situé a 50 Km de celui ci
il y'a de très beau paysage et un village bien accueillant :banane: .
C'est donc la que j'ai rencontré Golfopeos qui est pour nous une légende vivant :vw: :mrgreen:

donc j'ai décide de reprogrammé Ma golf TDI 115 et de la monté a 145 , 150 Cv , sans préparation moteur ,

Âpres une 1er programmation qui est était foudroyante ( ça change carrément , on ne reconnait plus la voiture ) , mon embrayage à patiner :( et ce a plusieurs reprise , jetait vraiment ecoeuré de voir sa , de plusla pression du turbo faisait des siennes qui a finalement était corrigé par Golfopeos.

On a revu ensemble la repro et on la amélioré pour mon embrayage ( qui est surement un fin du vie :( ) , on a donc dans un premiers temps baisser la puissance , mais ça ne me convenait pas du tout et je voyais pas beaucoup de changement !

j'ai donc demander a golfepeos de diminuer légèrement la puissance qu'elle avait lors du 1er essaie et d'affiner en rendant linéaire la pression du turbo

ceci étant fait , je lui est demander de me laisser la repro , mais de me basculer sur celle d'origine pour pas que je flingue mon embrayage...

je suis donc rentré avec ma puissance d'origine , car trop peur que mon embrayage me lâche


donc mes projets a venir c 'est un nouvelle embrayage ... renforcé ou celle peut etre de la TDI 130

donc pour ceux qui savent ... Peut-on juste remplacer un kit embrayage de TDI 130 sans remplacer le volant moteur par celui d'une 115 ?

voila merci ;)

Auteur:  Tokos [ 29 Aoû 2009, 21:04 ]
Sujet du message: 

Rolala soit disant le mec il cherche un embrayage je sais pas quoi... :p

Moi je dis plutot qu'il dort oué!!

Il en est où cet embrayage?

Auteur:  sophianez [ 31 Aoû 2009, 11:30 ]
Sujet du message: 

lol bah oui je cherche :P

mais en silence :lol:

non plus sérieusement je vien de voir que les embrayage de 130 et 150 ne sont pas compatible avec ceux de 115

donc la seule chose que je puisse faire c 'est de le changer avec un renforcé mais voila le prix plus de 500 € pour l'instant mon porte monnaie et a sec je verrai le mois prochain :(

ça coute cher une belle repro :(

m'enfin bon je vais etre content avec mon petit 150

Auteur:  Blaze [ 31 Aoû 2009, 22:23 ]
Sujet du message: 

Le disque d' embrayage du 115 est le même que le 130,150.
Sauf que ce qui différencie le kit du 130/150 au 115 c'est le mécanisme d'embrayage qui n'est pas le même. 

Auteur:  sophianez [ 01 Sep 2009, 17:13 ]
Sujet du message: 

alors si je met un mécanisme d'embrayage de 115 et un disque de 150 tu crois que ça marcherai ?

Auteur:  tdi84 [ 02 Sep 2009, 07:18 ]
Sujet du message: 

Golfopéos m'a parler de tes soucis d'embrayage quand je l'ai vu. C est dommange ça. En espérant que tu en trouve un rapidement, que tu puisse profiter de ta reprog!!!!

Page 4 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/