Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=cbc5d33b015106ef6f80067037aca2c5 |
|
[VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/tdi-r-line-115-202ch-de-arclite-t57118.html |
Page 1 sur 6 |
Auteur: | wagenwerks [ 07 Jan 2011, 14:18 ] |
Sujet du message: | |
salut que de bons projets bravo peut tu me dire où as tu commandé ton échangeur Ibiza tdi 160 cupra, et si tu pouvais m'en dire + sur le prix ? merci |
Auteur: | Markko [ 07 Jan 2011, 15:59 ] |
Sujet du message: | |
bon projet!!! ++ |
Auteur: | Guildevi [ 07 Jan 2011, 16:16 ] |
Sujet du message: | |
Il a raison. Avec un turbo de tdi 150, 205 cv pas plus. |
Auteur: | Guildevi [ 07 Jan 2011, 16:21 ] |
Sujet du message: | |
Oui |
Auteur: | wagenwerks [ 07 Jan 2011, 17:35 ] |
Sujet du message: | |
super merci pour les photos, ça en jette tu aurais la référence exact ? car l'échangeur (+decata inox) ce serai pour finaliser ma config actuellement a 196ch, histoire de prendre un bon flux d'air penses-tu qu'on peut le trouver ailleurs que chez vw ? en neuf evidamment. Quoi-que penses-tu qu'en occasion ça peut se trouver a meilleur prix ? ensuite il faut rajouter les 2 coudes alu et durites je suppose ?(le piping) , je pense pas que vw le livre avec... thanks |
Auteur: | arclite3d [ 07 Jan 2011, 17:49 ] |
Sujet du message: | |
Bouge toi les fesse si tu en veux un, il en restait 5 en stock chez VW france si je me trompe pas. La référence exact si je me trompe pas c'est sa : 6LL 145 804 Après si tu veux, je peux t'en commander un si ta pas de VW vers chez toi mais bon sa m'étonnerai après moi j'ai 10% c'est pas énorme mais si je peux en faire profiter ! Ensuite ouai pour les durites sa va être une petite partie de plaisir pour trouver les bonnes cote/diam/dim mais bon après sa rentre dans la prépa de faire ces propre durite sur mesure ^^ |
Auteur: | Eben [ 08 Jan 2011, 08:44 ] |
Sujet du message: | |
en revanche ton echangeur tu ne le posera pas plug and play , taura de la modif a faire , de la découpe aussi au niveau de la barre de renfort |
Auteur: | arnaux [ 08 Jan 2011, 08:49 ] |
Sujet du message: | golf |
bon projet hate de voir sinon |
Auteur: | arclite3d [ 08 Jan 2011, 10:38 ] |
Sujet du message: | |
Eben a écrit: en revanche ton echangeur tu ne le posera pas plug and play , taura de la modif a faire , de la découpe aussi au niveau de la barre de renfort
C'est sur mais je veux dire sa serra relativement pas trop compliqué a faire je pense sachant que de base j'ai pas un frontal mais un latéral donc je pourrai éventuellement reculer un chouillas le radia de clim et le radia de refroidissement, enfin faut que je vois vraiment comment tout sa est positionner vraiment car la sa reste flou. |
Auteur: | boobak [ 12 Jan 2011, 17:42 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue a toi! Simpa la sorti auxiliere dans la boite a gant!!! grosse modif que tu vas faire!!! bon courage!! |
Auteur: | j_marc75 [ 12 Jan 2011, 18:23 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue à toi et ta g4, waouw enorme les modif ici |
Auteur: | arclite3d [ 12 Jan 2011, 21:54 ] |
Sujet du message: | |
Merci Demain réception de l'échangeur et commande du pare choc avant rline en abs Sinon connaissez vous des sites ou je peux me procurer des piston équivalent au 150ch allégé et des bieille de 150ch ou des bielles renforcé ? Au niveau des injecteurs pompe, j'aimerai savoir si il y'a une différence au niveau des piston qui créé la pression, autre que les nez qui sont de 550cc pour la 130/150 et de 465cc pour la 115. Je suis également en train de voir pour des insert en alu bleu d'occase que je vais brosser moi même. Et sinon je vais surement bientôt acquérir un poste alpine ixa 407r a la place de mon ancien alpine ^^ Voila pour le jour Enjoy |
Auteur: | steeve tdi [ 14 Jan 2011, 09:39 ] |
Sujet du message: | |
pourquoi t'enmmerder avec tous sa tu avais la voiture de ton pote en épave tu aurais pu prendre carrement le moteur et l'installer sur la tienne avec une bonne segmantation et un joint de culase et un turbo hybride . là tu aurais atteint les 220 ch |
Auteur: | wagenwerks [ 14 Jan 2011, 10:33 ] |
Sujet du message: | |
salut oui c'est pas faux... mais sur l'épave le moulin à p'etre bien reçu non |
Auteur: | arclite3d [ 14 Jan 2011, 14:01 ] |
Sujet du message: | |
A l'époque j'avais pas encore ce projet de vraiment gonflé a ce point je voulais juste un petit 160ch et le moteur on l'a vendu et il avait également 213 000km le moteur Et aussi pour les problèmes de numéro, carte grise et tout ... |
Auteur: | arclite3d [ 24 Jan 2011, 22:14 ] |
Sujet du message: | |
Même pas un petit commentaire |
Auteur: | blacktdi [ 24 Jan 2011, 22:17 ] |
Sujet du message: | |
sacre echangeur d air que tu va monter sinon vraiment beaucoup de modifs de prevus n hesite pas mettre des photos des modifs en cours de montage |
Auteur: | arclite3d [ 24 Jan 2011, 22:38 ] |
Sujet du message: | |
Je vais essayé d'en mettre au max uep, comme sa si sa peux aidé certains, car je sais que je m'inspire beaucoup et j'essai de réfléchir a comment faire au mieux en regardant les modif de personne sur le net ou le forum. Si vous voulez je peux vous poster quelques petites photos de mon cbr car dans les 15jours qui vienne la prépa sera fini et je suis en train de le remonter donc histoire de faire patienter et après goo modif golfooooo |
Auteur: | dar [ 24 Jan 2011, 23:09 ] |
Sujet du message: | |
Salut, très beau projet, par contre, tu estimes ta repro trop haute. Tu es en boite 5 ou 6, si tu es en 6 tu sera beaucoup moins limité et pense direct à un embrayage renforcé, même si tu compte bouffer le tien jusqu'au bout. Concernant ton turbo de Seat, il me semble que le côté échappement est pivoté par rapport à ceux des golf IV, non? |
Auteur: | arclite3d [ 24 Jan 2011, 23:51 ] |
Sujet du message: | |
Salut, je suis en boite 6 d'origine, l'embrayage c'est prévu mais que quand l'origine lâchera. Niveau motorisation seat leon = golf 4 sur presque tout les points, dont la ligne le turbo etc |
Auteur: | dar [ 24 Jan 2011, 23:56 ] |
Sujet du message: | |
Il me semble qu'il ya une legere difference, mais je sais plus c'est laquelle, si je trouve je te le dis |
Page 1 sur 6 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |