Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-4-motion-highline-de-sebcoco-t15032-25.html
Page 2 sur 2

Auteur:  Sebcoco [ 07 Juil 2008, 21:35 ]
Sujet du message: 

Merci, mais les xenons a part le look je kiffe pas trop (lampe trop chere et eclairage moyen), par contre le toit ouvrant c'est top!!!

Auteur:  Raceseb [ 07 Juil 2008, 21:38 ]
Sujet du message: 

Sebcoco a écrit:
Merci, mais les xenons a part le look je kiffe pas trop (lampe trop chere et eclairage moyen), par contre le toit ouvrant c'est top!!!



Moi je peux plus m'en passer des Xénons !! Marche tellement bien les miens que j'utilise même plus les pleins phares :D

Auteur:  Kalini [ 21 Mai 2009, 14:50 ]
Sujet du message: 

Un petit déterrage de post ;-)

Je mets 2 photos de ta golf prises lors de notre rencontre :

Image
Image

Voici le liens de la rencontre:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=35610

Ravi de t'avoir rencontré..
Y a pas à dire, les golf 4 noires sont très belles ! Et puis la tienne est superbement bien équipée d'origine..

N'hésite pas à me recontacter quand tu redescends ;)

Auteur:  dar [ 02 Juil 2009, 00:46 ]
Sujet du message: 

Trés belle ta golf :love: t'as du faire une affaire si tu l'a acheté en Allemagne... T'as pas eu peur pour le bidouillage des km?

Auteur:  Sebcoco [ 02 Juil 2009, 20:47 ]
Sujet du message: 

Et bien en fait quand tu achètes une voiture c'est toujours un peu la loterie!!!! Mais tu peux quand même minimiser les risques en consultants les factures et en connaissant l'historique des propriétaires précédent: ici un seul: la voiture faisait partie d'un contrat de location pour la société hewelt packard (sans doute pour un des ses vrp), donc suivi intégrale chez vw et tout nickel!!!!

Pour le prix le même qu'en France mais avec vraiment beaucoup d'options supplémentaire.

Auteur:  kaczma78 [ 02 Juil 2009, 23:55 ]
Sujet du message: 

ouais, vive l'Allemagne :wink: :wink:

Auteur:  leguesh [ 19 Juil 2009, 19:31 ]
Sujet du message: 

content de t'avoir connu seb super cool comme mec et bon boulot impécable rien a dire et merci d'avoir résolu mon probleme de clignotement a la fermeture

Auteur:  Sebcoco [ 20 Juil 2009, 21:16 ]
Sujet du message: 

Pas de quoi Julien, ça m'a fait plaisir aussi de te connaître. :lol:

Auteur:  leguesh [ 20 Juil 2009, 21:20 ]
Sujet du message: 

sérieu comme dit mad maxxx au vue de ton taf on regrette pas les 120 bornes allé retour!!!!a la rentré on véra pour l'histoire de mon volant dont je t'es parlé

Auteur:  fff1 [ 08 Oct 2009, 18:40 ]
Sujet du message: 

Salut Sebcoco,

Elle est trop classe ta voiture, OEM 100% (bon je vais passer sous silence ton chauffage) ;)

djhuggy a écrit:
Ce qui est pourtant etonnant, c'est que tu ne possède pas d'anti-brouillard! Chose étonnante au regard de la liste d'option, à première vue à rallonge, et pour une caisse qui viendrait des pays froid?


Pour les anti-brouillards, j'ai pareil que toi.
Je cherche une solution mais je n'ai pas trop envie de modifier son look...
Un ami m'a dit "et pourquoi pas remplacer une des optiques de direction par un AB d'origine provenant de phare simple?"

Je trouve l'idée plus que séduisante mais va falloir creuser un peu plus pour voir si c'est possible.

J'ai presque la même voiture que toi sauf que à la place du MFD j'ai les barres de toit :lol:
Et au lieu du 4Motion j'ai quelques kilos de plus qui me permettent de coller un peu plus à la route :mrgreen:

Ta reprog tient le coup? Elle avait combien de km quand tu t'es lancé?

@ bientôt,
fff1

Auteur:  Sebcoco [ 09 Oct 2009, 18:30 ]
Sujet du message: 

Merci pour tes compliments

En fait la reprog a "tenue" 2 semaines si je puis dire, je l'ai fait enlevé car la voiture était trop puissante et je ne pense pas finalement que le turbo aurai tenue dans la durée.

Pour les antibrouillard je ne sais pas s'il est possible de les intégrer d'une manière convenable dans l'optique avant, sinon tu as la solution de les mettre devant les écopes de refroidissement en bas du parechoc.

A plus

Auteur:  TitouBoraV6 [ 09 Oct 2009, 20:05 ]
Sujet du message: 

tres belle g4 et bien equipee,pour les AB c normal il n y en a pas sur les xenons oem ,perso quand tu a du brouillard les xenons suffisent largement

Auteur:  nikose73 [ 09 Oct 2009, 20:32 ]
Sujet du message: 

ben moi,quand je met les anti brouillard la nuit dans ma montagne,sur les nationales,ben avec mon kit hid,on me fait appel de phare,ca doit eclaire asser pas mal,limite eblouissant,donc c'est vrai que ca doit pas servir grand chose!

Auteur:  fff1 [ 09 Oct 2009, 23:34 ]
Sujet du message: 

Sebcoco a écrit:
En fait la reprog a "tenue" 2 semaines si je puis dire, je l'ai fait enlevé car la voiture était trop puissante et je ne pense pas finalement que le turbo aurai tenue dans la durée.


Farnouche m'a emmené faire un tour avec un peu de matos pour tester ma voiture. Il a enregistré quelques données dont : 346Nm à 1974tr/min et 154cv à 4263tr/min. :-)

Je crois que c'est largement suffisant et vu ton expérience j'en resterai là :wink:

Sebcoco a écrit:
Pour les antibrouillard je ne sais pas s'il est possible de les intégrer d'une manière convenable dans l'optique avant, sinon tu as la solution de les mettre devant les écopes de refroidissement en bas du parechoc.


Les intégrer au pare-choc, c'est ce que j'avais vu mais j'ai aussi lu ici et là que ce n'était pas conseillé pour les 130cv.
En plus le seul modèle que je trouve sobre qui vient de chez Hella mais même eux déconseille pour les tdi...


nikose73 a écrit:
ben moi,quand je met les anti brouillard la nuit dans ma montagne,sur les nationales,ben avec mon kit hid,on me fait appel de phare,ca doit éclairer assez pas mal,limite éblouissant,donc c'est vrai que ca doit pas servir grand chose!

Il est vrai que les xenons éclairent bien mais je les trouve insuffisants (voir inadaptés) par temps de brouillard... en journée ils éclairent trop et je me dit que de vrais AB seraient peut être plus efficaces.
Chez AUDI il est courant de voir des AB associés à des xenons.

@+
fff1

Auteur:  Kalini [ 10 Oct 2009, 07:44 ]
Sujet du message: 

fff1 a écrit:
[...]
Les intégrer au pare-choc, c'est ce que j'avais vu mais j'ai aussi lu ici et là que ce n'était pas conseillé pour les 130cv.
En plus le seul modèle que je trouve sobre qui vient de chez Hella mais même eux déconseille pour les tdi...
@+
fff1


Les antibrouillards Hella ne sont pas conseillés, car l'ouverture pour aérer l'échangeur turbo est réduit.
Pour remédier à cette réduction d'ouverture, tu mets le spoiler de la TDI 150, tu ouvres l'ouïe du spoiler coté passager, et tu mets un conduit d'air pour remonter l'air vers l'échangeur.. Et là, plus de psychose :lol:


Image

Image

Puis, tu peux même continuer à ouvrir la grille qui entoure l'antibrouillard

Image

Au final, tu as tes antibrouillards, et psychologiquement, tu es mieux car tu sais que l'échangeur reçoit de l'air..

Image

Tu peux même ouvrir derrière l'échangeur au niveau du passage de roue pour que la chaleur sorte mieux.


Sinon, il y a d'autres antibrouillards de bas de PC, où la grille est assez ouverte, et là, pas de soucis.. ;)

Désolé Seb pour ces photos sur ton post ;)

Auteur:  Golfius [ 10 Oct 2009, 07:46 ]
Sujet du message: 

Tres belle golf... :D

Belle affaire ! :wink:

Auteur:  minoux_1 [ 10 Oct 2009, 08:21 ]
Sujet du message: 

trés beau reportage sur nos A.B. Hella !

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/