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Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-d-eben-vendue-t1038-200.html |
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Auteur: | julien000 [ 31 Juil 2008, 16:25 ] |
Sujet du message: | |
Sur la deuxième photo, il ne doit pas y avoir de flash car la plaque d'immatriculation ne ressort pas comme sur la première Par contre, au sujet des xénon, je pense que c'est comme pour le régulateur de vitesse, quand on l'a eu sur une voiture on a du mal à s'en passer!! Moi j'en suis trop content, alors que je n'ai pas de phares lenticulaires!! En tout cas ta G4 est vraiment bien comme ça! D'ailleurs ça en est ou la reprog et tout le reste concernant la prépa?? |
Auteur: | Eben [ 01 Aoû 2008, 06:34 ] |
Sujet du message: | |
julien000 a écrit: Sur la deuxième photo, il ne doit pas y avoir de flash car la plaque d'immatriculation ne ressort pas comme sur la première :wink:
Par contre, au sujet des xénon, je pense que c'est comme pour le régulateur de vitesse, quand on l'a eu sur une voiture on a du mal à s'en passer!! :mrgreen: :mrgreen: Moi j'en suis trop content, alors que je n'ai pas de phares lenticulaires!! En tout cas ta G4 est vraiment bien comme ça! D'ailleurs ça en est ou la reprog et tout le reste concernant la prépa?? salut effectivement je ne pourai plus rouler avec les vieux phares jaune d'antant. alors au niveau prépa jai installé le turbo de 150 + ligne complète il me reste plus qua poser un embrayage renforcé et la petite prépa moteur sera fini, bien sur le tout reprogrammé. je vise un 190 chevaux max pour 430 Nm, car je souhaite avoir un truc fiable et qui ne fume pas comme une loco non plus ;). toi aussi si jai bien capter tu te lance dans un prepa moteur la? tchusss |
Auteur: | JJP [ 01 Aoû 2008, 10:19 ] |
Sujet du message: | |
Ou que tu prennes le clichet en te décallant de l'avant ! En tout cas les routes réunionaises pourront être empreintées sans problêmes @+ |
Auteur: | Eben [ 01 Aoû 2008, 11:15 ] |
Sujet du message: | |
Jean-Jacques PICOT a écrit: Ou que tu prennes le clichet en te décallant de l'avant !
En tout cas les routes réunionaises pourront être empreintées sans problêmes :D @+ jessierai une autre photo ce soir en me décallant un peu vers lavant. sa c'est sur les routes reunionnaises sont empruntées sans aucun soucis meme que je prefere rouler maintenant sur les routes dépourvues de lampadaires lol. en tout cas exellent investissement ce kit HID je le recommande à ceux qui comme moi avait un éclairage médiocre. tchusss |
Auteur: | julien000 [ 01 Aoû 2008, 19:38 ] |
Sujet du message: | |
Eben a écrit: [...]
salut effectivement je ne pourai plus rouler avec les vieux phares jaune d'antant. alors au niveau prépa jai installé le turbo de 150 + ligne complète il me reste plus qua poser un embrayage renforcé et la petite prépa moteur sera fini, bien sur le tout reprogrammé. je vise un 190 chevaux max pour 430 Nm, car je souhaite avoir un truc fiable et qui ne fume pas comme une loco non plus . toi aussi si jai bien capter tu te lance dans un prepa moteur la? tchusss En effet je vais entamer une petite prépa également J'aimerai atteindre entre 170 et 180cv et environ 400Nm mini Pour tout ça je prévoi un embrayage renforcé, un turbo de TDI150, des nezs d'injecteurs en .230 et un intercooler en façade. Je pense que c'est jouable avec une bonne reprog chez ATH |
Auteur: | Eben [ 04 Aoû 2008, 08:20 ] |
Sujet du message: | |
salut oui c'est jouable si tu mets toute ces pièces la sans problème ;). en plus si tu fais la prépa chez ATH alors la c'est la crème pour regler le tout :). en embrayage je te conseillerai du matière organique car le métal fritté est tres sec et vite soulant à la longue. dommage qua tu sois loin javais un échangeur de 150 à vendre. tchusss |
Auteur: | julien000 [ 04 Aoû 2008, 14:18 ] |
Sujet du message: | |
Oui merci pour l'échangeur, mais tu me l'avais déjà proposé Pour ce qui est de la reprog, je compte bien le faire chez ATH Quels est la différence entre un embrayage en matière organique et le métal fritté? (avantages et inconvénients ) Qu'est-ce qu'on appel embrayage renforcé? |
Auteur: | Eben [ 04 Aoû 2008, 14:47 ] |
Sujet du message: | |
ben un embrayage renforcé exercera une pretion plus forte sur le disque quand le couple arrivera, ce qui aura pour effet de ne pas patiner et du coup comme sa ne patinne pas ben la puissance sera transmise en intégralité au roues donc meilleur reprise et accèllération. leffet coup de pied au cul sera amplifié. la différence entre un métal fritté et un disque en matières organique c'est que le métal frité poura suporter plus de couple mais le soucis c'est quil accroche direct. c'est tres bien si tu fai des runs ou autre mais pas agréable à la conduite de tous les jours. nos embrayages dorigines sont en matières organique mais le soucis c'est quelle nont pas un fort pouvoir de transmision au niveau du couple lors dune reprog. l avantage dun en matière organique c'est quil est similaire à celui d'origine ;) bien sur il supporte un couple plus élévé . pour exemple celui que je vai prendre supporte les 450 Nm max. sa me suffit amplement en plus je garde une souplesse dans ma conduite. tchuss |
Auteur: | julien000 [ 04 Aoû 2008, 15:09 ] |
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OK merci pour les explications Je comprends bien mieu maintenant comment choisir un embrayage Est-ce que tu aurais un lien pour ton embrayage matière organique renforcé? Merci Julien |
Auteur: | Eben [ 04 Aoû 2008, 15:25 ] |
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bien sur tiens voila le site pour trouver la ref quil te faut: http://webcat.sachs.de/index.asp?SPR=6 ensuite tu a des revendreur en métropole genre: pourchier , jacqueming tunning, eurofac ou vois qarrément avec ATH. ;) tchuss |
Auteur: | julien000 [ 04 Aoû 2008, 15:35 ] |
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Merci pour le lien, par contre il va falloir que je prenne mon temps car je n'arrive pas à trouver de kit renforcé en matière organique pour ma golf TDI110 |
Auteur: | Eben [ 04 Aoû 2008, 15:43 ] |
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file moi ton code moteur je vai voir ce que je trouve |
Auteur: | julien000 [ 04 Aoû 2008, 15:53 ] |
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Eben a écrit: file moi ton code moteur je vai voir ce que je trouve C'est sympa
Mon code moteur est ASV |
Auteur: | JJP [ 04 Aoû 2008, 16:28 ] |
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Eben a écrit: en plus je garde une souplesse dans ma conduite.
tchuss Salut Eben, Tu es sûr ? J'ai essayé celui de Jazzer en organique et la course de la pédale est plus courte que l'origine et en plus il accroche en fin de course ! Il faut prendre l'habitude ! @+ |
Auteur: | Eben [ 05 Aoû 2008, 06:10 ] |
Sujet du message: | |
salut JPP pour avoir essayé le métal fritté dernièrement sur une leon jai trouvé cela tres sec , sa faisai pas mal de vibration ds la voiture si tu veu décoller doucement. effectivement la course de pédale est réduite tandis que sur la cupra de mon ami qui est en matière organique je trouve beaucoup plus doux, un peu plus sec que dorigine mais rien de bien méchant. il faut dire que je nai pa conduit les 2 voitures trés lontemp non plus, juste pour avoir une idée sur un embrayage renforcé. mais bon je pensses que pour les 2 types dembrayages faut prendre une habitude. mais celui en matière organique te permetra davoir une marge de souplesse que le métal frité naura pas. tchusss |
Auteur: | Eben [ 05 Aoû 2008, 08:37 ] |
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salut julien000 jai trouvé sa pour toi , y a de quoi faire ton bonheur la dedans ;) tchusss Choix du véhicule KTYPNR KBA no. Type Mine numéro d`identification poids lourds et bus code de moteur 1. Catégorie véhicule : 2. fabriquant: VOLKSWAGEN 3. liste de modèles: GOLF IV (1J1) 4. type : 1.9 TDI puissance : 81 kW / 110 C.V. cylindrée : 1896 cm3 date de fabrication : 08/1997 - 05/2004 KBA no.: 0603422 limitation de pays: (n'est plus valable pour) CDN, USA KTYPNR : 8461 code de moteur AHF ( 08/1997 - ) ASV notice de montage (For service concepts partner only) Pkw/PC Sélection d`articles pour ce véhicule 5. Marques : Montrer les fournisseurs Sélectionner les fournisseurs SACHS (ZF SRE) Sélectionner les fournisseurs SACHS LEMFÖRDER BOGE ZF Parts SACHS (ZF SRE) For US/Canada relevant data please select the brands SACHS (only USA/Canada) or STABILUS (only USA/Canada) 6. Choix du groupe de produits : montrer le détail de la sélection montrez les articles choisis Sélectionner le groupe de produits montrer le détail de la sélection montrez les articles choisis Embrayage Embrayage Kit d'embrayage Mécanisme d'embrayage Disque d'embrayage Butée d'embrayage Embrayage Kit d'embrayage Mécanisme d'embrayage Disque d'embrayage Butée d'embrayage Attendez s`il vous plait! Thumbnail Nombre de données par page tout 5 10 20 50 Marque Référence produit numéro d`article information produit brève 1 SACHS (ZF SRE) 883000 000659 N´est plus livré Kit d'embrayage Performance Version SACHS Diamètre [mm]: 228 Cannelure du moyeu: 20,3 x 22,1 - 28 Couple moteur max. transférable [Nm]: 330 Version renforcée: Nombre de dents: 28 Contient le mécanisme et le disque d'embrayage plateau d'embrayage rigide avec les revêtements organiques Nur Austausch für Durchmesser 228 Sans butée 2 SACHS (ZF SRE) 883082 999778 Mécanisme d'embrayage Performance Version SACHS Diamètre [mm]: 228 Données: M228 Version renforcée: A ne monter qu´ensemble Nur Austausch für Durchmesser 228 3 SACHS (ZF SRE) 881864 999962 Disque d'embrayage Performance Jusqu'au nº de châssis : 1J-1B075 000, 1J-1D300 000, 1J-1P040 000, 1J-1W300 000, 1J-1U050 000 Cannelure du moyeu: 20,3x22,1-28N Nombre de dents: 28 Données: 215S Diamètre [mm]: 215 Disque rigide avec surface de frottement cera-métallique 4 SACHS (ZF SRE) 881864 999964 Disque d'embrayage Performance Jusqu'au nº de châssis : 1J-1B075 000, 1J-1D300 000, 1J-1P040 000, 1J-1W300 000, 1J-1U050 000 Cannelure du moyeu: 20,3x22,2-28N Nombre de dents: 28 Données: 220B Diamètre [mm]: 220 Disque rigide avec des garnitures de spécial organiques 5 SACHS (ZF SRE) 881864 999994 Disque d'embrayage Performance Version SACHS Cannelure du moyeu: 20,3x22,2-28N Nombre de dents: 28 Diamètre [mm]: 228 Données: 228B plateau d'embrayage rigide avec les revêtements organiques A ne monter qu´ensemble Nur Austausch für Durchmesser 228 6 SACHS (ZF SRE) 3151000388 Butée d'embrayage Données: KZIS-0 |
Auteur: | Captn [ 05 Aoû 2008, 12:03 ] |
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P178 du document : http://www.zf.com/sre/content/media/en/ ... pplung.pdf |
Auteur: | Eben [ 05 Aoû 2008, 12:41 ] |
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merci Captn pour ces informations |
Auteur: | julien000 [ 05 Aoû 2008, 20:49 ] |
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Merci Eben pour les réf, il ne me reste plus qu'a faire le bon choix |
Auteur: | Eben [ 16 Sep 2008, 11:44 ] |
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bonjour tout le monde voila jai reçu et posé mes feux arrières les kiwi colors ;). je ferrai des photos prochainement .perso je les trouve magnifique kiwi fait du bon boulot chapeau à lui ;) tchusss |
Auteur: | nycemyss [ 16 Sep 2008, 11:50 ] |
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Et les photos? |
Auteur: | Eben [ 16 Sep 2008, 14:51 ] |
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salut nycemyss voila la photo jen ferrai dautre car la ma voiture etait sale ;). alors Kiwi comment tu trouves le résultat? tchusss |
Auteur: | kiwiwheels [ 18 Sep 2008, 15:46 ] |
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je le trouve tout simplement magnifique c'est trop beau surtout avec les baguette noir simple et a la fois classe ps:il me reste encore une paire |
Auteur: | nycemyss [ 18 Sep 2008, 15:50 ] |
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La classe |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 18 Sep 2008, 18:16 ] |
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Et bah moi aussi man je kiffe!!! bon choix, et Kiwi, comme toujours, très bon boulot |
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