Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV tdi 115 de lafryte (barre de secu cote conducteur)
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Auteur:  lafryte [ 26 Fév 2009, 23:09 ]
Sujet du message: 

Tokos a écrit:
Salut
Alors où en est ce projet de PC avant golf V?

A la base j'ignorais complètement que c'était possible, mais c'est pourtant très séduisant, j'ai toujours aimé ce pc personnellement.

J'espère que tu as pu avancer dans ta recherche de carrossier et dans ce projet, que j'ai hâte de voir avancé, si ce n'est fini :)


merci pour ton message mais sache qu'il est vendre du faite par manque de moyen et que je ne connais personne pour me le faire meme mon carossier il ne veut pas car c'est pas d'origine comme pare choc :cry: :cry: :cry:
moi aussi j'adore ce pare choc ca forme dommage qu'on ne les voie pas sur toute golf juste sur polo pour la forme...

Auteur:  lafryte [ 28 Avr 2009, 17:23 ]
Sujet du message: 

alors petite news cela fait longtemps...
Cette apres midi installation des antibrouillard avant dans les feux et demain si tout va bien ceux du pare choc en bas donc 4 antibrouillards attention me voila lol
les photos vont venir demain...

Auteur:  Tokos [ 28 Avr 2009, 17:41 ]
Sujet du message: 

Cool, tu vas relier les 4?

Les anti brouillards du bas c'est de l'OEM ou autre?

Auteur:  lafryte [ 28 Avr 2009, 18:07 ]
Sujet du message: 

helas ce ne sont pas des oem ca faisait un bon bout de temps que je les avaient et a l'epoque je ne connaissais pas le site donc je ne prenais pas forcement du oem mais maintenant j'essaie :D
et oui je vais les reliers ensemble j'ai hate de voir la nuit comment ca va faire avec le kit HID 8000K

Auteur:  Tokos [ 28 Avr 2009, 18:11 ]
Sujet du message: 

non mais pas grave, c'était par curiosité en fait, l'important c'est d'avoir les antibrouillards ;)

Moi aussi je compte conserver les deux relier, mais j'aimerais remplacer l'ampoule type antibrouillard et qui donc risque éblouir (donc interdit si pas de brouillard) par des ampoules autres, que je pourrai laisser allumer lorsque j'aurai les phares allumés.

Toi qui les as en main, penses tu que c'est réalisable?


J'ai relu un ou deux posts de ton topic, et je viens de voir que tu avais aussi un parchechoc avant pour Golf IV, mais imitation Golf V, tu l'as toujours celui là?

Auteur:  lafryte [ 28 Avr 2009, 18:12 ]
Sujet du message: 

alors installation des appuis tete arriere aussi j'avais oublier de le marquer
place au photos :

avant:

Image

apres :

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Auteur:  lafryte [ 28 Avr 2009, 18:15 ]
Sujet du message: 

Tokos a écrit:
non mais pas grave, c'était par curiosité en fait, l'important c'est d'avoir les antibrouillards ;)

Moi aussi je compte conserver les deux relier, mais j'aimerais remplacer l'ampoule type antibrouillard et qui donc risque éblouir (donc interdit si pas de brouillard) par des ampoules autres, que je pourrai laisser allumer lorsque j'aurai les phares allumés.

Toi qui les as en main, penses tu que c'est réalisable?


J'ai relu un ou deux posts de ton topic, et je viens de voir que tu avais aussi un parchechoc avant pour Golf IV, mais imitation Golf V, tu l'as toujours celui là?


alors repondre correctement j'espere niveau ampoule je ne sais pas du tout vue que se sont des ampoules speciale je ne pense pas mais je sais pas trop

pour le parechoc avant type G5 oui je l'ai toujours mais par manque de moyen je peux pas le mettre sur ma voiture mais j'avais tout oem calandre et grille centrale ainsi que ceux avec anti brouillard de la GTI snif snif :cry: :cry: je le met en vente helas

Auteur:  Tokos [ 28 Avr 2009, 18:30 ]
Sujet du message: 

ok donc à priori il faudrait fabriquer un culot de remplacement.

Manque de moyens? il y a du travail de carrosserie pour l'adapter?
Dommage, j'étais super impatient déjà à la base que tu montes celui de la V...

Auteur:  lafryte [ 29 Avr 2009, 08:22 ]
Sujet du message: 

Tokos a écrit:
ok donc à priori il faudrait fabriquer un culot de remplacement.

Manque de moyens? il y a du travail de carrosserie pour l'adapter?
Dommage, j'étais super impatient déjà à la base que tu montes celui de la V...


bah disons c'est pas trop de modif le pare choc en lui meme ca va faut just mettre les railles sur le cote et d'origine ca passe avec une tite ouverture pour ouvrir le capot pour la tirette mais vu que j'ai la calandre bah faut faire une decoute pare choc donc la c'est pas la meme chose et ensuite une peinture voili voilou

Auteur:  Tokos [ 29 Avr 2009, 10:54 ]
Sujet du message: 

ah ok, dommage car ça a vraiment l'air tentant!!

Auteur:  lafryte [ 29 Avr 2009, 15:31 ]
Sujet du message: 

c'est clair que c'etait un bon projet...

Auteur:  lafryte [ 29 Avr 2009, 15:36 ]
Sujet du message: 

aors instalation de mon FIS
quelque soucis important pour le moment j'ai plus de voiture quelle poisse l'acheteur allemand m'indiquait qu'il avait 0km et surprise quand je le branche 181350km quel petit con...
Ensuite procedure vagcom je cite :
15. Avant d'aller plus loin vous devez vérifier que tout est pres pour l'aprentissage des clefs pour ca, "Fonction 08" "Measure Block

Groupe de mesure 024 :

Tout nombre affiché dans les champs 1 à 4 représente le temps en minutes qui doit s'écouler avant que l'antidémarrage ne soit déverrouillé. Si tous les champs sont à 0, passez directement à l'étape 16. Sinon, l'antidémarrage est verrouillé

ca me marque error j'ai la poisse grave....

et la j'ai pas de voiture et plus de portable la batterie est naze d'ailleur elle me dure que 30mn d'autonomie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je vous tiens au courant mais j'espere que ca va aller sinon j'ai meme pas le login de mon ancien compteur mais celui de mon mfa oui mais il m'indique aussi 38120km....

Auteur:  julien000 [ 29 Avr 2009, 15:54 ]
Sujet du message: 

Dit nous ce que tu as fait EXACTEMENT pour essayer de configurer les clés :wink: (ne me fait pas un copier collé du tuto je le connais :-) , c'est pour voir si t'as pas oublié une étape,...) :wink:

Auteur:  julien000 [ 29 Avr 2009, 16:04 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
Dit nous ce que tu as fait EXACTEMENT pour essayer de configurer les clés :wink: (ne me fait pas un copier collé du tuto je le connais :-) , c'est pour voir si t'as pas oublié une étape,...) :wink:


est-ce que tu as regardé si les champs étaient à 0 car si ce n'est pas le cas il faut que tu attendes.

Si c'est sur 1 tu attends 1 minute
Si c'est sur 2 tu attends 2 minutes
....

Et ensuite tu continues la procédure :wink:

Auteur:  lafryte [ 29 Avr 2009, 16:54 ]
Sujet du message: 

bah l'etape pour aller au nveau 24 sans avoir rien fait ca me marque erreur direct comme ci y avait pas de rebrique
en meme temps je me suis foire une fois pour le login mais apres ca a ete mais pour voir le 024 ca marche pas

Auteur:  julien000 [ 29 Avr 2009, 18:00 ]
Sujet du message: 

Quand tu as rentré le login, il l'a accepté?

Sinon essaie de remettre l'ancien au cas ou si l'étape du login n'a pas marché :wink:

Auteur:  lafryte [ 29 Avr 2009, 18:21 ]
Sujet du message: 

alors ca fonctionne j'afais oublier d'appuier sur entrer pour le nombre de cle a rencoder mais le module 24 je ne l'ai pas mais ca fonctionne maintenant c'est le principal par contre je me retrouve avec un 180320km a peu de chose pres alors qu'avant j'allais atteindre les 160000km je me prends 20000 de plus la poissa...

Auteur:  Riri16 [ 29 Avr 2009, 18:24 ]
Sujet du message: 

ben fallait l'envoyer a golfo des que tu as vu qu'il etait pas a 0

t'a plus qu'a remettre l'origine et envoyer le fis a golfo

Auteur:  julien000 [ 29 Avr 2009, 18:29 ]
Sujet du message: 

Ah ben nickel :wink:

C'est cool que ça marche :P

Te manque plus qu'à faire des photos :mrgreen:

Auteur:  lafryte [ 29 Avr 2009, 20:53 ]
Sujet du message: 

Riri16 a écrit:
ben fallait l'envoyer a golfo des que tu as vu qu'il etait pas a 0

t'a plus qu'a remettre l'origine et envoyer le fis a golfo


bah disons que je voulais mais je m'en suis appercue en le mettant et vu que je n'ai pas le login de mon compteur d'origine je suis dans la mouise faudrais que j'envoie mon originale a golfo pour qu'il me donne le login puis que j'envoie le FIS pour qu'il me fasse les manips donc a force ca va me revenir cher cette histoire et j'ai meme pas de boitier pour mettre mon FIS vu que c'est un vdo et l'original un motometer. :cry:

Auteur:  Damien [ 29 Avr 2009, 21:03 ]
Sujet du message: 

ah tu es comme moi , j'ai roulé avec une platine VDO pendant 2 semaine en attendant d'acheter un compteur VDO pour récupérer la boite !!

bon courage

Auteur:  lafryte [ 30 Avr 2009, 07:18 ]
Sujet du message: 

Damien a écrit:
ah tu es comme moi , j'ai roulé avec une platine VDO pendant 2 semaine en attendant d'acheter un compteur VDO pour récupérer la boite !!

bon courage

ok merci c'est sympa va faloir que je bricolle un truc pour eviter qu'il se balade..

Auteur:  lafryte [ 04 Mai 2009, 09:58 ]
Sujet du message: 

voici des petites photos de mon FIS avec 20000km de plus :evil: :evil: :evil:

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Auteur:  lafryte [ 04 Mai 2009, 10:04 ]
Sujet du message: 

voici avec les anti brouillard a l'avant

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Auteur:  lafryte [ 05 Mai 2009, 11:36 ]
Sujet du message: 

voila ce que ca donne pour les antibrouillard de nuit :

en veilleuse sans feux:

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et avec mes feux :

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