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[Golf IV] 4motion de MicMaster : Admission r32 Dsg https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/4motion-de-micmaster-admission-r32-dsg-t57590.html |
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Auteur: | MicMaster [ 18 Jan 2011, 20:12 ] |
Sujet du message: | [Golf IV] 4motion de MicMaster : Admission r32 Dsg |
Bonjour a tous Je me présente moi, c'est Mickaël 21 ans, j'habite Vezon en Belgique. Parcourant le forum au quotidien, je me dit qu'il est temps de vous présenté ma petit 4Motion
Motorisation TDI 115 Transmission 6 vitesses 4Motion Année 09/2000 Kilométrage 235000 km Finition Confort Alors comment est elle arrivée chez moi?? C'est pas trop compliqué. J'ai cherché quelque temps sur le net après un Golf4 4Motion sans résultat ou alors à des prix exorbitant. Lorsqu'un jour, mon frère me dit qu'il y en a UNE chez un très bon ami qui est entre autre marchand de pièces VAG. Voila quelques jours après, elle était chez moi Avant quel ne roule je savait bien qu'il y avait quelques frais dont cette fameuse maladie des tdi 115 moteur AJM que je m'abstiens de citer.J'ai donc retiré le moteur pour lui ouvrir les entrailles et le refaire a neuf.
4 nouveaux pistons et leurs segmentation Rectification de la culasse ainsi que le bas moteur Coussinet de vilebrequin, arbre a came et bielle Buter hydraulique d'embrayage Distribution complète Nouveau radiateur Les différents joint haut&bas moteur Les différentes vis de serrage au couple Il n'y avait pas que le moteur a refaire mais aussi un peu de carrosserie les 2 ailes avant, le capot, le par-choc, la calandre et la porte chauffeur se sont fait offrir un peu d'étains et une nouvelle peinture. Quelque photos de l'état roulant Photo durant la remise a neuf Le coupable Piston n°1, Le n°3 & n°4 commençait doucement aussi a ce fissuré Bas Moteur et Culasse après rectification: Petite indication sur le prix de revient Achat véhicule + Remise a neuf du moteur & carrosserie +/- 3500€. Maintenant vous comprenez un peu mieux pourquoi je les refaite. J'allais oublié, l'ancien proprio avait remplacer la boite a vitesse, en échange standard, suite a une vidange de l'ancienne. Il c'était trompé de trou au remplissage.
Aérateur r32 Insère aluminium brossé r32 Phare Gti 25th Alarme OEM ultrason Sorti échappement style v6 4motion Cache protection moteur inférieur Pédalier r32 ou audi TT + repose pieds Seuil de porte Suppression loquet de porte Barre inf. Audi S3 Barre sup. Audi S3 Jante 17"
Sièges recaro tissue LED de signalement de verrouillage sur le panneau de porte a droite Montage capteur de niveau de liquide dans le bocal lave-glace Tapis caoutchouc OEM Rangement porte lunette oem Suppression vanne egr Débitmètre d'aire massique + N75 Pierburg Verrouillage a distance avec module 1J0 959 799 AH + clef 3 boutons OEM Essuie avant & arrière aérotwin OEM Amortisseur bilstein B8 + ressort eibach pro kit -35mm Admission r32 dsg Plafonnier W8 Feux match 2 Support moteur inférieur powerflex Régulateur de vitesse OEM Module clignotant confort OEM Eclairage bas de porte avec des led 360° Bas de par-choc avant & arrière v6 Installation subwoofer dans la contre aile arrière Accoudoir OEM Ouverture auto du coffre Triangles R32 |
Auteur: | enim [ 18 Jan 2011, 21:10 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue a toi effectivement a ce prix la t'a bien fait de la refaire et au moins la tu repart sur une base de saine |
Auteur: | ricco34 [ 18 Jan 2011, 21:23 ] |
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Salut MicMaster, Bienvenu sur le forum, Félicitation pour les travaux réalisés sur ta voiture Tu lui offres une seconde jeunesse A+ricco |
Auteur: | Ebby [ 18 Jan 2011, 22:07 ] |
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Salut ! Un grand chapeau pour le boulot déja réalisé... ça en fait pas mal ! Elle devrait bien repartir maintenant Bonne route |
Auteur: | MicMaster [ 19 Jan 2011, 11:22 ] |
Sujet du message: | |
Merci a vous J'avais oubliez de noté que la semaine j'ai eu un petit souci avec l'électrovanne N75. Le turbo se couper dés qu'il était en plein charge, vers 140km/h continue. Petit diagnostic de la situation qui se résulte par une N75 et un débitmètre air massique défaillants. Pour y remédiez est vue la réputation de Pierburg j'ai donc monter une N75 ainsi qu'un débitmètre en pierburg. Mais première impression fut un ralenti moins bruillant et plus stable. Niveau monter en régime ces incomparable a avant. . Maintenant j'ai plus cette sensation d'étouffement en 5ème et 6ème. Résultat: Vive pierburg |
Auteur: | Ebby [ 19 Jan 2011, 22:56 ] |
Sujet du message: | |
Tu as raison pour le débitmètre pierburg , c'est bien connu... Essaye de faire des logs VAG COM maintenant pour justement voir si la N75 commande bien le turbo et s'il réagit bien. Fait aussi un log du débitmètre tu devrais avoir de belles courbes |
Auteur: | den's30 [ 21 Jan 2011, 14:18 ] |
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Salut Mickaël Avec ce moteur, au moins tu es sûr que tu reparts sur une bonne base. pour le RECARO tissu Tu n'aurais jamais du venir sur ce forum car tu vas devenir un drogué de la modif, comme les trois quart de ceux qui surf dessus. |
Auteur: | arnaux [ 21 Jan 2011, 20:50 ] |
Sujet du message: | golf |
Auteur: | chvins [ 22 Jan 2011, 05:36 ] |
Sujet du message: | |
belle golf 4 =: Projet :=- _ Kit suspension bilstein B6 + ressort court 30 mm _ Aérateur r32 _ Plafonnier W8 _ Insère aluminium brossé r32 _ Essuie glace avant aérotwin _ Feux Gti us _ Phare Gti 25th _ Régulateur de vitesse des beau projets |
Auteur: | MicMaster [ 28 Jan 2011, 21:17 ] |
Sujet du message: | |
Aujourd'hui j'ai reçu sa : Admission r32 Dsg et un moteur de trappe a essence pour un sujet très prisé en 2011 sur le forum |
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