Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-tdi-130-match2-golfgttdi90-plus-de-turbo-du-tout-t3162-275.html |
Page 12 sur 13 |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 10 Avr 2014, 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Oui j'ai les plaques et bouché la durite. Je n'ai aucune fumé c'est sur quel bloc ? Quel valeur je dois avoir ? Merci |
Auteur: | dar [ 10 Avr 2014, 21:09 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Voici un lien pour désactiver l'egr via vagcom |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 10 Avr 2014, 21:28 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Merci pour le lien. Que penses tu des valeurs du débitmètre ? |
Auteur: | dar [ 10 Avr 2014, 21:44 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Tu pense que cela peut être ton débimetre? Parce que si ce serait le cas, tu aurais des trous lors d'accéleration et non pas l'impression de ne plus avoir de turbo |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 10 Avr 2014, 21:46 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Comme la valeur est tjrs constante. Quand la voiture marché il monter à 900 voir 1000. Mais j'ai peur que ce soit autre chose ki bride le débitmètre.... |
Auteur: | lg750 [ 10 Avr 2014, 23:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Elle est condamnée comment ? Une vis dans la durite ou des plaques ? Je rappelle que mon problème qui a duré 5 mois venait en partie d'une mauvaise condamnation de l'EGR par l'ancien propriétaire qui avait mis une vis trop petite dans la durite et pas conséquent la condamnation des flux n'était que partielle et posait des problèmes de gestion au niveau de la suralimentation. |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 11 Avr 2014, 14:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
y a la vis et les plaques parcontre mon debitmetre reste bloqué a 400mg est ce que c'est lui ki bloque ou un autre probleme qui me le bride dans le block 11 VAG com je vois bien que ma tige de la wastergate bouge (%) merci |
Auteur: | dar [ 11 Avr 2014, 14:15 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Plus qu'à tester avec un autre débimetre |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 15 Avr 2014, 06:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
salut je reçois mon debimetre ce matin j'ai une question A l’arrêt du moteur j'entends plus le clapet d'admission se fermer et donc j'ai une secousse a l’arrêt quand je lance le test des actionneurs mon moteur ne cale pas à quoi cela peut être du? Merci bonne journée |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 16 Avr 2014, 11:38 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
bon debitmetre changé et pas d’amélioration ... |
Auteur: | francky13 [ 16 Avr 2014, 11:46 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
mince pas de bol j'espère que tu vas trouver. |
Auteur: | Bigbeuze [ 16 Avr 2014, 12:09 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Cata bouché peut-etre. Cest arrive sur le merco de mon daron, plus de puissance ni rien, un vrai veau ! |
Auteur: | dar [ 16 Avr 2014, 12:11 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Il faudrait également que tu enlève la durite accroché à l'EGR et que tu vérifie que le clapet se referme bien. |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 16 Avr 2014, 12:13 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Tu parles du clapet étouffer ? Lui il marche plus depuis que j'ai plus de turbo |
Auteur: | dar [ 16 Avr 2014, 12:15 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Oui je parle bien de ça! |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 16 Avr 2014, 12:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Je l'entend plus se fermer à l'arrêt du moteur et ça secoue |
Auteur: | dar [ 16 Avr 2014, 12:17 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Le fait que ça secoue est normal vu que tu l'as condamné, mais c'est pas normal qu'il ne referme pas. |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 16 Avr 2014, 12:41 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
L egr condamné, j'entendais toujours un truc se fermer 2 seconde après la coupure du moteur |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 17 Avr 2014, 05:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
ce qui est bizarre c'est que débitmetre debranché j'ai une valeur plus haute que branché 530mg contre 400mg |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 18 Avr 2014, 07:50 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
je peux essayer de voir le cata, mais y a pas une sonde qui détecte si il est bougé ou non? merci |
Auteur: | dar [ 18 Avr 2014, 11:54 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Ah non, pas de sonde sur nos tdi |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 18 Avr 2014, 11:56 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Ah bon pas de lambda ? Est-ce que tu penses qu'un cata bouché peut empêcher le débitmètre de donner de bonnes valeurs ? |
Auteur: | dar [ 18 Avr 2014, 11:57 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Non la sonde lambda n'est pas du tout la, un cata bouché empêche ton turbo de respirer |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 18 Avr 2014, 12:53 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
et donc de se lancer (a fond 1,064b) et fausse les données deitmetre la tige de wastergate bouge bien |
Auteur: | GolfGTTDI90 [ 19 Avr 2014, 14:56 ] |
Sujet du message: | Re: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout |
Est-ce normal que au ralenti l egr est à 4.8% et quand je donne un petit coup d'accélérateur il passe à 19.9% PDT 3min L egr est condamné Merci |
Page 12 sur 13 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |