Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mai 2024, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 11:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mai 2010, 23:39
Messages: 4
Région: 64

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Sep 2000
Voila je vous presente ma golf 4(un peu beaucoup en retard) que j'ai acheté fin mai de cet année.

Comme la section ou l'on se trouve l'indique il s'agit d'un tdi115 bv6, moteur ajm il me semble (j'y connais pas grand chose chez vw...).Finition sport+, je suis allé la chercher pres de la frontiere belge et je pense qu'elle vient de la bas, a verifier.

Elle est de couleur noir, l'ancien proprio a rajouté un interieur recaro recouvert en cuir et les ptits plastiques en ronce de noyer que je n'aime pas du tout personnelement.....
J'aime beaucoup cette voiture, ca marche relativement bien(quand ca marche), conso tres correcte et tres bonne tenue de route.

Depuis l'achat j'ai quand meme eu des frais mais certains étaient prevus, une relais 109 et un turbo.....
Meme si l'ancien proprio etait persuadé du contraire je savais que le turbo etait rincé des qu'il a commencé montrer de gros signes de faiblesse je l'ai remplacé.
Le joru de l'achat le vehicule totalisait 178000kms et tout l'entretien a été fait(plus de 2000e de facture en 2 ans)

J'envisage peut etre de la repeindre et de la rabaisser, pour le moment j'ai monté 4 jantes parotech "Demon" en 19"

Voici quelques photos:
Image

Image

Image

Voila, bon la c'est mode 4x4 j'aime moyen mais pas le choix...
N'hesitez pas a poser des questions, je ne suis pas tres doué en presentation


Dernière édition par ali.G le 13 Aoû 2010, 16:06, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
Bon choix pour la voiture !
Un rabaissement ne lui ferait pas de mal...
Quand au jante tu peux tjr les revendre pour du 18 qui serai mieux adapté je pense...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 15:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mai 2010, 23:39
Messages: 4
Région: 64

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Sep 2000
Merci je suis d'accord que c'est une bonne caisse.Maintenant oui j'envisage surtout de les echanger contre des jantes en 18, si il y a quelqu'un d'interesser n'hesitez pas a me contacter.

J'ai recuperé la voiture avec le turbo changé il y a deux jours, rien a voir, la voiture marche vraiment mieux meme chaussé en 19.

Je compte commander des combinés filetés assez rapdiement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
salut juste 1 question sur la premiere photo c'est les jantes d'origine,
tu les a encore ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 16:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mai 2010, 23:39
Messages: 4
Région: 64

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Sep 2000
Non ce n'etait pas les jantes d'origine, le proprio avait monté des vilaines jantes et j'ai viré et remplacé par celle ci en atendant les parotech.Non je n'ai plus ces jantes la car elles apartenaient a un ami, il s'agissait juste d'un pret!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 19 Queries | GZIP : Off ]