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Golf IV TDI 130 de Gautier1664 ( quelques modifs ) https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-de-gautier1664-quelques-modifs-t4674-25.html |
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Auteur: | Mccauley [ 04 Nov 2006, 16:21 ] |
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2 prépas dans ce post et elle ne figurent pas dans le topic "recensement des prépas" (mécaniques et performances). Moi qui compte bientot faire ma reprog, ça ferais plaisir de savoir vos impressions. Allé les gars http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3938 |
Auteur: | Gregos66 [ 04 Nov 2006, 17:02 ] |
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Salut a toi ami Haut Rhinois!!! Jolie voiture! |
Auteur: | Gautier1664 [ 04 Nov 2006, 21:45 ] |
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Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déja echangé leur disque d'embrayage pour un renforcé ? Ou est ce que je peux acheter le disque genre sachs et si il n'y a pas de probleme d'adaptation sur une boite d'origine? Si je remet un origine c'est clair que je pousserais moins la 1ère 2ème tant mieux pour les pneus Sinon pour la bosse vous pensez que ca se rattrappe si il y a des carrosiers qui s'y connaissent? |
Auteur: | Gregtdi [ 04 Nov 2006, 21:54 ] |
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Vais etre gentil ce soir : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=828&start=0 |
Auteur: | Spike0025 [ 04 Nov 2006, 22:22 ] |
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Pour ton embrayage qui patine, j'ai eu le même problème avec ma reprog la plus élévée 180 cv et 400 Nm. Ma golf n'a que 35000 km j'ai donc remis une reprog plus raisonnable de 165 cv et 370 Nm et là il ne patine plus ! Après renseignements, l'embrayage n'est pas HS, il s'est seulement glacé à force de tirer dessus sur les premiers rapports et avec le couple trop important ça patine après en reprise... Pour éviter ce problème, on peut toujours passer à l'embrayage renforcé, mais après c'est la boite qui trinque et là c'est plus le même prix une boite à changer ! Si tu veux garder ta puissance actuelle, tu peux toujours essayer d'accélérer progressivement pendant un certain temps pour que le disque d'embrayage se "déglace" et il devrait plus patiner après. Ca peut te faire économiser un remplacement de celui-ci et par la suite ne plus trop faire de démérrage canon pour éviter que ça recommence ! |
Auteur: | Gregtdi [ 04 Nov 2006, 22:27 ] |
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T'inkiet la boite 6, elle peux encaisser bokou de couple. |
Auteur: | Alex88p [ 05 Nov 2006, 18:39 ] |
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Gautier1664 a écrit: Sinon pour la bosse vous pensez que ca se rattrappe si il y a des carrosiers qui s'y connaissent?
tout est réparable |
Auteur: | Flakker2050 [ 04 Jan 2007, 11:41 ] |
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Je suis daccord pour les aérateurs, il faut les laisser noir! pour la peinture des spoilers j'adore et je dois le faire aussi normalement |
Auteur: | Bilal [ 04 Jan 2007, 11:52 ] |
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Non c'est clair les aerateurs faut mieux les laisser en noir |
Auteur: | Julien6884 [ 04 Jan 2007, 12:29 ] |
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elle est jolie comme ca, ca change grave la voiture. vivement que tu remettes les jantes pour voir la gueule qu'elle a avec. moi aussi je vais faire repeindre mes spoiler, par contre je vais pa peindre les grille. faut juste la rabaisser maintenant. |
Auteur: | Gautier1664 [ 07 Jan 2007, 10:43 ] |
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Mise en place des grilles d'aération noir je trouve que ça rend mieux |
Auteur: | Olivier311 [ 07 Jan 2007, 10:49 ] |
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d beau petit changement c'est cool |
Auteur: | 0bie [ 17 Mar 2007, 09:51 ] |
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C'est mieux aves les aérateurs noirs ! Bienvu |
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