Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=ba1530d830098c1104c5014f1f08aef6 |
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TDI 115 Highline - 2000 [TOKOS] Choix ressorts? https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/tdi-115-highline-2000-choix-ressorts-t33173.html |
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Auteur: | Didi64 [ 28 Fév 2009, 16:24 ] |
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Super sympa ta golf ! |
Auteur: | sophianez [ 28 Fév 2009, 19:36 ] |
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pas mal , pas mal du tout , j'espère que la liste de modification viendra rapidement sinon moi je la trouve propre ! faut voir l'intérieure aussi ! moi aussi j'ai quelque trace d'usure ! mais rien de méchant je pense aussi les remplacer ! Bon et bien on a reçu Notre Golf en meme temps ça fais plaisir |
Auteur: | Tokos [ 28 Fév 2009, 20:30 ] |
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Yes apres ça se change au fur et à mesure tout ça Probable que à terme il y ai même de la peinture des pieces plastiques intérieur dans l'air...mais pas dessuite. Allez, je pense que je me lance dans la première modif demain par l'une des plus classique le désiglage (mais partiel, que le TDI). Le problème est que mon logo TDI a le rouge qui est passé...il a viré jaune jaune limite. Je recherche donc un logo TDI et un logo GTI. Faites moi vos propositions svp |
Auteur: | Riri16 [ 28 Fév 2009, 21:24 ] |
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a l'air propre ta golf pour les modif t'inquiete au debut on commence petit et force de trainer ici on sait plus ou donner de la tete pour les logo va chez vw de memoire c'est une 15aine d'€ chacun |
Auteur: | Tokos [ 28 Fév 2009, 21:59 ] |
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Oui en concession en effet J'avais trouvé les prix grosso modo dans un des posts des références des pièces volks. En fait je pense que certains membres qui désiglent doivent garder leur pièces dans un tiroirs et doivent accepter de les vendre. Sinon va rapidement venir le changement de l'antenne de toit, car là c'est une véritable parabole que j'ai |
Auteur: | Riri16 [ 28 Fév 2009, 22:12 ] |
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le probleme de desigler c'est que ca vire la colle moi le hayon avait ete repeint avant que je l'achete donc les logo enlever et j'ai prefere en racheter que de me faire chié a remettre de la colle ou du double face |
Auteur: | Tokos [ 28 Fév 2009, 22:25 ] |
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En fait je veux bricoler quelque chose, je ne souhaite pas en remettre sur le hayon arrière! Merci quand même de tes conseils, j'en prends note! C'est juste que je trouve ça dommage de mettre pratiquement 30€ du coup dans ce que je désir faire :s Sinon pour l'antenne courte, j'hésite un peu: -Antenne de mazda cx-7 -Antenne de mazda 3 MPS -http://cgi.ebay.fr/ALU-Antenne-VIP-Top-Volvo-MAZDA-Alfa-KIA-poliert-NEU_W0QQitemZ370165910951QQcmdZViewItemQQptZFahrzeugantennen_Zubeh%C3%B6r?hash=item370165910951&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 |
Auteur: | nycemyss [ 28 Fév 2009, 22:29 ] |
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Prends la cx-7! Sinon jolie voiture |
Auteur: | Tokos [ 28 Fév 2009, 22:34 ] |
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Thanks Nycemyss! Meilleure qualité? |
Auteur: | nycemyss [ 28 Fév 2009, 22:38 ] |
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Non j'ai dis au pif Faut que je regarde pour toi si j'ai toujours mon TDI |
Auteur: | Tokos [ 28 Fév 2009, 22:41 ] |
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Ok lollll Sacré toi xD No prob pour le sigle, c'est gentil! |
Auteur: | Riri16 [ 28 Fév 2009, 22:41 ] |
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moi j'ai le t et le i (mais deja donne normalement) et p'tre le d qui traine quelque part |
Auteur: | Riri16 [ 01 Mar 2009, 14:30 ] |
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non je me suis mal exprimé j'ai juste le "i" que je dois donnée je peux te donner le t mais y doit manquer le d |
Auteur: | Tokos [ 01 Mar 2009, 14:42 ] |
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Ah oui ok ! Si je n'arrive pas à trouver un sigle complet, je serai surement intéressé, merci Bref, cette apreme je vais faire un tour sous le capot, pour voir... Sinon en terme de projet, pour ceux qui voulaient savoir, et bien à terme, il y aura le remplacement des jantes, surement quand mes pneus seront morts. J'ai carrément FLASHE sur des jantes de toyota celica, dont Julien000 avait parlé sur son post il me semble. Carrément trop belles...mais pas pour dessuite! Sinon pour changer l'antenne, faut-il que je change tout, y compris l'embase, ou uniquement le brin? |
Auteur: | Tokos [ 09 Mar 2009, 16:05 ] |
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Bon, rien de fantastoche de fait cette semaine cause j'ai été par mal occupé. Remplacement d'une ampoule feu arrière de stop, et rajout de l'ampoule sur le deuxième feu antibrouillard. J'attends juste de trouver la bonne pièce pour la connectique, et j'aurais les deux antibrouillards arrières de branchés. Par contre...je trouve que je consomme beaucoup (selon ODB, et vu la vitesse à laquelle l'aiguille descend). Je vais faire un calcul manuelle de la consommation /100km, car selon l'ODB je monte tres régulièrement à des niveaux de consommation qui me semble fous...genre 13l/100 en montant une pente à 25km/h en seconde, ou encore 19l/100 en roulant au pas dans mon chemin (tout défoncé) en 1ere. Du coup ça me parait bizarre, et ça me fait me demander si j'ai acheter une golf IV ou un semi-remorque pour avoir de telles données. Une idée? suggestion? J'ai également acheté de la peinture haute température rouge pour les étriers ansi qu'un produit destructeur de rouille pour bien faire tout propre avant. Cependant, si je démonte mes étriers de frein complètement, ça va m'obliger à purger le circuit de liquide de frein ou non (pas été foutu de trouver la réponse sur internet en 1 semaine...)?? |
Auteur: | PiTou [ 09 Mar 2009, 16:12 ] |
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Pas besoin d'un truc spécial pour connecter le deuxieme AB... tu enfonces le file dedans et tu met une petite vis... c'est comme ça que j'ai fai moi... Pour la conso, en monté c'est normal !!! Pour le roulage au pas en faite de OBD évalue la conso au dessus d'une certaine vitesse donc quand il sait pas il affiche la derniere valeur >> donc l'accélération (meme si tu roules doucement) Edit : c'est ce que j'ai constaté pour le mien... |
Auteur: | Tokos [ 09 Mar 2009, 16:22 ] |
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Ok je te remercie de ces infos Pitou! De toute manière le calcul sur papier aura le dernier mot lol. Apres je me dis que la voiture doit être encrassée et donc doit consommer plus. Ok pour le deuxieme AB, pourquoi pas aussi oué...à la base c'est vrai que je visais la fixation comme à l'origine. |
Auteur: | PiTou [ 09 Mar 2009, 16:25 ] |
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Ouè c'est pas grandement necéssaire de faire ça bien Sinon pour les étriers le plus simple et de ne pas les démonter et de bien cacher tout autour avec du scotch et du journal... |
Auteur: | Tokos [ 09 Mar 2009, 16:28 ] |
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En fait je vais vider la bombe dans un petit pot en verre, et je vais peindre au pinceau pour que l'application soit bien faite, et sans que ça parte dans tous les sens Mais je vais quand même délimiter au scotch je pense. |
Auteur: | Tokos [ 09 Mar 2009, 21:08 ] |
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Bon.... un tournevis à zéro. Le débitmètre marque un point, mais je reviendrai demain avec un nouveau tournevis. Allez quelques petites questions sur des prix. Tout d'abord des caches moyeux coutent combien svp? Les miens la peinture est écaillée, et j'hésite à en acheter des neufs, ou à refaire la peinture de ce que j'ai actuellement....je vise au moins cher je pense. Et selon vous, un intérieur récaro tissu d'occasion, bon état, se paye combien à un prix correct? Demain soir je pense m'attaquer au étriers!! |
Auteur: | Tokos [ 10 Mar 2009, 23:37 ] |
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Et non pas d'étriers en vue ce soir car rentré tarrrrd cause grosse journée de boulot! Surement demain. De plus demain je tente de voir si une casse à rentré une 2L essence pour récup des pièces dessus! Après avoir fait 46km en deux jours, je viens de descendre d'un cran dans la jauge d'essence. Ma question est donc la suivante: est-ce que la graduation de la jauge est fiable, bien proportionnelle? Car si c'est le cas...avec 7 traits et demi au total avant la réserve...à ce rythme là je fais 350 kilomètres, pour un plein de 46l (sans compter la réserve donc), soit une consommation d'un peu plus de 13.3l/100km. C'est bien loin des 5.5l/100km espéré en mode papy. Je me demande bien qu'est-ce que ça donnerait si je bourrinais un peu sur la pédale. 50l/100km?... |
Auteur: | makmaoui [ 11 Mar 2009, 11:45 ] |
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Trés jolie golf, en noir la classe |
Auteur: | kaczma78 [ 11 Mar 2009, 12:05 ] |
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tu consommes autant que mon V6, à mon avis, t'as un problème |
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