Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000 kms https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-match-3p-400-000-kms-t115588-225.html |
Page 10 sur 14 |
Auteur: | David59610 [ 23 Nov 2023, 21:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - resto train avant p9 |
tchouki85 a écrit: David59610 a écrit: AnthoRZ a écrit: Tu as la presse David ? Au garage oui. 30t même. Mais je trouve ça casse couille de déposer le demi train viré le moyeu ect Peut-être que vue que tu fais ça à longueur de journée ça te lasse te perdre autant de temps Je ne fais pas des roulement tout les jours heureusement Y'a des choses que tu te lasse pas comme les distri les embrayage. Moi j'aime les gros travaux |
Auteur: | AnthoRZ [ 23 Nov 2023, 21:32 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - resto train avant p9 |
Ah ouais ben écoute avant c’était mon cauchemar de sortir l’amortisseur du moyeu mais depuis que j’ai la douille qui écarte en 10minutes c’est tombé Surtout les clés à chocs électrique à batterie qui font gagner un max de temps ! Tant que je fais tout par terre les boites et embrayages moins j’en fais mieux c’est mdr |
Auteur: | David59610 [ 24 Nov 2023, 07:42 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - resto train avant p9 |
AnthoRZ a écrit: Ah ouais ben écoute avant c’était mon cauchemar de sortir l’amortisseur du moyeu mais depuis que j’ai la douille qui écarte en 10minutes c’est tombé Surtout les clés à chocs électrique à batterie qui font gagner un max de temps ! Tant que je fais tout par terre les boites et embrayages moins j’en fais mieux c’est mdr Embrayage a terre j'évite maintenant. Le dernier sur un moka ma coûté une semaine d'arrêt avec le dos et une jambe paralysé |
Auteur: | AnthoRZ [ 24 Nov 2023, 11:39 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - resto train avant p9 |
David59610 a écrit: AnthoRZ a écrit: Ah ouais ben écoute avant c’était mon cauchemar de sortir l’amortisseur du moyeu mais depuis que j’ai la douille qui écarte en 10minutes c’est tombé Surtout les clés à chocs électrique à batterie qui font gagner un max de temps ! Tant que je fais tout par terre les boites et embrayages moins j’en fais mieux c’est mdr Embrayage a terre j'évite maintenant. Le dernier sur un moka ma coûté une semaine d'arrêt avec le dos et une jambe paralysé Ben merde pas bon ça ^^ Bon mon turbo est arrivé au super U, ma vidange derrière le portail, du coup je pose mon après-midi faire tous ça |
Auteur: | Eben [ 24 Nov 2023, 18:45 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
super tout sa . ton turbo tu la payé combien? car jenvisage den acheter un neuf de garrett |
Auteur: | AnthoRZ [ 24 Nov 2023, 18:56 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
750e sur turbo moteur , le GT1749VB Après mon JRONE GT1749VA je vais lui mettre un CHRA neuf que j’ai déjà reçu pour la vente. Honnêtement je l’aurais gardé si j’avais pas voulu avoir plus de puissance car sur les logs en origine et stage 1 il réagit super bien. |
Auteur: | Eben [ 25 Nov 2023, 06:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
merci pour ton retour. ben tu le garde le va si jamais un jour tu as besoin dun trubo tu en aura un sous le coude, meme a la limite si tu veux un peux plus que le vb par la suite tu pourras prendre le va pour en faire un hibride genre 1752 |
Auteur: | tchouki85 [ 28 Nov 2023, 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
C’est un bon début antho mais c’est vrai qu’un chiffre rond serait mieux |
Auteur: | David59610 [ 28 Nov 2023, 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
Déja pas mal . Je t'oublie pas antho je te contact bientôt |
Auteur: | AnthoRZ [ 28 Nov 2023, 18:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
tchouki85 a écrit: C’est un bon début antho mais c’est vrai qu’un chiffre rond serait mieux David59610 a écrit: Déja pas mal . Je t'oublie pas antho je te contact bientôt Pas de soucis quand tu veux Eben a écrit: AnthoRZ a écrit: sa prend forme super tout sa . de memoire ds mon turbo de cupra en gros apres reprog jetais a 1.7b en stab et 1.9 en overboost je devais etre ds les 190cv par la. Tu été décata ? Je crois que c'est le prochain truc à faire si je veux gratter les 200cv, la sural je suis pas convaincu ^^ |
Auteur: | MOF [ 28 Nov 2023, 20:16 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
Pourquoi c’est marqué en haut à gauche "Golf 3 TDI 130 - 2003" ? |
Auteur: | AnthoRZ [ 28 Nov 2023, 20:18 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
MOF a écrit: Pourquoi c’est marqué en haut à gauche "Golf 3 TDI 130 - 2003" ? J’avais même pas fais gaffe depuis le début c’est comme ça mdr Golf 4 bien sûr |
Auteur: | Eben [ 30 Nov 2023, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
Tu été décata ? Je crois que c'est le prochain truc à faire si je veux gratter les 200cv, la sural je suis pas convaincu ^^[/quote] Oui decata milltek en 63.5 qui se raccordait sur la ligne dorigine et silencieux milltek a larriere. |
Auteur: | AnthoRZ [ 30 Nov 2023, 23:36 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
Citation: Eben a écrit: Tu été décata ? Je crois que c'est le prochain truc à faire si je veux gratter les 200cv, la sural je suis pas convaincu ^^ Oui decata milltek en 63.5 qui se raccordait sur la ligne dorigine et silencieux milltek a larriere. Ben écoute elle marche vraiment bien aujourd'hui j'ai gratté encore 10cv et des nm on est a 185cv et 420nm toujours sans fumée MAIS la température d'admission augmente très vite, au bout de 2 accélération on est déjà a 70°c donc la sural de TDI130 commence à être un peu faible ^^ Egalement au niveau du cata il va peut-etre falloir décata mais ça je ne sais pas à partir de quand Concernant la vanne EGR j'ai opté pour une solution finale qui me plait bien : Elle est active uniquement sur le régime de ralentit pour que le moteur soit plus silencieux et plus de vibration dans l'habitacle. Sur tous le reste de la plage elle est fermé, pas d'encrassement et ça ne perturbe pas la gestion. |
Auteur: | Eben [ 02 Déc 2023, 12:17 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
AnthoRZ a écrit: Citation: Eben a écrit: Tu été décata ? Je crois que c'est le prochain truc à faire si je veux gratter les 200cv, la sural je suis pas convaincu ^^ Oui decata milltek en 63.5 qui se raccordait sur la ligne dorigine et silencieux milltek a larriere. Ben écoute elle marche vraiment bien aujourd'hui j'ai gratté encore 10cv et des nm on est a 185cv et 420nm toujours sans fumée MAIS la température d'admission augmente très vite, au bout de 2 accélération on est déjà a 70°c donc la sural de TDI130 commence à être un peu faible ^^ Egalement au niveau du cata il va peut-etre falloir décata mais ça je ne sais pas à partir de quand Concernant la vanne EGR j'ai opté pour une solution finale qui me plait bien : Elle est active uniquement sur le régime de ralentit pour que le moteur soit plus silencieux et plus de vibration dans l'habitacle. Sur tous le reste de la plage elle est fermé, pas d'encrassement et ça ne perturbe pas la gestion.[/quote] cool tout sa je pense garder mon erf on lors de ma reprog .sa fait trop plaisir quand tu eteins le moteur quil ne fasse pas un sale bruit. javai le fmic de cupra donc sa aidé bien et le décata aussi tu peux acheter un vieux cata et lenlever apres tu restera dorigine. |
Auteur: | blacktdi [ 10 Déc 2023, 10:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
effectivement les ailettes sont pas belle |
Auteur: | David59610 [ 11 Déc 2023, 21:04 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
Faudra que j'y passe aussi à ses silentbloc. La mienne est de août 2003 il me semble. J'espère avoir les plastiques aussi. Moi je compte passer sur du polyurethane par contre. |
Auteur: | AnthoRZ [ 12 Déc 2023, 16:33 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - turbo Garrett reçu et mo |
David59610 a écrit: Faudra que j'y passe aussi à ses silentbloc. La mienne est de août 2003 il me semble. J'espère avoir les plastiques aussi. Moi je compte passer sur du polyurethane par contre. Ouais j'y ai pensé aussi... mais bon franchement pour un usage quotidien, les OEM font largement l'affaire |
Auteur: | Eben [ 12 Déc 2023, 18:09 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - bricolage turbo - SB Arr |
que du bon bravo . les jantes vont etre neuves |
Page 10 sur 14 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |