Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-match-ii-3p-vendue-t105605-200.html |
Page 9 sur 12 |
Auteur: | Antoiine18 [ 20 Juil 2017, 10:43 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- New portière + soucis EC |
Sur 130 la durite aspiration est en alu. Pour info mon cache distri aussi est un asz mais j'ai quand même de forts doutes sur mon bas moteur |
Auteur: | AnthoRZ [ 20 Juil 2017, 10:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- New portière + soucis EC |
Antoiine18 a écrit: Sur 130 la durite aspiration est en alu. Pour info mon cache distri aussi un asz mais j'ai quand même de fort doute sur mon bas moteur Oui c'est vrai j'avais remarqué ça aussi sur celle d'un copain ! Apparemment c'est aléatoire la durite ALU, et comme sur les Match 2 ils ont fait plein d'économie, je sais pas si c'est vraiment révélateur Comment savoir du coup ? Y t'il un autre code quelques part ? |
Auteur: | Antoiine18 [ 20 Juil 2017, 11:16 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Ici Aussi la ref des injos (be) |
Auteur: | Antoiine18 [ 20 Juil 2017, 13:07 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Au moins pour le bloc c'est clair |
Auteur: | Boubou [ 20 Juil 2017, 14:16 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Voilà ! Le bas moteur asz c'est bien ça te restera les injecteurs a contrôler physiquement mais dans tous les cas le bas moteur c'est le principal Pour la durite alu ou plastique c'est simplement une histoire d'année sur châssis 2003 elle est plastique :-) Lis la carto et envois la moi je te vais vite te donner une réponse, sur ce qui est dedans Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk |
Auteur: | Boubou [ 20 Juil 2017, 22:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Je pourrais éclairer ta lanterne Mon mail : julienlagarde93@gmail.com |
Auteur: | AnthoRZ [ 21 Juil 2017, 09:26 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Boubou a écrit: Jte l'ai envoyé |
Auteur: | Boubou [ 21 Juil 2017, 12:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
On en sait plus.... tu as bien un calculateur de TDI 115 AUY.... Mais la carto étant totalement faussé tu as l'impression qu'elle marche bien... Tout est différent entre un 115 et un 130, les capteurs, les IP etc... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk |
Auteur: | Antoiine18 [ 01 Aoû 2017, 15:59 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Tous le monde part en Corse cette année tu est allé dans quelle coin ? Attention aux tourbillons avec ces pads |
Auteur: | AnthoRZ [ 01 Aoû 2017, 18:14 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue- ASZ OU PAS ? :O |
Antoiine18 a écrit: Tous le monde part en Corse cette année tu est allé dans quelle coin ? Attention aux tourbillons avec ces pads On logeait à Porto vecchio et on a fait un peu tous le Sud-est du coup C'est a dire ? Des traces de tourbillons ? Rien vu de la sorte pour l'instant mais je prend note ! |
Auteur: | AnthoRZ [ 08 Aoû 2017, 00:52 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue |
Salut à tous ! bah voila ce qui arrive quand on reprog avec un turbo qui a 380 000km :/ Fallait s'y attendre ! |
Auteur: | Artek70 [ 08 Aoû 2017, 09:57 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue |
Prend un turbo de 150 du coup |
Auteur: | Antoiine18 [ 08 Aoû 2017, 12:00 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue |
Artek70 a écrit: Prend un turbo de 150 du coup On dira qu'il a fait sont temps le pépère Mais un conseil, évite d'accélérer comme ça avec un turbo hs si tu ne veux pas de morceaux un peu partout |
Auteur: | AnthoRZ [ 08 Aoû 2017, 12:35 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue |
Quel est la différence avec ceux de 150 ? Ouais façon maintenant elle est au fond du garage en attendant ! Du coup je sais pas trop où chercher un turbo ! Un occasion pas trop cher mais je saurai pas comment il a était mené Ou bien un neuf et là appareil sur darkside ou Oscaro ... Que me conseillez vous ? |
Auteur: | tchouki85 [ 08 Aoû 2017, 14:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue - TURBO HS |
Prend le en échange standard sur Iturbo tu leur dis que tu as un 150 et tu leur envoi ton turbo de 130 |
Auteur: | Artek70 [ 10 Aoû 2017, 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue - TURBO HS |
Pour le collecteur avec Hold nous avons utiliser du decap four pour retirer toutes les saletés Sinon vivement le montage du nouveau turbo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Auteur: | AnthoRZ [ 10 Aoû 2017, 17:08 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue - TURBO HS |
Artek70 a écrit: Pour le collecteur avec Hold nous avons utiliser du decap four pour retirer toutes les saletés Sinon vivement le montage du nouveau turbo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ca marche ! Avec une sorte de décapfour qui mousse ?? a l'interieur je sens vraiment une bonne épaisseur de 5mm bien grasse ! Vais essayer d'y mettre le feu avec de l'essence comme les pot de 2T mdrr Ou sinon de l'essence avec les gravier dedans et je secou, comme pour les pots aussi Sinon ouais ça me tarde ! Je sais pas si je vais résister à pas remettre une gestion, c'était vraiment énorme ce couple depuis très bas dans les tours ! Dans mon logiciel, la carto annonce 432NM et 193CV ! |
Auteur: | Artek70 [ 10 Aoû 2017, 17:28 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue - TURBO HS |
antoboy32 a écrit: Artek70 a écrit: Pour le collecteur avec Hold nous avons utiliser du decap four pour retirer toutes les saletés Sinon vivement le montage du nouveau turbo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ca marche ! Avec une sorte de décapfour qui mousse ?? a l'interieur je sens vraiment une bonne épaisseur de 5mm bien grasse ! Vais essayer d'y mettre le feu avec de l'essence comme les pot de 2T mdrr Ou sinon de l'essence avec les gravier dedans et je secou, comme pour les pots aussi Sinon ouais ça me tarde ! Je sais pas si je vais résister à pas remettre une gestion, c'était vraiment énorme ce couple depuis très bas dans les tours ! Dans mon logiciel, la carto annonce 432NM et 193CV ! Il s'agit bien d'une mousse qui détruit les particules sinon essence et chalumeau Ça me parais beaucoup en couple j'espère ton embrayage va tenir |
Auteur: | AnthoRZ [ 10 Aoû 2017, 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue - TURBO HS |
Artek70 a écrit: Il s'agit bien d'une mousse qui détruit les particules sinon essence et chalumeau Ça me parais beaucoup en couple j'espère ton embrayage va tenir Parfait j'irai acheter ça du coup ! Pour l'embro bah il tient le coup ! Et pourtant il est pas neuf !! A ce que m'ont dit les anciens proprios( les honnêtes ^^) , il a était fait à 240 000km en même temps que la boite ! Mais bon comme je montrais plus haut ya le new qui attend sagement. Je pense le faire à 400 000km en meme temps que la distri Demain le Turbo et la commande Oscaro ( Huile, filtre, joint etc...) arrive à la maison et je vais chercher un tuyau d'arriver d'huile chez Vag ! Ce week-end ça roule ! |
Auteur: | Artek70 [ 10 Aoû 2017, 17:56 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]Match II Trendblue - TURBO HS |
antoboy32 a écrit: Artek70 a écrit: Il s'agit bien d'une mousse qui détruit les particules sinon essence et chalumeau Ça me parais beaucoup en couple j'espère ton embrayage va tenir Parfait j'irai acheter ça du coup ! Pour l'embro bah il tient le coup ! Et pourtant il est pas neuf !! A ce que m'ont dit les anciens proprios( les honnêtes ^^) , il a était fait à 240 000km en même temps que la boite ! Mais bon comme je montrais plus haut ya le new qui attend sagement. Je pense le faire à 400 000km en meme temps que la distri Demain le Turbo et la commande Oscaro ( Huile, filtre, joint etc...) arrive à la maison et je vais chercher un tuyau d'arriver d'huile chez Vag ! Ce week-end ça roule ! Niquel la petite commande juste lors de ta reprog en roulant fais un diagnostic avec Vagcom pour vérifier que ton turbo et moteur ne sont pas trop en contraintes |
Page 9 sur 12 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |