Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-wembley-de-sylar-t22925-100.html |
Page 5 sur 5 |
Auteur: | Sylar [ 05 Aoû 2009, 22:05 ] |
Sujet du message: | |
Ouais je sais c'est pour ça que je ne t'ai pas contacté... ça me laissera le temps de lui faire encore 2-3 modifs ! Passe de bonnes vacances ! |
Auteur: | Rakata [ 05 Aoû 2009, 22:07 ] |
Sujet du message: | |
merci... la cote basque c'est le top c'est mega reposant je le conseille j'espere te rencontrer bientot ++ |
Auteur: | Sylar [ 05 Aoû 2009, 22:11 ] |
Sujet du message: | |
Effectivement je connais bien, avec une préférence pour St Jean de Luz... Pas de violence, c'est les vacances ! Au plaisir yes ! |
Auteur: | Rakata [ 05 Aoû 2009, 22:23 ] |
Sujet du message: | |
st jean de luz c'est trop beau c'est clair... allé bonne fin de soirée au plaisir comme tu dis... |
Auteur: | bruno91 [ 06 Aoû 2009, 16:28 ] |
Sujet du message: | |
alors sylar les foto j aimerai voir ce que ca donne |
Auteur: | Sylar [ 14 Aoû 2009, 17:06 ] |
Sujet du message: | |
Excuse pour le retard Bubu j'avoue que j'avais d'autres occupations... C'est ça les vacances !! Enfin bon... Voilà le résultat ! : |
Auteur: | AXB [ 14 Aoû 2009, 17:26 ] |
Sujet du message: | |
Très joli shooting ! Bon en photo ça fait encore un peu 4x4, mais ça passe. En vrai ça doit être moins flagrant je pense et puis trop rabaissé = inconfortable + risque de toucher sur les dos d'ane. Juste pour savoir, au final elle est à combien de cm du sol ? |
Auteur: | Sylar [ 14 Aoû 2009, 17:31 ] |
Sujet du message: | |
Alors écoute c'est la réflexion que je me suis faite en voyant les photos ! Elle fait bien plus haute qu'en vrai, je pense que c'est une question de paralaxe enfin bref... Je prendrai les cotes pour te dire ça... Mais au final c'est impecc pour les dos d'ânes (plein à Lyon comme tu le sais !) et elle est bien plate et assise, ce que je voulais ! |
Auteur: | AXB [ 14 Aoû 2009, 17:34 ] |
Sujet du message: | |
Ok ben c'est nickel tout ça alors C'est vrai que les dos d'ânes c'est pas ce qu'il manque par ici. |
Auteur: | Dim62 [ 14 Aoû 2009, 19:48 ] |
Sujet du message: | |
Franchement, elle fait trop pas 4x4, elle est parfaite niveau hauteur, perso c'est comme ça que j'envisagerai la mienne (un beau jour...), si toutefois je reste en 16'... à voir en 17 ' mais là t'es plus bas qu'un chassis sport d'origine donc ma foi, mission accomplie On va pas se ruiner le dos (et le carter, et les cardans etc...) juste pour le plaisir de coller le pneu à l'aile hein |
Auteur: | bruno91 [ 14 Aoû 2009, 21:06 ] |
Sujet du message: | |
ca donne pas du tout la meme chose que moi en tout cas ca se voit que l on a pas pri le meme kit de ressort |
Auteur: | nycemyss [ 14 Aoû 2009, 22:49 ] |
Sujet du message: | |
Je dirais que c'est encore trop haut tout ça |
Auteur: | Sylar [ 14 Aoû 2009, 23:11 ] |
Sujet du message: | |
Où qu'il est le smiley de la fessée ??? Ah il est là Enfin comme ça moi je ne joue pas au tourneur/fraiseur avec ma barre stab.......... |
Auteur: | Sylar [ 26 Sep 2009, 20:29 ] |
Sujet du message: | |
Petite question les zamigos : quelle est l'indice de vitesse homologué sur une Golf 4 TDI 130 en 16"... J'ai du V ce que j'avais en 15" et en centre auto on me dit qu'il faut du W en 16"... Qui peut me renseigner sur la monte d'origine en 16" ?? Merci par avance ! |
Auteur: | gringo38 [ 27 Sep 2009, 12:36 ] |
Sujet du message: | |
c'est bien du W il me semble mais l'ex proprio de ma golf avait du 2 pneu en 16 en V et c'est passé au CT donc je sais pas trop pour ma part mais regarde dans la trappe a essence il y a marqué W. |
Auteur: | Sylar [ 19 Déc 2009, 13:08 ] |
Sujet du message: | |
Salut à tous, J'ai quasiment déserté le forum depuis quelques temps car je suis passé au 2 roues, alors j'espère que les habitués vont toujours bien, et j'en profite pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à tout le monde !! Voilà une petite question pour vous : je dois passer le CT dans quelques jours et j'ai un kit xénon 6000K en H7... Savez-vous s'il faut que je remonte des halogènes pour le CT ? Je voudrais surtout le témoignage de membres équipés d'un kit et qui n'auraient pas eu de soucis au CT. J'ai les H7 halogène sous le coude mais franchement ça me fait un peu suer de tout redémonter pour ça ! Merci par avance ! |
Auteur: | david81 [ 20 Déc 2009, 19:02 ] |
Sujet du message: | |
Sylar a écrit: Salut à tous,
Fouadodido : elle a 80000km, pour les photos de l'intérieur ça viendra quand le soleil sera de retour ! Et Mr M-Dow-I, clairement je ne compte pas faire de modifs dessus. Je suis amateur de tuning, mais je la trouve parfaite comme celà. A la rigueur un accoudoir central et un autre autoradio. Je craquerai peut-être sur l'Alpine IDA-X200. Pour ce qui est de l'extérieur, j'apprécie les 2 rétros identiques et le becquet. Les jantes en 15 me conviennent, sobre et confortable... Je reste un peu sceptique quant au lissage du hayon. Personnellement je trouve que ça fait un peu "vide"... Peut-être remettrai-je les monogrammes "GOLF" et "TDI", à voir... Edit : Eh oui Fishbone2k elle est "full-stock-occasion" je n'ai encore rien touché : je découvre et j'aiiiiiiime ! Bonjour, Je te confirme, sans le Golf et le TDI il manque quelque chose mais ça n'est que mon avis perso. histoire de gout Très jolie comme ça, moi j'ai également une Wembley et suis content de pas être le seul. J'ai donc enlevé l'horrible autocollant "Wembley" et le '+" |
Auteur: | Sylar [ 17 Juil 2011, 17:15 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5] |
Salut à tous ! Pratiquement 2 ans que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon garage... Il faut dire que Golfy me donne toute satisfaction... Ou presque ! J'ai récemment changé le contacteur de porte en suivant le tuto qui évite d'avoir à changer le module... une belle économie grâce au fofo ! Seulement voilà, après 2 ans en Eibach -30 le verdict est plutôt triste : j'habite une ville (vers Lyon) truffée de dos d'ânes et autres gendarmes couchés plus hauts les uns que les autres, et le rabaissement bien que procurant de grandes joies en courbes devient un réel "handicap" au quotidien. Aussi, comme mes amortos sont HS (120000km) j'envisage dans la foulée de remettre les ressorts "confort" de ma belle... et tant pis pour le look. Ma question est donc : quels amortos monter en remplacement des origines pour un max de confort ?! VW ? Monroe ? B4 ? Merci ! |
Auteur: | Socka [ 10 Fév 2012, 20:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5] |
Slt a toi je te repond o mp ke tu ma envoiyer tu peut le prendre il et nikel moi jen suis content j ai un sub focal et tou fonctionne nikel sans problem tu na pas besoin d acheter d entrtoise tou ce dont tu a besoin et dans la boite ! Pas mal tagolf et et bien propre |
Auteur: | Sylar [ 10 Fév 2012, 22:31 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5] |
Ah merci pour ton message Socka c'est cool ! Merci pour elle, elle me donne toujours autant de plaisir, même pas envie d'en changer ! |
Page 5 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |